80

9.4K 186 119
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

- 1 mois plus tard -

C'EST LE JOUR J, HASTA LUEGO AUJOURD'HUI JE ME MARIE!!

Non plus sérieusement: JE VAIS ME MARIER! Genre moi?! Moi je vais devenir madame quoi.
J'arrive tellement pas encore à réaliser tous ça, c'est tellement quelque chose d'impossible, que j'y crois pas.
J'ai un mélange de sentiment en moi, entre enthousiasme, peur, bonheur, et je vous en passe.
Après tous ce qu'on a vécu nous deux il va enfin devenir mon monsieur, mon homme.
J'ai toujours dit que ça aller être lui l'homme de ma vie et je me suis jamais trompé sur ça!

Bien évidemment cette nuit j'ai pas réussit à ferme un seul oeil. J'avais la tête qui allait exploser, j'ai pas arrêter de repenser a tous ce qui c'était passé depuis ce premier jour où je l'ai vu en bas, à toutes nos années de galère, nos peines, nos délires....
Il y a eu tellement de chose que pour moi c'est inimaginable que ça soit réellement vraie entre nous.

Mais parents allaient arriver dans la matinée pour participer au hlel, et j'étais trop heureuse de les revoir surtout après tous ce temps. Je les ai souvent au téléphone, mais ma vie elle est ici maintenant donc j'ai toujours un peu de mal à partir. J'ai su que mon frère a parlé 2/3 fois avec Momo, les raisons, ils me l'ont pas dite ces cons, genre à moi on me fait de cachoteries? Ok pas de soucis le message est bien bien retenue! Après s'il se parle c'est que la chose et plus positive qu'autre chose enfiate donc, j'arrête de râler et je suis contente.

Les filles non plus n'allait pas tarder à arriver, donc fallait que je commence à manger, même juste un peu. C'était juste pour pouvoir garder la forme et pas m'écrouler au mauvais moment et endroit. J'ai dit un petit dej vite fait mais bon.

J'étais à fond dans mes pensés, à réfléchir à tous ce que je devais faire et pas faire que j'avais même pas entendu quelqu'un frapper à la porte. En plus dans ma tête c'était en mode "pourquoi les gens y forcent sur ma porte de bon matin". Un jour ou l'autre on va vraiment me la défoncée avec tous ces con qui viennent.

Moi: "Vous faites quoi ici?"
Shayma: "Viens surtout pas nous ouvrir hein!"
Moi: "Oh tranquille la miss, laisse moi le temps."
Hajar: "On t'as ramené le petitdej"
Farah: "On reconnait les batataaaaa"
Shayma: "Dit elle!"
Farah: "Scuse nous miss mannequin."
Shayma: "Salle jalouse de mon corps de rêve"

Elles ont continué encore pendant des longues heures comme ça, franchement ça se voit qu'elle se kiffe de ouf ces deux là.

Farah c'est une fille tellement bon délire, elle a su tellement bien s'intégrer entre nous, s'impose avec son caractère, mais de très bonne manier, que parfois j'ai l'impression qu'elle est parmi nous depuis le début alors que pas du tout. En tous cas, Samir il a fait un très bon choix je suis contente pour lui.

Moi: "Oh les belles soeurs vous avez finis?"
Shayma: "BLABLABLAAAAAA"
Hajar: "C'est pas que, mais on doit préparer la marier."
Soukaina: "J'avoueeeeee salle jalouse."
Farah: "Même paaaaas!!"
Moi: "Mais vous savez que je peux me débrouiller seul hein."
Hajar: "Nooooon je veux te mettre moi le hijab."
Moi: "Oui mais avant je dois aller chercher mes parents hein."
Farah: "Bah on envoie les garçons, tu leur fais confiance?"
Shayma: "Non mdrrr"
Moi: "Des migraines je vous jure!"

On s'est installé dans le salon, j'en ai profiter pour mettre les jus, lait, café, thé bref la total, et on a continué à parler et parler, limite on avait complètement oublié que dans quelque heures il y aurait eu le mariage. Après j'avoue qu'elles étaient venu tarpin tôt donc bon on a pu en profiter encore un peu entre fille et se la raconter un peu.

Ça va me manquer de plus passer autant de temps avec elle, mais bon, après je vois Shayma, elle arrive souvent à être avec nous donc bon je pers pas confiance, je peux profiter de mon mari tous en restant avec les filles. Et du moment ou des deux choses arrivent à se croiser c'est le plus mieux pour tous. Surtout que je pourrais pas les mettre de côté comme je peux pas le mettre de côté.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant