46

13.8K 307 20
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

Les vacances sont finis, et ça m'enerve de devoir quitté Dubai, pas trop parce qu'on était une bonne équipe ou quoi, parce que je sais que je vais les retrouver mes potos. Mais c'est que j'étais réellement bien dans cette villa, Dubai c'est un réellement coup de coeur pour moi.

Mine de rien, j'ai beaucoup appris sur moi, sur ce que je voulais dans ma vie et ce que je voulais pas, ou plus. J'ai décide de plus pensé au autre avant de passer à moi. Je me suis trop souvent mise en deuxième position, pour toujours faire ce que les autres voulaient le plus, maintenant c'est fini. Je veux être ma priorité dans la vie. Et quitté à foncer contre un mur, que je sais que le seul qui sera  toujours là c'est Dieu, et seul lui pourras réellement m'aider dans ma vie.

On est en train de faire nos valises, et le seul et petit problème c'est qu'on avait beaucoup mais alors beaucoup plus d'habits qu'au départ, donc on a du acheter d'autre valises, je braie galère tous ça.
Et le pire dans tous ça c'est que seulement Shayma et moi allant rentre en France, donc bon ça va être galère, mais askip son père va venir nous cherche. Heureusement qu'il est là parce que sinon, on serait resté à l'aéroport, moi je vous l'affirme.

Les gars avaient l'avion avons nous, mais on décide de partir quand même tous ensemble, ils vont me manquer quand même. Etre h24 avec eux et puis d'un jour à l'autre plus personne...

Maïse: "Bon faite attention à vous, surtout que vous rentrez en plein milieux de la nuit"
Moi: "T'inquiète pas pour nous, son père va venir nous cherche."
Karim: "Si t'as besoin de quoi que se soit du demande au gars en bas."
Kassim "Par contre toi tu vas évité de demander de l'aide au gars moi je te le dis."
Shyama: "Je vais dormir chez mes parents ce soir t'inquiète."
Samir: "Leur donne pas les cadeaux, on les donneras ensemble."
Shayma: "Oui t'inquiète pas."

On se fait tous des gros câlin et pleins de bisou, bah ouai en même temps c'est bizarre de devoir se sépare maintenant c'est comme si on avait pas fini notre aventure ensemble enfaite. Après je sais que c'est pour leur "travail" ... mais c'est justement ça qui me fait le plus peur dans toutes cette histoire, j'ai peur qu'une merde leur arrive.

J'étais tellement dans mes pense que le bisous de Samir m'a fait un choc et le pire c'est qu'il m'a dit "Fait belleck à toi stp."
J'avais envie de lui rire à la geule, mais j'ai lui fait un sourire de gentillesse et part rejoindre Shayma qui était déjà en larme, parce que son Homme lui manquait...

Moi: "Hbiba arrête de pleure tu vas le revoir d'ici 2 semaine.."
Shayma: "Justement c'est trop long ..."
Moi: "Je sais mais il vas pas disparaitre hein"
Shayma: "Hum .."
Moi: "Et puis dit toi qu'à son retour tu pourras lui faire la surprise de sexe du bébé"
Shayma: "J'aurais aimé qu'il soit là pour la 1er échographie, le pire c'est que même mon frère n'est pas là quoi .."
Moi: "C'est quoi le vraie fond de ta pensé?"
Shayma: "Qu'il aille au hebs alors que je porte son fils.."
Moi: "..."
Shayma: "Ce que je veux dire c'est que je veux pas élevé mon fils seul "
Moi: "Ça serait pas possible pour toi .. Fin pas que tu n'es pas une bonne mère, mais que tu devras l'élever seul en plus que devoir te faire la raison que lui il est dedans .."
Shayma: "Tu sais ce que ça veut dire toi tu l'as vécu pendant 3 ans, donc voilà j'ai pas envie de revivre ce cauchemar."
Moi: "M'en parle pas stp, mais fait moi confiance que rien de tous ça va se produire."
Shayma: "Je te fais confiance alors ... dit t'as eu l'impression de perdre du temps avec l'autre?"
Moi: "Non.."
Shayma: "Comment ça?"
Moi: "Le soir après l'appel de Momo, je me suis remise en question ... et j'ai eu une discussion avec ton frère .."
Shayma: "Et bah enfin hein ... en tous cas je comprends mieux votre distance aussi soudaine."
Moi: "Enfaite, je m'en veux je veux pas que tu penses que j'ai joué avec lui ou que je l'ai considéré comme un pansement, mais je me suis rendu compte que j'ai un gros blocage avec les gars, comme s'il n'était pas lui.. comme si dans ma tête ça voulait pas le faire ..."
Shayma: "T'es folle? Je peux pas t'en vouloir c'est tous simplement parce que ce n'est pas lui .."
Moi: "Hum.."
Shayma: "Moi je lui enverrais un message à Samir, juste pour lui dire ce que tu as sur le coeur, mais vraiment tous.."
Moi: "Je préfère lui dire en face c'est quelque chose de plus délicat, et surtout je veux voir ce qui va se passe pendant c'est 2 semaines .."
Shayma: "T'as raison .."
Moi: "J'ai toujours raison moi, l'oublie pas!"
Shayma: "Mdrrrr t'es folle je te jure!"
Moi: "Pfff aller arrête de faire cette tête toi aussi."

Et de là, elle a commencé à me raconte des petites choses sur sa relation avec Kassim, et je comprends mieux pourquoi elle a réagit comme ça quand il est parti, pourquoi elle m'a rien dit par rapport à son frère. Et je comprends surtout pourquoi elle est autant Femme. Ce n'est pas pour rien queand nous dit: "nos blessures nous font grandir".

Au final, qu'on soit, n'importe qui sur cet Terre, la rue tue. Elle tuer toujours tant qu'on lui laissera les moyens, mais faut pas qu'on sombre tous dedans. Parce qu'une fois un Homme à Terre c'est plusieurs vie qui parte avec...

Depuis que j'ai aidé Maïse, j'ai une idée qui me rode en tête, faudra que j'en parle avec Khalti, c'est l'une des rare qui pourra me conseiller et qui pourra qui me guider un peu plus.

Shayma: "On va à l'avion?"
Moi: "Adieu Dubai."
Shayma: "Ce n'est qu'un au revoir.."
Moi: "Mdrrr"

- 7h plus tard -

Le retour à Marseille à 3h du mat c'est pas la meilleure chose qui soit, mais bon, quand Shayma a vu son père, elle a de nouveau recommencer à pleure. Franchement je me demande si c'est pas les hormones qui lui font cet effet enfaite, parce qu'entre tous le chocolat qu'elle sait mangé et là avec ça ma foiiii.

Heureusement que son père était là, parce qu'avec toute ces valises, on aurait été dans la demer totale, incroyable, les gars quand il faut ranger il y a plus personne. Incroyable tous ça.

Son père m'a bien reposer en bas du bloc, et la seul personne que je voulais pas voir .... MARWANE.

Du coup bah tant qu'il est là, il va m'aider à monter les valises quoi. Le pire dans tous ça c'est qu'il était mais à fond dans ce qu'il fessait, fin limite on aurait dit qu'il jouais toute sa vie, incroyable ce boss.

Pour ce qui se rappelle plus Marwane c'est le gars avec qui je suis reste quelque temps alors que Momo était au placard.

Enfin bon, je rentre chez moi, et je part me couche. J'étais trop Ko pour me rendre compte de quoi que ce soit enfaite.
Et je me suis littéralement écrouler dans mon lit.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now