28.

16.7K 403 41
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Depuis tout à l'heure j'entends mon tel sonné, je regarde "Hbiba ", pourquoi Asya m'a appelé autant de fois. D'habitude elle aurait appeler Maïse si j'étais pas joignable. Je crois que c'est mieux de la rappelle on sait jamais.

Moi "Bébé, ça va pas? "
Asya: "Viens à l'hôpital du ********** "
Moi: "J'arriver c'est toi ou non?"
Asya: "Non.. moi encore ça va, vient stp"
Moi: "J'arriver, je prends les clés de la voiture et je suis là"

Heureusement l'hôpital n'était pas loin du quartier. Je poser la lettre au fond d'un tiroir et part rejoindre Asya à l'hôpital. Je me pose trois mille questions, et je me demande si c'est pas Maïse qui a eu un problème. Pourquoi elle ne l'a pas appeler lui, et à continue a forcer avec mon num? Trop de question ... Je mets un peu de Coran pour me tranquilliser un peu, mais je suis vraiment pas bien.

J'arriver devant l'hôpital, je vois Asya assise sur les marches d'escalier en pleure, son voile était déchire rempli de sang. J'ai pas chercher loin je les prises dans mes bras. Elle avait plein de blessure légère mais elle en avait sur tout son corps.

Moi "Asya je suis là maintenant "
Asya: "Il m'a menti."
Moi: "Qui t'as menti? De qui tu parles, il se passait quoi?."
Asya: "Tu t'imagines ... il m'a menti pendant 2 ans ..."
Moi: "Qui?"
infirmière: "Mademoiselle vous pouvez venir"
Asya: "Je reviens ... "

Elle arrête pas de pleure, je décide d'essaye de voir si je peux parler avec un médecin ou quoi. Heureusement que c'était pas trop remplit. J'ai pu parler avec le médecin qui c'était pris en charge Asya et l'autre.

Medecin: "Bonjour mademoiselle vous êtes de la famille d'Asya E* K*****"
Moi: "Oui je suis sa belle-soeur "

Bon j'avoue je sais pas pourquoi j'ai sorti ça, mais si je lui aurait dit "non c'est ma pote" il m'aurait dit mais wellouuuuuuu (rien de chez rien je vous explique même pas)

Docteur: "Hum je vois, alors mademoiselle n'a rien eu juste quelque égratignure, elle devra juste témoigner de ce qui c'est passé. Quand à Imane S*****"
Moi: "Stop trois seconde monsieur, c'est qui lui?"
Docteur: "L'homme qui était dans la voiture avec votre belle-soeur. On ne sait pas ce qui s'est passé avant, mais il avait serment beaucoup bu, il avait un taux d'alcool élever. Il a frapper Mademoile E* K*****, et il est foncer dans un arbre. Seul lui a eu des dommages grave. Là il est en salle de réanimation. Votre belle soeur veut plus le voir. C'est tous ce que je pouisse vous dire pour le moment Madame."
Moi: "Et Asya n'a rien de grave?"
Docteur: "Non absosulement rien, là elle est juste en train de parler avec la police. Mais aucun problème sinon".
Moi: "Merci beaucoup Monsieur"
Docteur: "Il y a pas de soucis Madame."

En vrai j'ai largement beug sur le madame, mais là j'ai tous qui s'est mis en ordre, ce fameux Imane, qui a bu n'est autre que le fameux Ismael qui était dans la religion.

Je la regarde en monte en voiture, aucune de nous deux ne parle. Je lui passe mon sweet et elle remonte la capuche histoire que personne voit son visage ni ses bras plein de bleu.

Aucune de nous deux parler toujours le silence. J'avais dit à Maïse que pendant quelque jours j'allait avec Asya chez mes parents, et qu'il avait pas intérêt d'entre dans mon appart. Il a pas trop fait d'hisoire. Et j'ai blablate les mêmes mytho à sa mère. D'ici 1 semaine elle n'aura plus trop bleu ni d'egratinure et on verra ... Je lui prépare à manger et elle disait rien elle ne pleurais même plus, elle a tellement pleure tous à l'heure qu'elle ne doit plus avoir de force.

Asya: "Il m'a éloigner de l'islam."
Moi: "Reponds juste à cette question, vous avez baisser?"
Asya: "Non, mais heureusement qu'on a eu l'accident parce qu'il aurait été capable de me violer"
Moi: "Il s'est passé quoi dans la voiture?"
Asya: "J'avais fini un peu avant, et je l'ai vu dos a la voiture avec une clope à la main, du coup on a commence à se prendre la tête par rapport à ça. Il m'a dit qu'il n'y touche pas etc ... Et il a commence à me dire qu'il allait au folle parce que moi je voulais pas baisse, qu'il buvais, qu'il était avec moi juste pour faire zerma il avait une femme voilé etc ... Je lui ai demande de me laisser descendre et là il a commencer à me frapper, à m'insulter ... et il regarder plus la route et il est fini contre l'arbre. Il avait même menti sur son nom .... "
Moi: "T'as lâché la prière à cause de lui?"
Asya: "Non. J'ai même demander à Allah de m'aider à comprendre s'il était bien pour moi."
Moi: "Alors vient prier avec moi. Porte lui ton pardon, et demande d'aider ton frère. Parce qu'au final il t'a écouté et il t'a éloigné de lui ..."
Asya: "Il me manque tu sais ... Si seulement je l'avais écouté. Maïse aussi me manque. Tu sais quand j'étais à l'hôpital, avant que t'arrive j'ai repenser à Maïse et je me suis rendu compte qu'il n'a jamais lever la main sur moi."
Moi: "Parce que c'est un Homme."
Asya: "Oui ... bon allons rattraper ces prières."
Moi: "Hum "

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant