54.

12.3K 314 30
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

- 4 mois plus tard -

Tu allais hyper bien, sauf mon énergie, je puais la fatigué à des km, mais un truc de ouf. Mais le pire c'est que je dormais au final.
Mais bon, je pense que c'étais plus une fatigue psychologique ça fessait presque 2 mois qu'à la boutique j'étais seul parce que Shayma était en arête grossesse, et du coup je devais m'occuper de la boutique solo, et m'occuper en plus de "Sole" et aller à la salle de sport.
J'avais tellement perdu de poids, de tout, que Momo m'a littéralement interdit de mettre un pied à la salle jusqu'au nouvel ordre. Et ces nouvel ordre a lui c'est pas des blagues..

Enfin bon heurement que Maïse, Asya et Karim se débrouillent très bien durant la journée, à eux seul parce que sinon catastrophe.

Avec Asya ça va beaucoup mieux et petit à petit j'essaye de m'en faire une raison, et bon je vois qu'elle est épanouie donc tant mieux. Au moins, ça prouveras que sur quelque chose j'ai pas eu tord.
Maïse il adore son travail, et pour l'instant toujours aucune envie de continué ses études celui là, mais bon tant qu'il est pas h24 avec du Harm dans ses mains pour moi c'est bon.
Karim bah il a découvert une passion pour les enfants, j'aurais jamais cru le voir comme ça, et parfois Aymen aussi vient les aider, c'est pas plus mal s'il lache un peu leur bizz quoi..
J'espère juste que leur bonne initiative va leur apporter beaucoup beaucoup de bonne chose, parce que sinon retour à la casse départ.

Par contre faut je vous confesse un petit truc.. Un soir je suis rentre tarpin tard, et j'avais besoin de respire un bon coup, et je suis monté sur le toit, et là je vois qui ... Momo et Maïse, je voyais qu'ils parlaient d'un truc important, mais quand je vous dit important c'est tarpin important! Donc j'ai essayé d'en savoir un peu plus, au final j'ai beaucoup trop entendu..

Maïse: "C'est pas la faute à Chiara je t'assure."
Momo: "À qui alors?"
Maïse: "Mais tu crois que tu peux contrôler ça?"
Momo: "Si elle t'aurais pas connu! Si elle serait pas tomber amoureuse de toi elle serait jamais alors voir l'autre FDP!"
Maïse: "J'aurais fait les choses bien avec elle donc maintenant dit pas de la merde!"
Momo: "Ah ouai disparaitre de tous c'est faire les chose bien?! Je suis un zemel (pd) moi?"
Maïse: "Arrête tes conneries, j'aurais pu l'embrasser des millions de fois je l'ai toujours respecter!"
Momo: "T'approche plus d'elle maintenant! T'as fait des trucs quand moi j'étais pas là, t'as voulus faire le ouf quand moi je pouvais pas agir, tu verras juste les conséquences de tes actes maintenant."
Maïse: "C'est le mektoub (destin) de toute façon tu peux rien changer!"
Momo: "On paris?"
Maïse: "Je l'aime moi, que tu sois content ou non, quitte à finir ma vie avec elle je suis prêt à tous."
Momo: "Répète ce que tu viens de dire."
Maïse: "J'AIME TA SOEUR, ET JE L'AI TOUJOURS RESPECTE, PAS COMME CERTAIN, JE PORTE MES COUILLES MOI JE SUIS PAS UN ZEMEL!"

Je vois juste Momo qui lui saute dessus et commence à le frapper, et bien évidemment l'autre c'est pas laisse faire. Moi j'avais mes reponses par rapport à Maïse, et de même du cote d'Asya, fallait que j'ai une discussion seul avec Momo. Mais pour l'instant je les laisse entre eux. Maïse doit faire ses preuves, si jamais un jour il doit défendre sa femme, il lui aura déjà prouvé que c'est une vraie Homme.

Je Calle chez moi et je vois un message de Kassim.

Kassim: "Rejoin moi vite à l'hôpital stppp"

Mon premier réflexe Shyama, je pense à rien d'autre et je part vers l'hotpitale, en voiture j'espère de tous mon coeur que ça soit une tarpin de bonne nouvelle parce que sinon ça va pas être possible. Pas maintenant, pas une mauvaise nouvelle maintenant.

J'arrive et le vois en train de fumer et faire les milles pas.

Moi: "Kassim il se passe quoi là?"
Kassim: "Elle s'est pas senti bien, mais pas du tout, elle étais toute pale, j'ai paniqué, et ça fait 3h qu'elle est ici.."
Moi: "Pourquoi tu m'as pas appelé avant!"
Kassim: "Parce que avec ton travail et tout."
Moi: "Les médecins t'ont rien dit?"
Kassim: "Non, ils m'ont dit d'attendre.."
Moi: "Et le bébé?"
Kassim: "Je sais rien .."

Et là il s'écroule en larme, il fallait absolument qu'il rentre mais solo il serait jamais parti, j'appelle Karim qu'il vienne le chercher et qu'il reste avec lui et qu'il fasse quelque chose avec lui.

Moi: "Reste ici, Karim va arriver, je reste moi avec Shyama, t'inquiète je t'apapelle!"
Kassim: "Non je veux reste.."
Moi: "S'il te plait repose toi, ça sert à r que tu reste ici dans cet état là."

Je savais qu'il n'allait pas dormir et moi non plus, mais je pouvais pas les laisser en plan comme ça après tous ce qu'ils ont fait. Je demande de rien dire à personne et part m'assoir dans la salle d'attente.

C'étais vraiment calme, il y avait très peu de personne ... et le temps qui passe pas ... 30 min ... 1h ... 3h .... 5h ...

Docteur: "Excuse moi vous êtes de la famille de Shayma H******"
Moi: "Oui oui c'est moi."
Docteur: "Bonjour mademoiselle, alors tous d'abord elle vient de se réveiller, elle comme l'enfant vont beaucoup mieux, cependant on va la garder à l'hôpital parce que sa grosse va bientôt prendre fin.."
Moi: "Oh c'est une bonne nouvelle ça!"
Docteur: "Oui exactement ."
Moi: "Et la mauvaise?"
Docteur: "Elle a fait une intoxication alimentaire, rien de très grave en soi, mais le bébé et elles étaient quand même en danger."
Moi: "Ah je vois, et on peut aller la voir?"
Docteur: "Oui bien sur chambre 406"
Moi: "Merci docteur en revoir."
Docteur: "En revoir."

J'envoie un message à Kassim et part la rejoindre dans sa chambre. Elle avait les larmes aux yeux, surement à cause de la peur, mais elle a m'a fait tellement de la peine, c'est incroyable comment tu devient vulnérable avec un enfant...

Shayma: "T'es venu?"
Moi: "Oui, j'étais obligé Kassim est rentré parce qu'il était vraiment pas bien du tout, il s'inquiète tellement pour toi .."
Shayma: "J'ai eu la peur de ma vie."
Moi: "Mais regarde t'es encore ici, et le bebe va bientôt arriver, Dieu est avec toi ma belle."
Shayma: "Merci d'etre toujours là."
Moi: "T'inquiète c'est juste normal."

Je vois son ventre bouge, à c'est le petit Kader qui se montre un peu, je vois Shayma sourire. Ça doit tellement être beau d'avoir un enfant, ça donne tellement envie, un jour In Sha Allah.

Et là la porte souvre d'une manière, bon bah c'est Kassim qui débarque, je vois Momo à se coter et on décide de rentre et les laisse seul.

- 1 semaine plus tard -

Kader est né. 👶🏽

Il est sain, dont les bonnes normes de tailles et de poids. On est tous allé la voir, et c'est une nouvelle vie qui commence. Je suis tellement contente pour elle, elle le mérite tellement que j'en avais les larmes aux yeux. Son père il en a versé des larmes, en même temps, c'est pas tous les jours qu'on devient papi.

Et c'est sur cette belle matinée, que tous à changé dans nos vies ...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now