58

11.8K 272 173
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

Enfin le grand jour pour Aymen et Safa. J'avais tellement hâte que ce jour arriver, surtout pour mon bébé.
Mine de rien, je me dis que je l'ai vraiment vu grandir ce petit, avant il trainer en bas des blocs et parlais comme s'il n'y avait pas de lendemain.
Maintenant je vois qu'il a grandi et qu'il a vraiment la tête sur les épaules pour tous ce qu'il va lui arriver ... Mais bon ça va me manquer ne plus l'avoir à la maison, ne plus le voir quand je descend en bas, quand j'avais besoin de lui ... c'était le grand frère ... mais bon faut prendre sur soit parfois è aller de l'avant juqu'au bout, et faut surtout pas que je pleure!

Aymen: "Chiara t'as vu mon noeud de pap?"
Moi: "Il est dans le tiroir de base. Apres je sais pas moi ou tu l'as mis!"
Aymen: "Mais il y est pas j'ai deja regarder 300 fo ... Si c'est bon j'ai trouvé"

Ce matin il allait faire le Hlel, mais juste entre eux, avec leur famille respective, et puis cet aprèm la grande grande fête à la marier. Je crois que j'ai jamais vu Aymen autant stressé, et il y en a eu des situations ou il aurait pu l'être mais là qcho.
Le gars il courait dans toute la maison, il prenais ça, et si et ça. Mais surtout qu'on lui avait deja tous prépare à l'avance avec Karim et Maïse..

Apres ils avaient décide de faire leur lune de miel quelque mois plus tard, pour des petites raison de Safa, avec le travail et tous ça. Mais en tous cas, moi je savais la destination des deux tourtereaux.

Moi: "T'es pire qu'une fille là, arrête de t'agiter comme as"
Aymen: "Non mais toi tu comprends pas aussi."
Karim: "Mais gars, là t'as les bagues, la tenus pour la mairie, et pour la soirée. T'as R à stressé hein."
Aymen: "Ouais mais imagine je me loupe ou quoi!"
Maïse: "Mais louper de quoi enfaite?"
Aymen: "bah de tous..."

Je savais que je devais les laisser entre frère à se moment et que j'allais les rejoindre plus tard pour le Hlel. Du coup je rentre chez moi pour commence à m'habiller et me maquiller etc .. Et là je vois Khalti, avec Asya

Khalti: "T'es pas encore habillé hmar?"
Moi: "Mdrr non je vais y aller maintenant, en tous cas t'es belle."
Khalti; "Je suis toujours belle moi pas comme vous!"
Asya; "C'es gentil hein.."

Mais vraiment elle était grave belle un truc de ouf, je l'ai jamais vu aussi bien habillé de toute ma ive. Je me demande juste le jour du mariage de sa fille comment elle sera sur son 3536432 mais obligé même.

Moi: "Toi aussi t'es grave belle."
Asya: "Mhooo merci ma chérie"
Khalti: "Allez va t'habillé bouge toi!"

Je commence à monter mais j'avais tellement pas envie et j'étais tellement fatiguer que je m'écroule de fatigue. Je me reveil à 20 minute avant le début du hlel, vu l'état dans je suis, je vais me faire niquer. Du coup je part me doucher, me maquille léger et petite coiffure léger. Je met mon caftan. Et je pars direct ..

Le mariage .... une tuerie. Les robes de la marier elles étaient trop belle, en même temps grâce à qui? bah à Bibi mdrr

Non, mais elle était vraiment magnifique habillé et coiffé comme ça, on aurait dit une petite princesse. Et Mr Aymen qui sait mis à pleure quand il a vu, c'était trop mignon. Et le pire c'est qu'il était assorti avec les habits et tous, grâce à qui toujours? mdrr

Le hlel c'est super bien passé, la famille était vraiment au complet, il y avait sa famille de Paris et leur grand parents du bled sont aussi venu. C'était surtout émouvant de les voir avec leur neveu, ils étaient tous en pleure, mais des bonne pleure.

Du cote de la marier aussi il y avait toutes sa famille. C'était trop hella.

À la fin, on a manger tous un peu, et on est parti se changer, du coup bah j'ai eu le temps de bien me maquille et de me coiffer. Je change de robe, fin pour la mairie j'avais préféré un pantalon et une chemise, tous en restant classe hein.

Par contre, si dans l'un tous était calme à la marie et le soir gros gros bordel. Parce que quand il y a tous les gars de la tieqs c'est pas du tous gagner. C'es tous des ksos, il y en a pas un pour sauver l'autre quoi.

A la marie, que il crier pour un rien, des vraies con, le maire il pouvait pas en place une miskine à lui. Mais le pire ..

Maire: "Vous pouvez embrassez votre femme"
Macha (un gars du tieqs): "BAAAAAAAAH C'ES DEGUELASSSEEEEE"

Et voila c'est parti dans un gros fous rire, je les aimes bien, mais la tête que je les invites pas à mon mariage moi. J'ai pas envie qu'il foute la merde ou quoi.

Mais bon au final, ils l'ont pas mal pris ils connaissent leur potos, ils savaient qu'il le feront toujours exprès quoi, mais toujours dans le déliré, et non par méchanceté.

On arrive à la salle et j'étais morte de faim, et heureusement il avait prépare des petits truc avant le grand repas.

Aymen: "Je savais que j'allais te retrouver ici, toujours à coter de la bouffe mdrr batataaa"
Moi: "Bah ouais on change pas les bonnes habitudes je t'explique."
Aymen: "T'es con.."
Moi: "Ça c'est bien passer? t'avais pas besoin d'autan être stressé."
Aymen: "C'était surtout le hlel que je craigne le plus .."
Moi: "J'imagine.."
Aymen: "Bon aller vient je vais te présenter quelqu'un."

Et là il m'amene devant sa famille, bon c'est vraie que tous à l'heure moi je l'ai vu, mais on s'était pas réellement présenté les un au autres enfaite. Du coup, bah il nous présente et tous, j'aurais pense tarpin en pire mais au final non. Je les aimes biens, ils sont exactement comme eux.

Mais bon, Safa est débarqué pour se prendre son chéri, et sa ma mis les larmes aux yeux parce que c'est pas que je l'ai perdu mais un peu quand même quoi ... Apres Safa, c'est un amour comme fille, on peut rien lui dire sur ça, mais voila quoi ...

Et la deux bras me serre, me fait un bisous dans les cheveux..

X: "Moi je serais toujours là"

On continue a faire la fête les musiques à fond, la nouriture, les gâteux, les si les sa. En bref, une journée de malade. A 4h on y était encore, sauf que bon, moi demain j'avais travail, du coup je parts de la soirée en ayant dit entrevoir à tous le moment biensur, et en même temps je raccompagne, Khalti et Asya. Parce que Momo voulait encore rester.

Je l'ai depose en bas de la maison, et je leur trouve l'excuse du parking pour partir ver l'hôpital ...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now