39.

18K 376 73
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Je me réveille encore plus fatiguer je vois pas sur mon tel 6h ça va je suis pas trop en retard, mais alors pas du tout en retard pour le travail, c'est pas possible de se réveil à cet heure là! C'est un crime limite...

Comme toute personne qui se réveil le matin, première chose à faire, le téléphone. Non plus sérieusement j'ai vu que Samir m'a envoyer un message et Maïse aussi.

Lebgdelastreete: "Faut qu'on se voit, pour décider les meuble et demain on commence à bosser dans l'appart de ma soeur."
Moi: "Pas de soucis, prends des catalogue, et passe à la pose dej, je suis au magasin aujourd'hui."

Monnpetit (Maïse): "Merci encore pour avoir pris du temps et m'avoir tous bien expliquer. Franchement ça me touche et encore désolé... J'aimerais qu'on passé au moins une soirée ensemble comme avant, tu me manque tu sais 🥀"
Moi: "Passe ce soir à la maison, et t'inquiété c'est normal."

J'envoie un message à Aymen et Karim pour leur dire de venir aussi, pas trop envie de me retrouver seul avec lui. Et puis bon, ça fait quand même quelque temps maintenant qu'on se retrouve pas tous ensemble, donc c'est pas plus mal comme ça.

Et puis là 2 notif choquante! Momo qui a aimé une photo de moi sur insta et Matt qui m'a envoyer un message!
Heu, scuse moi, mais elle est ou la camera caché stp? Non parce que là je comprends pas trop trop hein.

Je continue à regarde un peu les dernières new, et enfin je part me préparer et direction le boulot.

Ça été une très très longue matinée, parce que bon ce genre de folle j'ai plus envie de les voir dans mon (ouai je crois trop être la propriétaire alors que pas du tout, mais j'aime bien mdrr ) magasin enfaite miskina sa mère mais réellement ...

Vous vous rendez pas compte mais parfois il y des spécimen de personne dans la vie, faudrait vraiment s'inquiéter je vous le dis moi. Quand tu te maris, c'est sence être le plus beau jours pour toi, ton mari et ta famille enfiate. Si tu te mari juste pour faire genre t'as la bague au doigt mais la file tu ne vas absolument nul part enfiate!

Enfin bref Samir est venu me sauver de tous ça, HEUREUSEMENT. Mais ce que j'ai encore plus kiffé c'est le message de Soukaine

Mafolledamour: "Semaine prochaine c'est toi et moi hbiba"

Samir: "C'est ton gars?"
Moi: "Non ma meuf!"
Samir: "HEIN?! Depuis quand en couple toi?"
Moi: "Ça te dérange? Je ne vois pas pourquoi enfaite.."
Samir: "Bah non surtout que c'est faux vu que mademoiselle à garder notre photo en fond d'écran."
Moi: "Connard!"

Samir, c'est un gars vraiment poser et tous, mais lui aussi à son passe, pressent, futur salle, donc bon on fait avec quoi .. On va dire que je me suis habitué à ça, au fait de les noirs toujours comme ça. Du coup bah je cherche autre chose en eux quoi.

En fin bon, on a essayé cherché, le bons meubles, les bonnes couleurs a mettre et tous, et franchement le résultat il va être trop hellaaaaa! Surtout parce qu'on a galère à le faire, je pensais pas qu'on aillait y mettre tous cet decenni, mais bon le résultat il va être génial!

Apres, on a galère c'est vraie, mais ça m'a choque comment à chaque fois on arriver a bien se comprendre et tout. Fin il nous suffisait d'un petit truc pour avoir l'illumination qui allait nous mettre d'accord et franchement c'est très rare ça.

Du coup bah là l'envie de travailler à complètement disparu ... On était tellement dans le délire, dans un bon mood, que voilà c'était la galère reprendre...
Heureusement que les clientes de cette aprem était grave hnina parce que la tête que j'aurais vraille sinon.

Enfin bon, je savais que ce soir ça allait être une soirée de ouf ... En tou cas j'espère quoi ... Parce que vu la journée de travaille et en me connaissant, 1+1 c'est toujours 2 quoi ...

Monpetit: "Tacos ce soir?"
Moi: " La base ma gueule."
Monpetit: " Ça marche. Il y a mes frères aussi?"
Moi: "Ouiiii"
Monpetit: "Dacc"

X: "Toujours avec ton tel toi! Toujours à parler à mille gars"
Moi: "Jaloux le boss."
X: "Balleck"
Moi: "Ah tranquille mon gros alors."
X: "Je suis pas ton gros!"
Moi: "Et t'es quoi alors Samir?"
Samir: "Pfff aller bouge que je ferme ce magasin!"
Moi: "T'es venu me chercher?"
Samir:" Ça se voit pas?"
Moi: "j'ai besoin d'aller courir un peu, désolé de t'avoir fait déplacer pour R"
Samir: "T'inquiète. Je serais quand même venu vérifier."

Je le laisse là en plein, j'avais besoin de me défouler un peu, je pouvais pas partir comme ca du tout au rien. J'avais besoin de me poser les bonnes questions, les bonnes réponses, et pas me prendre encore plus la tête.

Momo était toujours présent dans ma tête mais j'essaye de faire mine de rien et toujours prendre sur moi. J'ai réellement fait une connerie a croire une seule seconde qu'il pouvait être sérieux avec moi. Enfin bref, c'est lui qui perd. Mais c'est moi qui souffre ...

Quand je suis rentré, ils allaient me tué, il m'avait envoyé vlaaaa la tonne message parce qu'il avait faim et si et ça ... mais bon j'étais tellement mais tellement ko que j'ai pas fait attention. Jusqu'à ce que je l'ainboi ... en compagnie de ... Mr Momo. La dernière personne que je voulais voir...

Momo: "Ah comme ça on se fait des soirées et on m'invite pas."
Moi: "Mais mdrr on se parle plus et t'as cru j'allais resté avec toi toute une soirée."
Momo: "On a pris du reparti?"
Moi: "Prends la porte. Je vais me doucher et je vous attends."
Aymen: "Attends je monte avec toi."

On monte tarpin vite les étages je voulais pas du tout croisé sa mère, mais pas du tout. Je savais qu'elle allait me poser des questions et qu'elle allait vite, même trop vite comprendre la situation.

Aymen : "Il se passe quoi là d'un coup?"
Moi: " Il m'a soulé un truc pas possible"
Aymen: "T'inquiété même pas qu'on l'avait remarqué."

Bref on a passé une soirée très tranquille, de bon déliré est on a été grave bien sans prise de tête ni rien. On sait raconter nos dernière péripéties, les petits blabla qu'il y a par-ci et par-là. Et granchement ça m'a manqué d'une manière incroyable, au final, c'était vraiment comme des frères pour moi. Et on a beau s'en vouloir à mort pour n'importe quoi, ils resteront toujours important pour moi. Au final, ils sont tous resté dormir à la maison et c'était pas plus mal.

Par contre le réveil a été très très dur quand même, j'avais tellement pas envie d'aller travailler aujourd'hui. La seul chose positive et heureuse qu'elle y, c'est que ma petite Soukaina va arriver aujourd'hui!

Enfin bon aujourd'hui journée très très chargé. Parce que entre ma pause, je dois aller à l'appart de Shayma, pour prendre les dernières mesure. En plus aujourd'hui au boulot ça va être journée hyper charge ... enfin bon heureusement que se soir je passe ma soirée avec Souk.
Et l'autre problèmes c'est Samir. J'ai tellement pas envie de le voir ou de passer du tout avec lui. Que je sais pas ce que je vais faire du coup.

Pour l'instant je pense à prendre mon petit dej et pour le reste on verra ...

Maïse: "Ça te dérange de me reposer au lycée? la flemme de prendre le bus ce matin."
Moi: "Je pars dans 15 min."
Maïse: "Vas y c'est bon."

Mais que rire dans la voiture. Ca me rappelle trop au début de notre amitié, quand on fessait les 400 coups ensemble. On aurait vraiment dit deux gosse et dire qu'il y a un semaine de ça on pouvait plus se voir, fin surtout moi ...

Sachez juste que le pardon est une perle très précieuse dans la vie.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant