45

14.2K 322 50
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

- 2 semaine -

On a grave passé du bon temps, on a visité raaaah les trucs de ouf à Abu Dhabi. On est allé au fameux circuit des Ferraris et les gars vlaaa les tours qu'ils ont fait, on aurait dit des gosses qui voulait pas descendre du manage.
Shayma n'a pas pu le faire vu qu'elle est enceinte, et moi bah je suis rester avec elle, c'est ma poto je vais pas laisse solo non plus, du coup je lui ai tenu compagnie et on a grave fait les commères sur ce que les gars fessait.
On a vraiment profite de cette mais de malade, en plus on s'était fait collègue avec un Homme de là-bas, du coup il nous amène dans les bons endroits de la ville, dans les bons réseaux, les bons restaurants et tout, trop on a kiffer.

Mais bon, notre petite villa à Dubai, m'avait bien manqué, et nos plages aussi. Depuis qu'on est revenu, on sortais souvent, surtout pour faire vlaaa les activités, les meilleurs moments c'était les jet ski, franchement on rigolais mais de fou, fin c'était des purs délires quoi.

Et ouii, la bonne humeur est de retour, et c'est pas plus mal je vous assure.

On a repris toutes nos habitude mais bon, un moment donné faut profiter du dessert aussi.
Du coup bah je l'ais soule mais de ouf pour qu'on aille faire du quad et au final ça a plutôt bien marché.
Aujourd'hui c'est direction:le quad dans le dessert. On s'habille en bombe (parce que bon même si c'est quad faut faire des photo postbad après) et c'est parti!

Quand on arrive devant on voit vlaaa les quads et de buggys, c'était un pur délire. On a tous pris un quad sauf Kassim et Shayma, qui ont décidé de prendre un buggy. Franchement depuis que Kassim sait qu'il va devenir papa, il est tarpin attentionné envers sa femme, c'est vraiment trop mignon. Ça te donne envie de se marier et d'avoir des enfants mais bon tranquille quoi. On est bien seul aussi faut pas croire hein.

Maïse: "Bon on par quand là!"
Aymen: "Detend ton string aussi!"
Maïse: "C'est Chiara! c'est surement pas moi quoi en porte"
Moi: "Juste pour précision moi je porte pas de string c'est bon?"
Karim: "On s'en fous!"
Samir: "Ou pas "

Je lui ai lancé un sale regard, je crois qu'il s'attendait pas du tout à ça, mais bon merlich hein, c'est lui qui a cherché tous ça entre nous, donc maintenant qu'il assume.

On commence à partir et là. L'infinité du dessert, la beauté de la création de Dieu, c'est quelque chose. Chaque dune te semble exactement la même alors qu'au finale pas du toute, elles sont toutes différentes les une que les autres. C'est d'une beauté juste Whaouu

On fait que faire les cons, des tours et des tours, des virages, les gars se sont déjà casser la geule mille et une fois. Ah un moment je m'arrête et je vois qu'il y a que Samir cote de moi. Sauf que bon je voulais trop une photo du coup bah ...

Moi: "Tu peux me prendre en photo?"
Samir: "Passe ton tel.."
Moi: "Tiens."
Samir: "T'as enlevé notre photo?"
Moi: "Soit tu me prends en photo soit je demande à quelqu'un d'autre!"
Samir: "Bah demande à quelqu'un d'autre"
Moi: "Aller tu veux trop faire le mec d'un coup et ça te vas pas. Pfff"

Je prends mon quad et me casse et je vois au loin le petit couple

Moi: "Ils sont ou les frères?"
Shayma: "Là-bas, t'es aveugle ou quoi?"
Moi: "Je vois R en même temps."
Kasim: "Pfff toujours à ce plaindre celle là."
Moi: "Parle pas avec moi stp!"
Kasim: "Parle pas avec moi stp!"
Moi: "Calme ton mari, pff, surtout que tu sais même pas m'imiter."
Shayma: "Vous me fatiguez vous deux."
Moi: "Tu peux me prendre en photo stp"

Weshhhh la meuf elle m'a fait un book, ça c'est le but d'une vraie pote, 1 photo = 1 book et oui c'est ça mdrr. Et là mais koooo

Shayma: "Mon amour vient on fait une photo post bad"
Kassim: "Mais t'es sérieuse? J'hallucine!"
Moi: "Bah oui aller ça te prends 2 minute."

Du coup Mr, c'est mis en pose pour une photo, mais bon c'est parti en shooting photo, je crois que s'il aurait pu, il m'aurait tuer, mais bon miskine, il avait pas d'autre choix que de subir tous ça enfaite. Mais ça m'a bien fait rire. Au final, on s'est tous retrouver à se faire des photos les uns des autres.

On décide de rentre avec un couche de soleil juste Whaouuuu. Je voulais pas rentre moi, je voulais reste là avec mon quad et le couché de soleil mais nooon fallait rentré pfff. Mais bon c'était juste incroyable, ça en vaut le coup à 3000% même.

Maïse: "Je peux vous proposer quelque chose?"
Karim: "Dit toujours, même si je m'attends au pire."
Maïse: "On peut aller voir le truc des fontaines."
Samir: "Au pire on mange au resto là bas, comme ça on doit pas se faire à manger."
Shayma: "Moi je valider l'idée!"
Kassim: "T'es pas trop fatigue ça va?"
Moi: "Mhooooo il prend soin de sa femme c'est mignon!"
Kassim: "T'as fini d'être jalouse de moi?"
Moi: "Ah bah je serais toujours jalouse de toi, t'as vu la femme que tu as aussi. Mais elle je la jalouse pas, mais alors pas du tout."

Je me suis manger une salle balayette, en même temps je passe ma vie à l'embêter le gars fallait bien à un moment donné, que je m'y attende à ça. Et le pire c'est qu'il continue a râle celui là, incroyable.

On se dirige vers les fontaines, et Maïse qu'il était mais pire que sur excité, un enfant, je l'ai jamais vu aussi content d'aller voir quelque chose. Mais bon, je sais que c'était l'une des dernières chose qu'il voulait voir à Dubai, donc bon je comprends son impatiente, en même temps.

Avec Shayma on était trop petite, plutôt il y avait tellement de monde qu'on voyait absolument rien, du coup on voyait pas le jeu d'eau, ce qui a fait que nous on danser sur les musiques, et d'autre personne se sont unis à nous. On avait beaucoup moins l'air con d'un coup.

Franchement on a passé une soirée de fou, des vacances de malade.

Et c'est là qu'on c'est réellement rendu compte que notre séjour allait prendre fin et que nous allions retourne à la vie au quartier. Mais bon, toute belle chose on une fin, et celle là de fin elle vaut des millions de final magnifiques ...

Sauf que non, bah non! Chez nous ça marche pas comme ça..

On était au resto tranquille, et là le tel de Karim sonne, je vois qu'il s'enerve et commence à parler au tel sérieusement. Et là je me suis attendu au pire des pires, je savais qu'il y allais avoir une merde obligé.

Karim: "Les filles vous devriez rentre seul en France, nous on a quelque petit chose avant de rentre."
Shayme: "Toi aussi?"
Kasim: "Fait moi confiance stp.."
Shayma: "Pfff, c'était trop beau, pour qu'on finisse bien ces vacances."

Et elle est parti vers les voitures. Et du coup on est tous rentré, heureusement qu'on a fini de manger parce que bon.
Une fois à la villa Shayma est direct parti dans sa chambre, Kassim l' a suivi pour parler tranquille ... Et moi je décide de m'isole dans le jardin, j'avais les pieds dans la piscine, quand il s'assoit à cote de moi ...

X: "T'as peur de rentre?"
Moi: "J'ai surtout peur de le revoir..."
X: "Pourquoi autant que ça?"
Moi: "Parce que mine de rien ça me fait mal d'être loin de lui ... j'arrive plus à m'attacher en amour, et j'ai que lui en tête .."
X: "Tu verras bien ce qui va se passer.."
Moi: "Hum .. Merci d'être là Maïse, ça me fait du bien. Malgres tous je suis fier de toi."
Maïse: "Moi aussi je suis fier de moi, parce que je t'ai encore à mes cotes."

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now