16.

21.3K 532 289
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Je me réveille et constaté qu'il est 11h30 du matin... en gros je suis n'y aller au travail et j'irais encore moins en cours. Je me lève du lit avec des douleurs énorme sur tous mon corps. Je vais dans la salle de bain et constaté que j'ai plein de bleu, de griffure et un moment je remarqué même un bandage sur mon ventre....
Dans ma tête c'est pas possible que ça soit Karim...
Je vais me laver, je m'habille d'un survette, quand je vois un petit message sur mon bureau.

"Hbiba, si tu peux fais à manger au gros, sinon ne t'inquiète pas je leur en ferrais quand je rentre.
Ne leur demande pas ce qui c'est passé, je t'expliquerai moi.
T'inquiète je te ramène les cours.
Bisous❤️"

Qu'est-ce que je l'aime c'est un Amour je vous jure. Je vais vers la cuisine, quand je remarqué Maïse, Aymen et ... Momo dans le salon en train de dormir. Je vous jure Momo il est juste magnifique. C'est incroyable comme il est beau ... Non mais je suis trop folle à penser un truc du genre!

Je décide quand même de faire à manger, et je vois qu'il m'avait laissé une part de couscous. Je décide de faire les lasagnes vertes et un petit gâteau.

?: "Tu manges avec nous?"
Moi: "Oui t'inquiète..."
?: "Maïse m'a expliqué pour t'es crise ... mais pourquoi tu me l'as pas dit avant de courir comme ça..."
Moi: "Je pouvais pas Momo ... Ça m'étais jamais arrivé en publique et en plus devant des personnes ... j'avais honte de moi..."
Momo: "Tu vas continue la boxe, je te ferrais un programme t'inquiète pas ..."
Maïse: "Ça m'avait manqué ce parfum!"
Moi: "T'inquiète il est toujours al."

Maïse s'approche de moi et me fait un bisous sur la joue, puis nous regard et part. Enfaite je crois, qu'il pensait qu'il était entrain de nous dérange alors que non.

Moi: "Je suis désolé Momo mais je ne peux pas."
Momo: "Comment ça?"
Moi: "Je veux pas gâché votre amitié .."
Momo: "Guelek gâche! C'est pas la première fois qu'on s'embrouille. Chiara t'es comme ma sœur donc vraiment laisse moi t'aider."
Moi: "Hum oui d'accord."

Il me fait un bisous sur le front et part. Je sais pas pourquoi mais ça m'a trop serré le coeur qu'il me dise ça. Je m'étais promise de plus tomber amoureuse, j'avais encore mon ex en tête je pouvais pas être déjà """attaché""" à un autre gars. Non c'était pas possible.
Limite j'avais les larmes aux yeux.

Je décide d'aller dans la chambre et je me met à écoute du Coran, ça m'a toujours apaisé mais de malade. Je sens une présence derrière moi, et je sais que c'est Asya, elle se poses à côté de moi....

Asya: "Dans 30min il y a la prière je vais la faire... tu restes?"
Moi: "Oui je veux bien si ça te dérange pas ..."
Asya: "Non t'inquiète... écoute je vais te dire ce qui sait passe au moins ton pardon sera mieux accepté ..."
Moi: "Je t'écoute..."
Asya: "Quand Tarek t'as vu il t'as sauté dessus, il a commencé à te frapper, Maïse à essayé de te séparés mais rien à faire, les gars aussi ont essayé, ils ont pris dès coup eux aussi. Jusqu'au moment où il a pris le couteau et te la plante dans le bas du ventre et il a dit "au moins je suis sur le bébé il est mort!" Mais il te la pas planté profond parce que mon frère lui a sauté dessus. Je l'ai jamais vu se battre comme ça, même durant ses combats de boxe. Je sais vraiment pas se qu'il se passe entre toi et mon frère, mais ce n'est pas qu'elle que chose de banale. Les gars ont décidé de restée à la maison pour éventuelle possibilité qu'il revienne, mais il est juste aller en boîte à faire encore plus de connerie ..."

Ça m'a réellement choque ce qu'elle m'a dit, je n'aurais jamais pensé qu'il ne m'aurait pas cru, qu'il aurait été capable de me faire ça. Pardonne je lui ai pardonné. Mais qu'il vienne surtout pas me reparlé.

Moi: "T'inquiète je demanderais à Dieu de lui enlever ses pêchés et de lui pardonne, moi même je l'ai déjà fait...
Et par rapport à ton frère il y a absolument rien, il m'a dit qu'il me considère comme sa sœur..."
Asya: "Non Chiara, je suis désolé mais il y a beaucoup plus.. écoute je vais dire au gars de manger sans nous, et qu'après on sort."
Moi: "Oui t'inquiète je t'attends ici."

Je regarde mon téléphone et je vois que Micka m'avait envoyé 5messages je le laisse tomber il va vraiment pas lâcher l'affaire enfaite ...

Asya revient est on commence la prier. Ah un moment j'ai commencé à pleure. C'est la première fois une chose pareille m'arriver, je ne savais pas comment reagire.

Asya: "Ça va?.."
Moi: "Oui t'inquiète..."
Asya: "C'est beau de prier ici, Mash'Alla"
Moi: "Hum..."

On va dans la cuisine et on mange le reste que les garçons nous ont laissé et puis on part ce changer.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora