75

9.2K 205 96
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

On est enfin vendredi, et je sais que ça sera les dernières fois que je viendrais ici, enfin encore quelque temps, mais je sais que ça va vite passer. J'en pouvais mais alors plus du tout de cette endroit, parce que en vraie de vraie ça vous rends l'âme triste. Donc bon, je suis mais au max de mon bonheur de me dire qu'il va bientôt partir d'ici.

Je sais que je devrais lui parler de Jamel, parce que la situtation est en train de m'échapper des mains et je dois pas oublier que c'est lui mon future. Le problème c'est que je connais Momo, et je connais ses réactions imprévus, donc j'ai un peu peur de sa réaction, ce qu'il va se faire ou même dire, mais je dois tous lui raconter. Et dans les pires des cas, il y aura les gardes pour le séparer, mais j'espère juste qu'on aura pas besoin d'eux.

Enfin bon, je me gare, je sentais déjà la tension monter de plus en plus, je sors toute contente, je vais pour me présenter et faire toute les procédure, et croyait moi que mon agitation se ressentais énormément, mais là .. je sais pas par quel moyen mais le policier m'a mit froid au dos, non c'est pas possible, il a pas dit ça? Je crois que le stress et tous on fait que j'ai mal compris, c'était pas possible .. En plus de ça, c'était pas mon pote qui était présent mais un autre, pourquoi il était pas là lui aussi, jamais là quand j'ai besoin ...

Moi: "Comment ça pardon, j'ai pas bien compris?"
Police: "Il veut pas vous voir Mademoiselle, il a demande à ce qu'on vous bloque le parloir."
Moi: "Déjà c'est Madame et puis même donner moi des raisons non?"

Je vous jure que j'étais en train de devenir folle, mais vraiment folle a en pleure carrément, limite j'aurais même pu faire un caprice je men fous complément.

Police: "Vous savez on leur demande pas forcement.."
Moi: "Mais il sait passé quelque chose?"
Police: "Je peux rien vous dire, désolé Madame."

J'avais envie de le balayer avec son sourire à la con là! Oui, parce que oui ce chien saurait, il était content de pas me donner des explications et tous. Non mais attendait bien, moi, MOI, je ne pouvais pas aller le voir? C'est pas possible, obliger il ya des cameras cacheé, c'est une grosse grosse blague, c'est pas possible, pas lui.

Non obliger il a du savoir quelque chose, mais quelque chose de grave, mais bordel quoi. Peut-Être qu'il a su par rapport à sa soeur? Non non ça je lui avais dit ... mais c'est quoi alors?

Et là, limite c'était un ange descendu du ciel quand je l'ai vu arriver, je me sens un peu plus soulager quand je le vois, mais pas trop non plus, après je savais qu'il allait un peu plus parler, il me dit toujours quelque chose avant d'aller le voir, donc bon je reste avec le souffle couper..

Garde: "Oh madame E* K*****"
Moi: "Bonjour monsieur."
Garde: "Comment ça se fait vous êtes là?"
Moi: "Bah on est vendredi .."
Garde: "Je sais ça ... vous saviez pas que vous pouvez plus venir,"
Moi: "Non ... Mais il s'est passe quelque chose? Fin il s'est battue, il est en isolement?"
Garde: "Non ... Ce que je peux vous dire c'est qu'il a commence à être très tres neveux envers vous, il vous a vraiment insulté violemment, je sais pas ce que vous avez fait, mais il veut plus vous voir. Mais croyez moi, en vraie il ne sort jamais de sa chambre, il reste toujours dans son lit, il mange presque plus, plus de promenade, plus d'activité ... rien de chez rien ..."
Moi: "Je vois ..."
Garde: "Laisser lui le temps, ça va aller, vous inquiète pas .."
Moi: "Ouais, on dir toujours ça ... merci monsieur."
Garde: "J'espère vous revoir la semaine prochaine"
Moi: "Hum ... En revoir."

Quand je suis sortie je me suis mais écrouler en larme, j'arrivais à peine à respire, ma tête c'était un gros brouillard, mais je devais réfléchir, cherche à comprendre. Putin mais réfléchis, réfléchis, c'est quoi qu'il a vu et qu'il réagisse comme ça? Réfléchis, il a su ou il a vu quelque chose obliger? Non il a vu, de sur il a vu, parce qu'il va jamais croire à des paroles de là bas sans me parler à moi, mais du coup ... Il a vu quoi putiiiiin.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora