68

10.6K 229 64
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

- 6 mois -

Je dois vous faire un petit recap sur ces 6 mois, qui se sont écoulés, trop trop vite. Et je peux vous assurer qu'il y en a des choses qui se sont passées. Sauf que tous petit problème, ou plutôt imprévu ... Maïse m'a appelé en hurlant de le rejoindre à l'hôpital que ça devait faire déjà 2 heures qu'elle devait accoucher mais toujours rien.

Quelqu'un peut lui expliquer que parfois il faut bien, mais bien bien, plus que 2h avant que l'enfants naissent.
Parce que je vous assure qu'on est mal, même très mal parti là. Parce que lui il croit trop qu'après 10 min, elle va accoucher et tous, non mais j'en peu plus de se goss, et dire qu'il va bientôt devenir père... Mon dieu, j'espere qu'il va pas m'appelle toute les 5 sec pour que je l'aide ou quoi, parce que depuis 1 mois, il est hyper stress, il savait plus ou donner de la tête.

Tellement il était hyper actif, et qu'il laisse pas Asya tranquille, elle m'a demande de le prendre 1 semaine et de lui enlever son tel. Comment vous dire qu'après il allait beaucoup mais alors beaucoup mieux. Mdrrr pas du tout même c'était pire qu'avant ..

Enfin bon, je vais vous expliquer ce qui c'est passé durant ses 6 mois petit à petit, parce que pour l'instant c'est encore trop dur, certaine chose était juste trop magnifique mais d'autre pas du tous ...

Du coup, je m'habille vite fait, et je part le rejoindre à l'hopitale.

Quand à Asya, bah comment dire, durant ses 6 mois elle a du faire une cure psychologique, elle n'allait toujours pas bien, par rapport à son fils, elle avait de plus en plus peur, et quelque chose d'autre et venu perturber tous ça..

Mais bon la cure lui a fait du bien, et l'a cache arrête, et en a profité pour continuer à ranger la maison, et aller voir sa mère.

Faut avouer que sa mère l'a beaucoup aider dans tous ça, elle a toujours été là, lui a appris plein plein de chose, et elle savait que pour n'importe quoi elle aurait là.

Je me souvient de cette discussion avec Khalti..

Khalti: "Tu sais j'ai toujours dit que je voulais devenir grand mère jeune.."
Moi: "Mais tu vas le devenir."
Khalti: "Je sais benthi, mais j'aurais voulu que les choses se déroule tellement différemment dans ma vie..."
Moi: "Tu regrette?"
Khalti: "Toujours..."
Moi: "Mais tu vas de l'avant.."
Khalti: "Parce que Allah m'a pardonné, il a pardonné toute mes plus grosses erreurs, et c'est pour ça que je peux dormir sereinement la nuit."
Moi: "Mais alors c'est quoi?.."
Khalti: "C'est tous ..."
Moi: "C'est à dire?"
Khalti: "Certaine chose j'aurais préfère les faire autrement .."
Moi: "Oui, mais khalti tu a été la premier a me dire qu'il ne faut jamais se regarder en arrière, parce que si certaine chose se sont passé comme ça c'est surement pour une bone chose, sinon rien ne se serait passé comme ça..."
Khalti: "Je sais ... et je suis contente de t'avoir pris de moi."

Pourquoi cette discusion, alors que je suis à l'accouchement de Asya, parce que sa mère ne pouvait pas être là vu qu'elle était au bled, et je sais qu'à se moment elle aurait voulu seulement l'avoir pris d'elle.

Mais au lieu je trouve Maïse, qui fait des aller retour dans le couloir, parce qu'il a peur, mais il veut pas aller dedant parce que sinon il va l'embrouiller.
Aider moi avec cet enfant s'il vous plait.

Maïse: "Comment ça je peux attendre même plus de 24h avant qu'elle accouche."
Moi: "Bah oui, enfiate c'est pas parce qu'elle perd directement les eaux, qu'elle va accoucher, c'est juste un petit signe."
Maïse: "Ça veut dire que sil faut je vais mourir avant même que mon fils naisse?"
Moi: "Non t'inquiète dans se cas là c'est moi qui meur en premier."
Maïse: "Oh la connasse."
Moi: "Je t'aime moi aussi t'inquiète même pas"
Maïse: "Bah il y a intérêt."
Moi: "Bon je vais cherche un truc à boire, tu veux quelque chose?"
Maïse: "Ouais prends un oasis stp."
Moi: "D'acc"
Maïse: "S'il faut tu vas croiser mes frères parce que je l'ais tous appelle."
Moi: "Il va me ramener la street celui là.."

Du coup bah je descend au calme et je croise Karim et Aymen tous les deux au tel avec leur chéries.
Bon Karim faudra que je vous raconte, mais bientôt il y aura le hlel, et je suis hyper heureuse, parce que sa femme je l'aime trop moi. Mais bon ça c'est une autre histoire.

Karim: "Oh le sang."
Moi: "Bien ou bien?"
Karim: "Hamdoullah."
Moi: "Et toi?"
Aymen: "Ça va merci."
Moi: "Hum votre frere il est au 5eme aller l'aider parce qu'il me fatigue trop ..."
Karim: "Il a fait quoi? Mdrrr le seul ksos le jour de l'accouchent de sa femme."
Moi: "Va voir, tu vas comprendre, si tu le vois tu vas halluciner autant que moi ..."
Karim: "Je monte, prends moi du Fanta Aymen stp."
Aymen: "C'est bon t'inquiete."
Moi: "Ta femme t'as laissé la permission de venir? J'hallucine."
Aymen: "J'ai pas besoin de son autorisation."
MoI: "Ah mais je t'assure que si enfaite."
Aymen: "Tu peux me laisser parler stp."
MoI: "Vasy je t'écoute, mais t'attends pas à une réponse de ma part."
Aymen: "Bon je t'explique ce qui c'est passé dernièrement avant tout.
Je peux juste te dire que t'avais raison .. Cette fille même si je l'aime plus que tous, elle bien réussi à me monter la tête et m'éloigner de toi.
Enfaite, ça à commencer un soir, on était assis, on regarder un film, est là elle me sort "pourqui tu veux pas un enfant de moi." Oui c'est vraie on avait déjà consommer le mariage et de la plein d'autre fois, mais combien de fois je lui ai explique que j'avais pas de situation assez stable, sauf que c'est pas la vérité. J'ai un très bon travail, un bon salaire et tous... Mais je me suis rendu compte que je pouvais pas lui faire un enfant parce que je me le sentais pas de le faire avec elle ...
Oui on vit le parfait amour dehors, devant tous le monde, mais de puis ce jour à la maison c'est devenu l'enfer. Elle est devenu méchante, et j'ai compris maintenant ce sue tu voulais dire la dernière fois .... C'est devenu limite un sheitan ...
Je me vois plus finir ma vie avec elle ... Je peux plus. Mais c'est même pas question que je suis tombe amoureux d'une autre femme loin de là. Peut-être, et j'en suis même sur, qu'un jour j'aurais pu lui donner ce goss, sauf son cote mauvais est trop ressorti, et c'est elle même qui a détruit notre couple.. notre amour.
Donc oui, t'avais raison, c'est une personne mauvaise sur toute la ligne. C'est pas parce qu'une femme elle porte le voile, qu'elle est parfaite, loin de là.
J'ai compris qu'avan tous faut regarder l apurée de son coeur, et le sien il est trop noir.
Donc je voulais juste que tu sache que je m'excuse énormément, que tu me manque beaucoup, et que je vais bientôt divorcer ..."
MoI: "Ok, moi je vais rejoindre les autres."

J'avoue, j'ai été méchante lui répondre comme ça, mais j'avais les nerfs contre cette femme, je pouvais plus me la voir, c'était pas possible. Grace à Dieu il a ouvert les yeux sur qui elle était vraiment... maintenant je crois qu'il faut seulement espère .

Je peux juste vous dire que ... 5h plus tard la petite Yasmina est né

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now