49

13.3K 302 10
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

Moi: "JE VEUX SAVOIIIIIIIIR"

Miskine je lui ai même pas laisser le temps de nous dire bonjour que je l'agresse, mais oh moi je veux savoir, m'en fous du reste enfaite! Je veux savoir mon petit bébé comment il va.

Shayma: "Tu me fatigue mdrrr."
Moi: "Avoue je t'ai manqué?"
Shayma: "Non pas du tout même"
Moi: "CONNASEEEEEEEE"
Shayma: "Aller je te laisse ouvrir, on va découvrir tous ça."

Wuaaaaaa vous avez senti le vent qu'elle m'a mis la? Non mais j'hallucine elle m'a pas répondu! Pfff salle gosse celle là. Mais bon on était devant la boutique pour voir le résultat, j'ai hâte!
Et là, à couper le souffle. Tous avait changé et c'était encore plus magnifique qu'avant, c'est incroyable. Je savais vraiment pas quoi dire pour le coup, et Shayma non plus enfaite, elle avait les larmes aux yeux.
On avait l'impression d'être dans un monde à part, un endroit magique, pour des événements magiques. J'avais l'impression de revenir en enfance.
On avait toute les deux le sourire au lèvres, rien de plus beau!

On décide de remettre toute les robes à leur place, et surtout de découvrir la nouvelle collection, parce que je sais que Shayma a collaboré sur certain d'entre elle, donc j'ai vraiment hâte, de voir un peu tous ça quoi.

Moi: "Franchement c'est juste trop magnifique c'est incroyable.."
Shayma: "Ça te plais?"
Moi: "De ouf, mais c'est toi la propriétaire hein."
Shayma: "Ouai mais bon, c'est toi qui va devoir travaille toute seul bientot, donc bon j'aimerais que ça te plaise.."
Moi: "Tu m'as l'air inquiète, pourquoi?"
Shayma: "J'ai peur de plus pouvoir travail avec l'enfant et tous quoi..."
Moi: "Bah au début c'est normal, mais bon t'es parents comme le siens vont être content de le garde quoi. Et puis même on fini quand même assez tôt le travail, donc t'inquiète pas hbiba."
Shayma: "Merci d'être toujours là."
Moi: "Bon aller on va se prendre quelque chose à manger et on va chez moi."
Shayma: "C'est parti bébé."

Quand j'arrive en bas je vois Marwan qui me regarde tarpin mal, et je sais que Shayma attends des explication, et il y aura obligé, mais franchement qu'il évite de trop me parler parce que si j'ai réussi a me calmer je peux vite repartir en vrille .. Et là Mr Momo débarque.

Momo: "Wesh la grosse!"
Shayma: "Commence pas toi, je te sens venir!"
Momo: "T'inquiète... Je voulais te féliciter en personne pour le nouvel arrivé"
Shayma: "C'est gentil de ta par, j'espère que bientot toi aussi."

Shayma TGGGGGGGG, pourquoi elle dit toujours ouvrir la bouche celle là! Pfff ... par contre j'ai pas compris pourquoi il a fait le mec gêné devant elle, surtout devant elle, obliger elle sait trop quelque chose cette con et elle veut rien me dire, pas de soucis. On va voir sa tout à l'heure connasse.

Momo: "InshAllah. Et du coup c'est un petit ou une petite"
Shayma: "Tu lui demandera à elle hein, aller nous on doit aller, quand tu veux passe à la maison."
Momo: "Je passerais quand Kassim revient, on a des petits truc à se dire."

Franchement j'étais tarpin jalouse quand il a dit ça ... comment ça il a une chérie, j'étais pas au courant moi, non mais non pas lui ...

En fin bref, on commence à se mettre au fourneau et là, elle m'a trop devancer cela.

Shayma: "Bon alors avec Momo?"
Moi: "Tu veux savoir quoi?"
Shayma: "Déjà ça t'as fait quoi de le revoir?"
Moi: "Gros coup de coeur, vraiment. C'est lui le gars donc je suis vraiment amoureuse. J'ai voulu me le cacher pour pas souffrir, mais j'ai les papillons dans le ventre et tous."
Shayma: "Mhoooo que c'est mignon!"
Moi: "Oh chut commence même aps."
Shayma: "Et mon frère?"
Moi: "Je me rends compte que c'est une personne à qui je tient vraiment beaucoup, je te l'ai toujours dit, et je te le répéterais toujours, mais je pense que c'est aller trop vite, fin je me suis trop vite attacher. Et je me rends compte que c'est pas normal, qu'au final c'est plus un pote quoi.. J'espère tu m'en veux pas"
Shayma: "T'es bete je peux pas t'en vouloir si tu suis ton coeur, et en plus c'est pas comme si vous vous étiez fait des promesses, ou que vous passiez votre temps à vous embrasser."
Moi: "Surtout qu'on sait jamais embrassé ... Je me voyais pas embrasse un autre Homme que lui .."
Shayma: "Je pense que si tu vas lui parler il comprendra croit moi..."
Moi: "J'espère... "
Shayma: "Et vous avez parler du coup avec Momo?"
Moi: "Ouais (je lui raconte tous et de Asya aussi.)"
Shayma: "Franchement ça me fait tarpin plaisir que même avec Asya ça va mieux, tu peux même pas t'imagine. Je sais combien elle compte pour toi, donc je suis conte."
Moi: "Parfait maintenant que tu sais tout tu peux me dire!"
Shayma: "c'est .... t'as du bleu sur ta main mdrr"
Moi: "Jure c'est un garçon?"
Shayma: "Ouiiiii"

Et là on commence à crie et à sauter partout, deux grosse folle on aurait dit, je suis trop heureuse, et Kassim encore plus, il a toujours voulu un petit bonhomme pour jouer au foot avec lui. Alalalala c'est Homme.

Moi: "Bon raconte comment ça c'est passé avec tes parents et tous."
Shayma: "Bon je te raconte ...
Hier matin j'ai trouver l'excuse des courses pour amener ma mère avec moi, sauf que mon père voulait venir lui aussi, mais je lui ai dit que non, pas besoin qu'il se déplace et qu'il se repose vu qu'hier il est venu nous chercher grave tard etc. Du coup on part en voiture et là on arrive devant l'hôpital, elle commence à me regarde trop méchamment et me poser 3001 questions, elle voulait pas me laisser tranquille. On arrive devant la salle d'écho, et là je vois qu'elle commence petit à petit à comprendre, je soulève mon haut, et elle commence à pleure.
Miskina, elle avait pas encore vu que mon ventre était autant arrondie, là elle a vraiment compris qu'elle allait devenir grand-mère. Du coup on a regardé la radiographie, et il m'a dit que ça se voyait que c'était un petit garçon en bonne santé et tous, et ma mère qui continuais à pleuré. Elle m'a trop touché Wallah."
Moi: "Tu me met les larmes aux yeux."
Shayma: "La même juste à y penser."
Moi: "Et ton père?"
Shayma: "Du coup, on décide d'aller acheter un petit gâteau mais de couleur bleu pour que mon père comprenne. Je rentre, et lui donne. Il me regarde et me dit quoi "Ah benthi c'est gentille, mais moi j'aime pas ça". Du coup j'ai essaye de lui lancer des appels de far sur la couleur, et ma mère qui continue à pleure, et du coup mon père il a compris et il m'a serré dans ses bras."
Moi: "C'est trop beau, c'est juste trop magnifique. Au moins ils l'ont bien accepte."
Shayma: "Mais mes parents ils l'on toujours adore Kassim, le pire dans tous ça, c'est que quand j'étais dans les bras de mon père j'avais l'impression d'être dans celle de mon Homme."
Moi: "Et c'est de là que tu comprend que t'as bien choisi ton mari."
Shayma: "De ouf."
Moi: "Tu vas annoncer son sexe comment?"
Shayma: "Je voulais faire la chambre du bebe, et lui faire la surprise qu'il voit la chambre et tout."
Moi: "Bah tu sais quoi je prends mon ordi et on commence à regarder."
Shayma: "A acheter sinon je les aurais jamais à temps."

Du coup on a commencé à regarde pour le lit, les meubles, le tapis, le rideau, et on demandera a des gars d'aller peindre les murs en bleu, avant que les meubles arrive. Mais on a surtout achète plein d'habits, plein de petit body, c'est juste trop mignon, c'est normal de vite craqué enfaite.

Je suis vraiment heureuse pour elle, mais surtout qu'elle décide de partager c'est moment là avec moi. Pour moi, elle a été quelqu'un de très important, avec qui je le suis toujours confier et elle de même, c'est une amitié qui est nait petit à petit. Et qui est naît de mon arrivé dans cette ville ...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now