07.

27.7K 751 404
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

En direction de l'hôpital, je sens une boule au ventre grandir de plus en plus. Je connais déjà le verdict mais j'ai peur de ce que la police va me dire ou vouloir faire, je ne sais pas si je suis prête à tout ça.

On descend de la voiture, Maïse doit aller faire une course en rapide, moi je pars direction l'hôpital.

La police a voulu ouvrir une enquête, et m'a demandé d'éviter de mettre un pied dans cet appartement. Ils ont pris ma plainte, des photos de mes blessures et mes analyses. Je me suis senti sale, je pensais tout oublier, mais cette affaire aller me suivre encore longtemps et j'en voulais plus de tout ça.

J'ai dû rester deux heures enfermées entre ces quatre murs, en sortant je croise Maïse. Il ne me dit rien et je le remercie, j'ai besoin de réorganiser mes idées avant de pouvoir parler.

Maïse : "Tu veux qu'on y aille quand même ?"

Moi : "De toute façon, ils m'ont conseillé de pas rentrer chez moi, donc bon, j'ai tout mon temps."

Maïse : "On doit aller là où on s'est rencontré."

Moi : "Pour ?"

Maïse : "Fais-moi confiance."

Il décide de mettre un peu de musique pour me changer les idées, mais la boule continue à rester. J'essaye de ne pas le montrer mais c'est compliqué de faire comme si rien ne s'était passé.

Durant tout le trajet aucun de nous deux à parler. Seulement une fois la voiture garée devant le bloc F que Maïse a sorti les premiers mots.

Maïse : "Je sais, on se connait pas et je suis peut-être fou d'avoir fait ça ... "

Moi : "T'as fait quoi ? "

Maïse : "Justement, laisse-moi parler, wesh ! Breeef j'ai acheté l'appart."

Je n'ai pas tout de suite réagi, je ne comprenais pas ou bien je ne pensais pas avoir bien compris ce qu'il me raconter. C'était litteralement impossible.

Moi : "T'as fait quoi ? "

Maïse : "J'ai pas donné complètement les sous, tu peux compléter mais oui."

Moi : "T'as fait comment ? "

Maïse : "T'inquiété j'ai donné le nom de mon frère et le tour est joué."

Je ne savais plus quoi dire, il avait vraiment fait ça...

Maïse : "Écoute, t'as vu je suis un tipeu ouai mais pas une pute. Je sais très bien que t'es pas en sécurité. Donc au lieu de finir dans une cave toute pourrie, ici tu as moi et mes frères. En plus, j'ai demandé à des collègues déranger les petits trucs. "

Moi : "Tu n'avais pas à faire ça ! "

Maïse : "Tu vas prendre encore longtemps la tête avec ça ? Wesh pete un coups cousine. Bon allez bouge on rentre. "

Moi : "On rentre où ? "

Maïse : "Bah chez moi, mes frères sont en Thaïlande encore toute cette semaine donc tranquille."

J'étais perdu, on était dans la voiture en train de parler, quand d'un coup il descend et part vers la porte de l'immeuble. Il m'a laissé un bout de papier avec son numéro. C'est vrai qu'à aucun moment il n'a pu me le donner.

J'essaye de pas y penser et je pars à mon rendez-vous.

Le magasin de robe n'est pas très loin d'où j'étais, ce qui était parfait, ça m'évite de faire trop de route. Quand je rentre dedans c'est une bouffé d'air que je prends. C'est tellement magnifique que je suis resté sans voix.

Je vois une belle femme venir vers moi, elle ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi.

La dame : " Bonjour mademoiselle "

Moi : " Bonjour vous êtes Shayma "

Shayma : " Oui c'est moi, tu es Chiara c'est bien ça ? "

Moi : " Exactement "

Shayma : " Je ne vais pas te poser des questions sur le pourquoi du comment mais j'aimerais bien te tester sur tes capacités. "

Moi : " Comment ça ? "

Shayma : " J'ai une cliente, Amelle, son mari vient de la demander en mariage après trois ans de souffrance. Tu peux bien comprendre que c'est un jour extrêmement important pour elle. "

Moi : " Ouii "

Shayma : " Je serais là pour t'aider si jamais tu as besoin, pendant qu'on l'attend je te fais faire un tour du magasin. "

On voyait de très loin que c'était une femme forte, qui aimait ce qu'elle fessait et qui savait partager ce plaisir.

Le magasin était juste magnifique, petit mais tout mims. Je savais que je pouvais me plaire, c'était à moi de faire mes preuves.

Quand Amelle est arrivé j'ai eu une dose de stress qui est monté d'un coup. Je ne savais pas par où commencer. Shayma m'a un peu aiguillé sur mes débuts, mais petit à petit j'ai réussi à prendre mes aises et j'ai réussi à lui trouver la robe qu'elle voulait.

J'étais fier de moi. Non pas parce que j'avais fait ma preuve, mais parce que j'avais réussi à trouver une robe qui lui plaisait et surtout j'avais trouvé un travail dans lequel je pouvais être épanouie.

Simplement, il fallait que Shayma la pense comme moi, et ça c'était une autre affaire.

Une fois Amelle partit, j'ai commencé à ranger les robes que j'avais sorti et à les nettoyer. Shayma m'a rejoint et en dix minutes la boutique était toute propre.

On s'est assise sur le canapé et on a commencé à discuter. Elle était fière de ce que je venais de réaliser et elle a senti la passion qui régner en moi.

Finalement, elle a décidé de me prendre, et de voir au fil du temps comment ça pouvait passer même entre nous, si la collaboration pouvait être possible. Moi, dans le fond, je le sens qu'on va devenir des grandes copines.

On est resté presque une heure à parler, elle voulait savoir un peu plus sur moi et moi sur elle. Après tout, on est des filles, on a toujours quelque chose à se dire.

Je sors du magasin tout heureuse. Je décide d'envoyer un message à Maïse pour qu'il me dise ou il est, parce que c'était journée m'avais épuisé et j'avais besoin de dormir. 

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now