42.

14.7K 333 36
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

Dur dur le reveil ... Franchement j'étais pas bien mais alors pas du tout, surtout que je me suis réveil en pleure dans la nuit, pour au final me retrouver dans le salon, avec une couette sur moi et des yeux rouges pas possible.

Le matin, Samir ne m'a même pas adresse la parole, et sur le coup ça ne me fessait tellement plus rien que c'était le néant, le plus total.
J'avais envie de parle a degun enfiate, du coup je remonte dans ma chambre et qu'ils fassent ceux qui veulent ..

Kassim:"Oh petit ça va mieux?"
Moi: "Hum"
Kassim: "Shayma nous a tous expliqué, elle en a parlé à tous sauf à Samir, donc t'inquiète il est pas au courant."
Moi: "M'en fous!"
Kassim: "Si Momo compte autant pour toi pourquoi tu t'es rapproché autant de Samir?"
Moi: "Momo c'est compliqué je l'ai attendu pendant 3 ans, pour qu'au final il aille voir des folles, j'ai été prise pour une grosse folle! C'est tout, faut pas chercher midi a quatorze heures hein."
Kassim: "Tu sais il l'a fait parce qu'il sait qu'il va de nouveau tomber. Et il veut plus que tu t'attaches à lui.
Moi: "Bah tant mieux pour lui alors, qu'il s'assume avec c'est folle. Franchement faut j'arrive à tourner la page, mais après je veux pas que les personnes pensent que Samir c'est que un pincement pour moi."
Kassim: "C'est quoi alors?"
Moi: "C'est un homme qui compte beaucoup pour moi.. mais de manière différente par rapport à Momo.."
Kassim: "Je le sais ça sa se voit sur ton visage quand vous êtes ensemble qu'il y a quelque chose entre vous, mais faut tu saches que Samir est en train de beaucoup s'attacher à toi."
Moi: "Hum mais bon ..."
Kassim: "Rappelle toi qu'il est dans le même jeu que tous les autres"
Moi: "Je sais ... Merci Kassim."
Kassim: "T'inquiète."

Kassim je le connais avant tous parce que c'étais un gars du quartier, un poto sur de Momo et Karim, l'ancienne il était h24 ensemble, toujours à faire des conneries. Puis il est aller au placard, mais quand il est sortie il est toujours resté avec en bas du bloc. Et de là j'ai su qu'il avait un faible pour Shayma, et tous le monde le savais. Donc voilà ..
Sauf que lui une fois sortie il sait réellement poser avec elle, il s'est trouver un appart et il l'a demandé en mariage.

Donc au final, Kassim c'est beaucoup de chose de Momo et moi, plus du point de vue de Momo, mais bon ça me rassure ses paroles et tous ça, je sais qu'il peut le conseiller et tout donc on verra...

Au finale, toute cette histoire m'a trop perturbée ...

Maïse: "On va à la plage préparez vous!"
Kassim: "Aller bouger ton gros cul ma grosse."
Moi: "Ton mari il a aucun respect pfffffffff"
Shayma: "Ça va mieux?"
Moi: "On fait comme on peut hein."
Shayma: "Samir finiras par te demander ce qui c'est passé.."
Moi: "Je sais et je verrais sur le coup quoi lui répondre, pas envie de ma prendre la tête avec lui aussi enfaite.."
Shayma: "Je sais bien hbiba t'inquiète pas pour ça."
Moi: "J'espère bien .."

On se prépare et on se dirige tous à la plage "La Mer", franchement cette plage elle est trop belle. Fin les couleurs qu'il y a, les lieux, fin c'est juste trop magnifiques.

C'est vraiment atypique comme endroit, on dirait d'être dans un tout autre endroit que Dubai, alors que non enfaite. On est à Dubai (ouai bah j'arrive toujours pas à resaliez c'est pas de ma faute)

On s'installe pas trop loin du bord de l'eau, et qu'est ce qu'on kiffe, c'est un truc de MALADEEEEEEE. Et l'ambiance elle était là mais de ouf. On a mis la musique (mais pas trop fort non plus en sait jamais ce qui peut se passer quoi..)
Tous le monde est parti se baigner, on les entendais de Paris ce qu'il se racontait incroyable comment il crier, avec Shayma on a décidé de reste sur la plage pour prendre un peu de couleur. C'est qui est de mon côté si j'y arrive a pas cramé surtout. Fin bref , c'est qui qui vient nous rejoindre, et s'assoir à côté de moi? Monsieur Samir..

Samir: "Tu vas mieux? Hier t'as disparu."
Moi: "Ouai oui t'inquiète juste quelque petit problème."
Samir "Hum je vois ça.."
Moi: "C'est à dire?"
Samir: "Bah d'un coup t'es redevenus la fille froide d'une fois enfaite, donc bon j'espère qu'il n'a rien à voir l'autre avec tous ça.."
Moi: "Hum.."
Samir: "Quoi hum tu te fous de ma geule enfaite? Aller vas y reste solo va"
Moi: "Bah je t'ai jamais dit de reste pour me tenir compagnie enfaite"

Wesh comment il est parti zéref oh tranquille gros c'est R, bah du coup je remet ma musique et balleck. Mais j'ai vu le regard de Shayma qui approuve ce que son frère m'a dit ... Mais en vraie, je cogiter comment c'était chaud que je m'en suis foutu de sa réaction, ma foiiiii.

On est reste toute la journée à la plage est j'ai réussit à pas cramer! La tête que c'est un gros exploit pour moi.

Le soir on était tous un peu fatigué du coup on a décidé de se faire un petit jeu à la maison. Fin les gars se sont mis à jouer à la play et ils sont partit dans un Fornit de mes couillasseeee.
Du coup avec Shayma on sait mise sur la terrasse à parler un peu. Et ENFIN les gars nous on rejoins parce que askip « ils gagnent trop » plus R a dire ...

En tous cas on a passé une tarpin de bonne journée, c'est des vacances de maladeeeee. Malgré tous, c'est que le début ..

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now