65

10.5K 254 48
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

- 2 semaine plus tard -

Je voyais Asya régulièrement, elle s'était littéralement écrouler depuis ce jours. Depuis qu'elle a su qu'elle était enceinte c'est tout une autre personne.
Pourtant je sais que sa mère l'avais bien pris et Maïse aussi, donc je comprends pas pourquoi elle était comme ça enfaite ...
Momo aussi avait remarqué son comportement, mais dise que c'était à cause de de la grosse et tout, mais surtout il en voulait à mort à Maïse qu'il lui avait toujours rien dit.

Enfaite toute cette histoire est trop chelou, je comprends pas moi.

Fallait que j'en parle à khalti, peut-être qu'elle en sait un peu plus que moi. Ou peut-être pas du tout, je sais pas faut que je tente le tout pour le tout. Et je lâcherai pas l'affaire tant que je ne sais pas.

Khalti: "Oh benthi je t'avais pas reconnu .."
Moi: "Oui j'imagine, ça change hein."
Khalti: "Mais t'es belle Ma Sha Allah."
Moi: "Mhoo merci  ... Mais là il y a urgence! Faut vraiment que je te parle."
Khalti: "Viens à la maison, il n'y a plus personne de toute façon, parfois il y a Momo, mais bon."

Je l'avais croisé sur le palier de sa porte et je pouvais pas me permettre de lui demander ça là comme ça. Du coup bah je l'aide à ranger ses course et elle prépare un thé. Je devais lui demandé en mode subtil mais sans trop non plus.

Moi: "Khaltu tu as remarque quelque chose de bizarre sur le comportement de ta fille?"
Khalti: "Oui, elle est devenu triste, tout le temps."
Moi: "Mais tu sais ce qu'elle a?"
Asya: "Non je lui ai rien dit encore."

Elle était entré sans faire le moindre bruit, j'avais meme pas entendu la porte claquer, et le non, ça voulais dire que meme pas Maïse était au courant alors, ce n'était pas possible, pourquoi leur cache ça, c'est quand même son enfant à lui.
J'avais vraiment du mal à comprendre tous ça pour le coup.

Khalti: "Quoi tu m'as pas dit ??"
Asya: "Je suis enceinte.."
Moi: "Mais pourquoi t'es triste?"
Khalti: "Tu devrais être heureuse, moi je le suis benthi, tu as fait le chose dans le bon chemin, tu sais que même ce qui c'est passé avant Dieu t'as pardonné. Alors pourquoi tu réagis comme ça?"
Asya: "J'ai parlé avec Maïse en lui demandant ce que ça lui ferait si j'était enceinte, et il a commencé à me dire qu'il était pas prêt, qu'il en voulait pas et plein d'autre chose."
Moi: "Apres c'est normal qu'il réagisse comme ça, mais tu peux pas revenir en arrière. Tu dois assumer Asya, tu es devenu trop dépressive c'est pas possible. Soit il y a quelque chose d'autre parce que je comprends pas."
Khalti: "Écoute benthi, Tu t'es marier avec lui, vous avez fait les choses dans la religion, il n'y a pas d'âge quand tu fais les choses bien. L'enfant il a été conçus avec amour j'en suis sur. Ce n'est pas quelque chose fait juste pour être fait. J'était plus jeune que toi quand j'ai eu ton frere, donc s'il te plait tu dois être forte, pas trop pour nous mais surtout pour lui .."

Je décide de les laisser seul et d'aller en parle au principale concerner. Parce que de toute cette situation je comprenais plus rien.

Lepetitreuf 💗: "Allloooooooo"
Moi: "Mais t'es con?"
Lepetitreuf 💗: "Non c'est que je suis en train de jouer."
Moi: "Faut je te parle urgent."
Lepetitreuf 💗: "Ça marche j'arrive, on se rejoint ou?"
Moi: "Au parc."

Fallait que je réfléchisse bien à ce que j'allais lui dire, je pouvais pas non plus faire comme si rien n'était. Je me pose sur un banc, et je l'attends. Sauf qu'au loin je vois l'autre grosse pu****, fait ta hlel grosse conne va, je pouvais vraiment plus me la voir, après ce quelle a ose dire à Aymen gros MDRRRR. Franchement j'aurais grave voulu aller l'emboucaner mais je pouvais pas!

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant