13.

22.2K 530 168
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

- 1 semaine plus tard -

J'ai commencé à prendre mes petits repères.

J'avais reçu les quelques meubles pour la maison, et on avait commencé à s'installer dedans. C'était trop bizarre d'être complètement indépendante, mais je devais juste m'y faire. La pièce la plus importante ce fut la première à être fini. J'avais mis plein de tapis par terre, j'avais peint des versets sur les murs. J'étais heureuse de pouvoir avoir ma salle de prière. C'est l'un des endroits les plus apaisants de tout l'appartement.

Le travail avec Shayma se passait très bien. On s'entend vraiment bien toute les deux, on a une bonne complicité et vraiment je ne peux rien demander de plus. Je le sais que s'est rare de trouver quelqu'un dans son lieu de travail avec tu peux autant bien t'entendre, donc je suis trop heureuse.

Demain c'est enfin le début des cours. Je l'avoue je suis stressé de fou, je ne sais pas si je vais réussir à me faire des amis, si je vais bien m'intégrer mais je l'espère tellement. Avec Maïse on s'est ajouté un stress en plus, son inscription au collège. Même le directeur était perplexe de le revoir, mais bon, il doit se reprendre en main le petit.

Comment vous dire que faire les courses pour les fournitures c'est trop un kiff, mais un bonheur incroyable.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances, je me mets en survête et je décide de rejoindre Karim et Maïse, les deux ils sont toujours en bas. Un jour faudra leur expliquer que les murs peuvent tenir tout seul.

En début de semaine, j'avais croisé un garçon, je vous le dis, très clairement, il était simplement magnifique. C'est le genre de garçon bien mystérieux, bien j'ai envie de savoir des choses sur toi mais je ne vais rien dire. En plus, il a cette grosse capuche qui lui couvre les yeux, non je veux savoir qui sait.

Maïse : "On peut manger tacos ce soir ?"

Karim : "Je viens moi aussi."

Moi : "Ah ok, d'accord"

Ils ont commencé à s'embrouiller, parce que Maïse ne voulait pas Karim vienne, il voulait qu'on reste que tous les deux, bref du blabla pour rien.

Quand je vois une fille passer. Elle était sublime. Elle était voilée mais tellement discrète, que ça lui donnait encore plus de charme. C'était la première fois que je la voyais dans le coin. C'était peut-être une nouvelle ou simplement une fille qui ne sort pas. Mais je remarque que le mec à la capuche regarde bien attentivement tous ses faits et gestes, surement sa copine bien cachée.

Au bout de trois heures, on décide de dire en revoir à tout le peuple et on part direction le tacos. On marche et rigole tranquillement, quand on croise en route une bande de fille, mais bien les filles qui veulent se faire remarquer. Je déteste ce genre de personne, vraiment ce genre de filles ne peuvent pas être des copines, c'est impossible.

Dès qu'elles ont vu Karim, elles ont commencé à se cambrer et à crier toujours plus fort. On a été distrait par l'arrivé d'Ayoub et de deux autres potes à lui. Ayoub je le connais en très rapide, je sais que c'est un très bon pote à Karim mais sans plus. Ils commencent à parler quand l'une des filles se rapproche d'Ayoub.

La fille : "Oh mon poussin tu m'as manqué"

Je suis tellement une grosse gamine que j'ai commencé à rigoler, et à sur enchérir. Bien évidement c'était trop tendu pour que ça change un peu

Ayoub : "Rigole pas toi aussi."

Moi : "Non désolé c'est trop gênant."

Et là, elle ose poser sa main sur mon bras. Je déteste qu'on me touche déjà de base, mais si on plus on ne se connait pas non s'il te plait, évite de vouloir te faire du mal tout bêtement.

Moi : "Je suis gentille, mais évite de me toucher"

La fille : "J'ai peur tu vas faire quoi sinon ?"

Moi : "Juste évite de faire la folle avec moi."

Karim : "Chiara laisse là."

Moi : " Karim, t'as vu comment elle me parle"

Karim : "Laisse-la parler c'est bon."

La fille : "T'as trop de la bouche toi"

Je me suis retourné vers, je vois qu'elle commence à rigoler avec ses copines. Je n'ai pas réfléchis deux secondes de plus je lui ai lancé une droite. Je l'avoue, je n'aurais pas dû faire ça, mais vraiment elle m'a foutu le démon en deux seconde. Elle a commencé à me tirer les cheveux et bref c'est parti en une petite bagarre.

C'est Karim qui m'a séparé d'elle. Il avait un regard froid mais je n'ai pas calculé. Elle était un peu amochée mais pas beaucoup en vrai. J'essaye de détendre l'atmosphère en fessant une petite blague mais ...

Moi : "Ayoub désolé t'aura une fille en moins."

Ayoub : "Oh t'inquiété, de toute façon elle ne savait pas bien le faire."

Ami à Ayoub 1 : "Sa sœur est mieux"

Moi : "Les gars je suis là, on va éviter certain détail, merc."

Ami à Ayoub 2 : "T'inquiété bébé on ne t'as pas oublié. ?"

Moi : "Par contre le bébé tu vas te le ranger ou je pense."

Karim : "Chiara ferme la maintenant, je ne veux plus t'entendre parler. Tu veux faire celle qui se bat je vais en parler à Momo, tu vas commencer à t'entrainer sérieusement."

Il a dit d'un ton tellement calme, que ça m'a mis froid dans le dos. À quel moment il est autant menaçant ce mec. Il n'a pas cherché plus loin et il est parti voir les garçons avec qui on était tout à l'heure. Je le vois parler avec le mec à la capuche mais je fais comme si de rien n'était et je pars vers le tacos.

J'ai dit en revoir à personne, je sais que ce n'est pas bien mais un moment donné on va pas prendre les gens pour des imbéciles.

Je n'aime pas être en froid avec Karim, je l'aime trop ce mec. On se ressemble sur tellement de chose qu'on nous appelle toujours les jumeaux. Mais vraiment, là pour le coup je n'ai pas aimé sa réaction.

Même si je ne suis pas en tort, je décide de lui envoyer un message. Je veux essayer d'arranger les choses. Demain c'est mon premier jour de cours et je veux y aller avec le cœur en paix. Même si la nuit va être très longue. 

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Onde histórias criam vida. Descubra agora