26.

18.9K 434 157
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

X: "Prépare toi on sort."
Moi "On va ou? "
X: "Tu verras aller bouge tous le temps tu me fais attendre!"
Moi: "Juste pour ça tu vas encore plus m'attendre."
X: "pfff"

- 1 an plus tard -

Après avoir longtemps parle a tous mon entourage, vu les pour et les contre, j'ai finalement décider de revenir a Marseille. J'ai repris mon travaille avec Shayma, elle avait tenu vraiment sa parole, elle m'a gardé ma place au travail et ça m'a tellement toucher son geste, mais surtout le bonheur ouf que ça m'a fait de la retrouver, vous pouvez même pas savoir. Mais surtout le déclic que j'ai eu quand elle m'a accueil de nouveau, c'était comme si je revivais quelque chose pour la deuxième fois, comme un déjà vu. Elle aussi était tapin heureuse de me revoir en même temps grâce à elle, on a vécu tellement de bon moment dans cette boutique que ça me fait chaud au coeur à y repenser. C'est entrain de devenir une vraie copine pour moi, je l'aime beaucoup beaucoup.

J'ai décider de retourne vivre au tiequar dans mon petit appart. Au début je vivais seul, j'avais pas envie d'avoir h24 des gens autour de moi, et puis un jour Maïse avait besoin de revenir, du coup voila. Bon faut avoue aussi qu'entre temps, il avait lâché la folle 2.0. Ah non mais celle-là elle m'a bien fait rire, c'est vraiment une folle. Je vous raconter une anecdote, c'était la 2/3 fois que je la voyais, et là Maïse s'est levé pour aller voir un pote à lui, et elle a oser me demander quoi?
"Mais par hasard Karim il est en couple?"
La tête j'ai bégayer j'ai pas compris si elle était sérieuse ou pas. Et puis j'ai vu comment elle réagissait devant Karim du coup j'étais koooo, et personne comprenait. Du coup je lui ai dit à Karim et Maïse, et ils l'ont bien pièges.
Enfin bon, en même temps elle allez pas faire long feu celle là.

Ensuite il y a mon bébé d'amouuuuuuuuur, elle est toujours en couple avec l'autre est askip ça se passe grave bien. Par contre je comprends pas pourquoi, en 1 ans elle ne me l'as jamais présentais enfaite, fin c'est surtout qu'à chaque fois, elle me trouve un truc par rapport à la religion ou à son travail, et blabla. Je suis sur qu'elle est en couple, mais je sens pas trop le gars du coup avec Maïse on va essayer de savoir, FBI 2.0.

Après, depuis que monsieur n'est plus en couple avec l'autres, les tensions entre Maïse et Asya on grave diminue, on reste toujours tous les trois ensemble et c'est exactement comme avant. Après il y en a qui recommence à parler comme quoi les deux blablaaaa, mais bon on verra avec le temps hein mdr

Quand a Karim et Aymen c'est toujours mes reuf, mes grands frères, et malgrès tous ce qu'il s'est passé je leur veux un bien fou. Après voila, j'ai toujours un peu de mal avec Karim, mais bon, un jour ça ira mieux, In Sha Allah. Quand à Aymen askip il charbonne une fille (j'ai vu sa sur son tel mdrrr), et selon ses collègues (oui je suis une fuineusse quand ses pour des bonnes raisons) elle est grave belle, elle est voilé et tout, donc franchement il serait temps qu'il se pose sérieux celui là!

Après on a khalti, ma deuxième Mamma. Toujours présente est elle tient grave le coup par rapport a Momo, on essaye de la laisse le moins de fois possible seul, et de toujours être là pour l'aider dans n'importe quel truc. On la sort avec nous les journées shopping, on prépare des gros repas, on squatte souvent chez elle. Non franchement elle est fatigue est ça se vois mais elle tient grave le coup

Et bien Momo ... 1 ans et 10 mois encore ...

Si j'ai autant sauté c'est qu'il ya que de la monotonie et faut aller au viiiiiiiif mdrrr! Bon revenant à nos petits moutons..

Entre temps je m'étais rapprocher de monsieur Marwane. Et après mille cent un tentative j'ai enfin décider à lui dire oui pour qu'on se voit. Beaucoup n'approuve pas. Surtout les deux commère. Et à chaque fois que je leur demande pourquoi il me dise "pour rien". Entre nous, en tous cas pour ma part, il n'y a rien de vraiment sérieux, je sais pas j'ai un blocage quoi, et le pourquoi du comment je sais pas trop. Fin il y a des moments quand je suis avec lui je le trouve grave gentille et il y a des fois ou je peux pas me le voir, mais vraiment pas quoi, il me sort du ucl.

Marwane: "Enfiiiin Putin! Attends tous ça pour t'habiller comme ça?."
Moi "Oh commence même pas à me les casser, je m'habille comme je veux enfaite!"
Marwane: "Oh détends ton string."
Moi: "Ah non mais alors là rêve pour que je sorte avec toi aller ciao"
Marwane : "Vas y casse toi salle folle!"

Voilà, avec Marwane ça finissait toujours comme ça, et à chaque fois il revenait en s'excusant. Mais c'était fois balleck. J'entends Karim l'embrouille mais balleck, je continue à marcher. Jusqu'a se que je me retrouver devant la "salle" que Momo aurait du ouvrir. Et la je commence à pleure toute les larmes de mon corps. Je m'étais voilais la face, pour je sais pas quel raison, mais oui j'avais quelque chose de fort pour lui.

Et puis pourquoi il m'avait demandé de "l'attendre" ce jour au hebbs ... pourquoi?..

Je vais m'assoir au parc, et je continue a pleure. Je décide de rentre et je dis juste  à Maïse que j'avais besoin d'être seul. Chez moi j'arrivais pas à rester, je me sentais trop enfermer. Je suis monter sur le toit, avec une feuiller et un stylo et j'ai écrit cette lettre à Momo...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant