33.

16.2K 404 71
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Moi: "Toi non plus je t'ai jamais lâché..."
X: "Comment ça?."
Moi: "Je t'ai attendu ..."

J'arriver pas à le regarder droit dans les yeux. Je continue a regarder ce mur que j'avais frapper pendant des heures, des jours, des mois, ... et lui il a jamais été là, il m'a toujours manqué. Ma pensé était fixe pour lui , j'avais beau croire ce que je voulais, mais c'était lui dont j'avais le plus besoin.

Et là, Marwane et Karim sont arrivé. Je sais pas si heureusement ou malheureusement. Comme d'habitude, Karim fait direct le con avec moi, et je sais pas pourquoi mais je lui voit un point de jalousie dans ses yeux. Non je pense pas quand même...

Enfin bon, pour l'instant je sais pas et peut-être que je serais jamais, je sais pas si ça pourrait être quelque chose de mal. Mais je veux pas y penser ça.
Au final c'est lui qui a fait que nos chemins se croise, donc tout ce qui pourrait se passer serait en parti à cause de lui et de ce qui c'était passé ce fameux jour.

De fois j'y réfléchis et je me rends compte que le mektoub c'est le mektoub. On a beau dire tous ce qu'on veut, mais c'est lui qui décide.

J'ai appris à vivre au jour. J'évite de me faire des millions de films ça ne me porterais a rien . Juste à me faire des illusions et être déçut. J'en ai eu trop. Maintenant ça passe ou ça casse.

Marwan me sort de mes réflexions. Toujours il nique tous ce mec. Il sert mais vraiment à RRRR.

Marwan: « T'es belle quand tu souris ... ça me rappelle tellement de chose... »

Jure le moi qu'il ne l'a pas dit exprès. Je voulais creuser un grand trou et m'enfuir ... sauf que malheureusement le plan était différent....

Karim: « T'es un enfant gars. »
Moi: « Ouai sauf que j'étais belle mais pas pour toi. »
Marwan: « Je m'en doutais t'inquiète il y a ce quelque chose qui est revenu comme par magie. »

Karim explose de rire, va savoir pourquoi. Enfaite si je sais ... c'était un rire nerveux. Donc rien de bon 🙄

Karim: « Et si on rentre? »
Moi: « Ouai j'ai besoin d'une douche. »

On dépose Marwan chez lui et on continue sur notre chemin. Karim et Momo continue à rigoler entre eux, mais je voyais qu'il jeter des coups d'œil, sur moi. En même temps j'avais pas lâché mon tel quand j'ai vu le message de Shayma.

Elle étais inquiète pour ce mariage. Elle avait peur de pas être une bonne femme, une bonne mère. Elle avait peur de faire de bêtise. Mais bon c'est des grosse connerie. Elle est tellement parfaite et mature, qu'il n'y a pas de foyer qu'elle deviendra une Femme bien. Elle était trop mignonne.

Karim: « Bon je vais aller bosser un peu, on se voit après rhoya? »
Momo: « Je te tiens au courant. »
Karim: « Parfait. »

Il check Momo et me fait un bisous, et il part. Je pensais qu'il avait complètement arrêter. Mais faut croire que non.

Momo: « Tu monte chez toi? »
Moi: « Tu veux venir? Il y a plus degun depuis longtemps maintenant. »
Momo: « Je veux aps te déranger ... »
Moi: « T'inquiète en toute amitié. »

J'ai vu son visage se décomposer... miskine. Mais le vraie problème c'est que même moi je sais pas ce que je veux avec lui ...

Momo: « Vas y c'est bon j'arrive je vais juste voir yemma trois seconde. »
Moi: « Ça marche pas de soucis. »

Voir Momo me fais repenser à beaucoup de chose qui c n'était passé et la maintenance plus rien. Le vide complet ... pourquoi? Toute notre amitié foutu en l'air, toute nos balbla, nos paroles, nos promesses. Tous me manquera parce que cette fois ça sera beaucoup plus dur pour tous renouer entre nous.

J'avais laissé la porte d'entré un peu ouverte, j'ai une confiance en se bat incroyable, mais bon Momo me rejoint vite et part dans la cuisine, comme chez lui.

Momo: « Faut tu me raconte certaine chose ... »
Moi: « Je vais juste me doucher avant. »
Momo: « Je prends ton ordi vite fait. »
Moi: « Faut tu le charge, le chargeur il est dans Le hôtelier de la commode. »

Je prends mes clics et mes clacs et part me doucher.
Je réfléchissais encore et encore. Il y avait un truc qui me déranger mais quoi j'arriverai pas à savoir. Je reposais surtout à mes parents et tout ce qu'ils sont du faire depuis qu'on est arrivé en France, et je les remercierais jamais assez pour ça...

Quand d'un coup je me rappelle d'un truc ...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now