71

9.9K 240 43
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

Hier soir, je me souviens seulement que je n'avais pas réussit à resté avec les filles aux terrasse jusqu'à tard. Je me sentais pas bien, mais pas bien du tous, j'arriver pas à rester debout, rien de rien; j'avais juste l'impression qu'une galère aller arriver.

Vu que je voulais pas les inquiètes plus que ça, j'ai décidé de rentré toute seul à la maison, de toute façon j'avais ma voiture donc j'étais tranquille.
Sauf qu'à un moment donner je me sentais encore plus mal, j'avais cette douleur qui me prenais; je voulais absolument rentré, j'avais besoin d'être chez moi, c'est pas la premier fois que ça m'arrive ce genre de chose, et dans ces cas là j'ai besoin de repos le plus total.

Sauf que je me rappelle juste que j'étais à même pas 10min de la tess, et j'ai vu le camion trop tard ...

- 1 semaine -

Ça fait déjà une semaine que je suis ici, sur ce lit d'hôpital, grâce à Dieu je n'ai rien eu de très grave, quelque blessure importante certes, mais rien de grave. J'aurais pu mourrir ou rester paralyser. Donc je suis déjà assez heureuse de mes blessure, donc je veux juste dire: Hamdoullah.

Au final, la police m'a expliqué que ce n'était pas du tout de ma faute, que c'était le chauffer du camion en tord, et étant les différents test qu'ils sont fait, ils ont pu voir que j'étais sobre à 100%, donc je n'ai eu aucun problème même avec ça. Heureusement ...

Quand à l'homme sur le camion, bah étant donné son taux d'alcollemi, la police a de suite compris le nombre de verre qu'il a du consommer, et le fait d'avoir pris une mauvais route, voir même interdit à se genre de camion, bah il a devra tous payer par lui même.
J'ai quand même demander au médecin de ses nouvelle, et il m'a dit qu'il a gravement été blessé. Il a perdu l'utilisation de sa jambe et de son bras droit, et il est toujours dans le coma.
Et franchement je demande juste à Dieu de lui venir en aide, parce que j'ai su qu'il avait 3 enfants, et j'ai de la peine pour tous ça.

Les files ne sont jamais venu me voir, parce qu'elles sont dit que c'était de leur faute, qu'elle s'en voulait de ouf, et elles osent pas me voir dans cet état là ... Chacun fait ce qu'il veut, mais ça m'a touché quand même c'est mes potes après tous, et elles viennent même pas me voir ... Après chacun peut avoir ses raison mais bon j'attends leur explication, je veux pas leur donnerai trop de tord.

C'est l'heure des visites, et je sais que Kassim et Karim vont venir me voir, étant donné le rapport détaillé qu'ils font à Mr Momo.
Ah ouai parce que du coup, j'ai eu l'accident le jeudi soir, et du coup le vendredi, Momo a été choqué que je n'y suis pas allé, et Kassim lui a expliquer les pourquoi du comment.
Et askip les gardes on du l'isoler parce qu'il était devenu ingérable, il tape tous et n'importe quoi ... Je crois que s'il n'était pas au hebs il l'aurait tuer, et du coup y serait partis là bas quand même.

Khalti, quand à elle bah elle a fait un malaise, parce qu'elle était là quand j'ai fait l'accident et qu'elle m'a vu "rentre" dans le camion.
Elle vient me voir tous le temps aussi. Elle a pleure et pleure.
C'est elle même qui m'a donné les premier secours, elle a eu une peurs terrible pour moi. Et je sais qu'elle était parce que j'entrais quelqu'un récitais le coran parce, je reconnais sa voix et puis c'était la seul chose que j'entendais.

Les médecins ont aussi remarque ma tension très tres base, du coup bah ils veulent me garder sous surveillance, mais chez moi c'est une habitude, des fois ça me prends ...
Et à chaque fois ma mère pete des câbles, parce qu'elle me dit que c'est pas normale tous ses malaise et tous, au moins là elle sera contente que je suis prise en charge.

J'étais tellement dans mes penses que j'ai même pas entendus la porte s'ouvrir et les deux arriver. Je crois que j'ai fait une tête quand Karim a parlé, parce qu'ils ont explosé de rire ces cons.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon