70

11.1K 233 21
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

- 1 mois -

Bientôt mon amour (mdrr je dois arrêté d'être aussi loveuse) va sortir .. Je suis mais trop exciter, parce que bah déjà je vais pouvoir le revoir mais surtout il m'a promis qu'il serait aller voir mes parents.

Fin j'avais souvent, même très souvent parler de lui à mes parents, mais ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de le voir, ni de le connaître en vraie.
Du coup bah ça serait les présentions officiel, mais les officiels officiels quoi, et j'ai vraiment trop trop peur.
Mais en même temps je suis tellement exciter, parce que je sais que c'est très important pour moi de le présenter. Surtout que je leur ai toujours dit, que le premier Homme qui entrera à la maison, ça sera le bon et le dernier. Donc ils savaient que pour moi il est très important, et que c'est tous mon futur.

Et faudra aussi qu'on l'annonce à sa mère. Fin khalti sait qu'on se parle en mode très très bien, mais elle continuer a croire qu'il a une autre femme, parce que depuis ce fameux jour la bague a disparu, et je la met que très rarement, j'ai pas trop envie que ça parle pour rien.
Donc faudra qu'on lui dise que noooon il n'a pas d'autre femme, mais surtout qu'il va se marier avec moi. Et je sais qu'elle sera encore plus heureuse, parce qu'elle m'a toujours fait des petits clin d'oeil sur nous deux, donc ça ne peux que me toucher si elle aussi serait grave heureuse.

Et puis, bah tous les autres le savent déjà, étant donne que aux filles je leur dit moi même et que je leur ai montré la bague. Et que (tous) les gars sont allé cherche la bague avec lui, parce qu'il avait trop peur de prendre un truc que j'aurais pas aimé. Et comment vous dire qu'elle est juste magnifique.

En tous cas, en se moment khalti est toujours occupé avec la petite Yasmina, donc au moins elle ne pense pas trop à l'autre con et n'est pas triste. Après comme à chaque fois, on essaye de ne pas trop la laisser toute seul, et de rester avec elle le plus possible. Mais bon, il y a tellement de chose qui se passe à la Tess qu'elle est toujours occupé à faire ces petits commérages. Mais qu'est ce que je l'aime, cette femme c'est vraiment un bon exemple.

La petite Yasmina, elle est vraiment trop trop belle. C'est un truc incroyable, elle est toute bouboule toute mignonne. À chaque fois que je l'as voit j'ai trop envie de la manger. Je vous assure elle va faire chaviré des coeurs c'est obligé même.

En se moment, on amène souvent Asya et Yasmina au parc, avec Shayma et Ibtissem. C'est nos petites sorti entre filles, parfois khalti et la mama à Shayma viennent avec nous. Et qu'est ce qu'on rigole, c'est un truc de ouf. À chaque fois on entends toujours que nous, mais bon comme dire khalti "c'est pour montrer qu'on est là et qu'on se fait pas marché dessus. Mais surtout qu'on s'impose!" je l'aime vraiment trop.

Le petit Kader, lui il reste h24 avec son père, ils sont devenu inséparable. Quand il va taper foot, ils sont ensembles, barbeq ils sont ensemble. Quand je vous dit inséparable, il mange la même chose, il manque plus qu'il dorme ensemble. Enfin bon, je suis contente qu'il réagisse comme ça, et au contraire qu'il ne laisse pas toujours de côté.
Parce que je m'en souviens au début qu'il naisse Kassim n'était pas du tout près à avoir un fils, et je sais combien de temps Shayma a du galère donc bon, ça me fait plaisir.

Et aujourd'hui il y avait une fille en plus, une fille qui en 7 mois, et venu très très souvent à Marseille. Ma petite Soukaina.

Du coup on essaye de profiter de plus possible de nos sorti entre filles, même leurs enfants reste à la maison avec leur Homme. Faut pas abuser non plus! On a dit sorti entre fille.
On va souvent faire les magasins, mais ça nous arrive aussi de nous poser dans des bars et papoter.

Et aujourd'hui c'est un de ces jours.
On est allée au terrasse, parce que vu le temps qu'il y avait on avait pas d'autre choix, donc c'était mieux se mettre à l'abris.

Souk: "On va se poser à une table vu que mademoiselle t'as des choses à nous raconter."
Moi: "C'est plutôt toi oui."

Du coup, on s'est pose dans un petit restau, et comment vous dire que c'est parti n commérage, mais commérage total.

Shayma: "Bon explique nous par rapport à Aymen, parce que j'ai loupé un épisode."
Moi: "Bah ils se sont séparé, ils ont même annulé le Hlel."
Asya: "Mais j'ai pas compris pourquoi .."
Moi: "Quand t'as accouché à l'hôpital, il m' explique qu'ils ne s'entendent plus du tout, et il avait décidé d'en finir. Et ils l'ont fait.."

Depuis ce fameux jour à l'hôpital, il s'était renseigner pour faire toute les pratiques de leur mariages.
Mais avant de lui annoncer à sa (ex) femme il a décider d'en parler à ses parents d'elle. Et askip, ses parents n'étaient pas du tout choqué. Elle lui avait même caché qu'elle avait déjà eu un mari, et qu'il était parti parce qu'elle étai "folle". Et le pire c'est qu'elle avait déjà eu un enfant avec l'autre. Du coup bah, il a pas cherche midi à quatorze heure et il a fait le divorce. Quand il lui a annoncé, elle lui a tous lancer derrière, il a crut qu'elle allait le tué. Du coup bah, elle retourné vivre avec ses parents et lui, il reparti vivre avec Karim (pour l'instant).
En tous cas avec ses ex beaux parents ils sont restés grave proche, il va souvent les voir, et eux de même. Donc au final, ça prouve bien qu'Aymen est un brave Homme, mais qu'il était juste follement amoureux.

Et même s'il a voulu faire le bonhomme je sais qu'il a beaucoup souffert son abscense parce qu'il était encore amoureux d'elle. Et je sais que c'est pas facile, mais c'est mieux pour lui. Et il a même jurer que même s'il aimé à en mourir il pouvait plus continuer avec elle. Et qu'il avait essayé de se recrée et d'encore plus se ranger.

Mais bon, tous ça ne concerne personne, sauf moi et ses frères.Du coup bah je n'ai pu que le pardonné parce que miskine, il avait besoin de tout notre aide.

Asya: "Tu reste trop vague."
Souk: "En même temps je pense que sil lui a parlé à elle et pas à vous, c'est qu'il lui fait confiance et qu'il sait qu'elle ne va pas en parler à droite ou à gauche."
Moi: "C'est pas question de ça, mais c'est que je ne vais pas vous raconter sa vie, surtout si vos hommes ne vous on rien dit."
Souk: "Pour l'instant ça l'est pas encore.'
Shayma: "T'ES UNE MYTHOOOOO"
Asya: "Hier vous étiez tous les deux en train de parle, tu crois qu'on est aveugle peut-être?"
Souk: "CHUUUUUUT"
Moi: "C'est quand le hlel?"
Souk: "Il veut le faire quand Momo sera sorti parce qu'il veut son pote."
Shayma: "Complètement logique, limite ils ose plus besoin de leur pote que de leur femme."
Asya: "Toi tu rigole mais je te jure que c'est vraie."
Moi: "Bah normale, les gars c'est comme des filles mine de rien, faut pas croire hein."
Asya: "J'avouueeeee."
Souk: "Et vos fils ça va?"
Shayma: "Moi ça va, j'ai deux cotes mais tranquille, heureusement j'ai Ibtissme, parce que sinon, je me retrouve seul, mais seul."
Moi: "Ils sont h24 ensemble c'est deux mec, mais je te jure ils sont exactement les mêmes."
Asya: "Non moi la petite ça va."
Souk: "Et Maïse?"
Asya: "Bah écoute j'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur franchement il est un père genial, mais truc de ouf, donc je suis grave heureuse."
Souk: "Moi je propose qu'on se fasse une petite fête toute ensemble."
Shayma: "Tu veux fête quoi?"
Souk: "Bah déjà les mariages, les bébés et tout."
Shayma: "Ah ouai on pourrait le faire un vendredi aprem."
Moi: "Je sais pas si je viendrais .."

Je pouvais pas sauter une visite au parloir, c'étais pas possible pour moi, déjà que je le vois que peu de temps je veux profiter de lui au max. Elles ne savent pas ce que je ressent parce que leur homme n'ont jamais été au placard autant de temps, et aussi souvent .. Parfois elle parler de leur homme de leur enfant en mode toute contente, sans me prêter attention à fond. Et moi ça me détruit. Je dis pas qu je ne suis pas contente de leur bonheur, au contraire je suis mais hyper heureuse pour elle, mais chepas elle en parle H24 et ça met mal ...

Enfin bon, elles ont commencé à parler de leur fête, et moi j'étais déjà très très loin dans mes penses. Demain j'irais le voir et c'est la seul chose qui me permet de tenir encore un peu.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Место, где живут истории. Откройте их для себя