24.

18.2K 415 87
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Moi: "Je t'écoute."
Asya "par contre t'énerve pas stp ..."
Moi: "Oh t'as fait quoi toi!!" (sur le coup je voulais lui arracher la tête, c'est jamais bon signe quand elle commence comme ça cella)
Asya: "Depuis que t'es parti avec Maïse on s'est beaucoup mais beaucoup rapprocher. Et malheureusement ça se voyait que c'était plus que de l'amitié ... "
Moi: "Vous êtes mis ensemble du coup???"
Asya: "Mais laisse moi finir non!"
Moi: "Vas y vas y... Mais reste tranquille aussi"
Asya: "Du coup on s'était grave rapprocher, et on est devenu grave complice et tous. Sauf qu'à la tess, les personnes avaient déjà commencé à parler, beaucoup même. Du coup, j'ai pris Maïse et je lui ai dit qu'il fallait peut-être qu'on arrête de se voir etc ... Et il l'a vraiment mal pris, au début c'est à peine si on se regarder ... Fin d'un cote ça m'énerve aussi mais on peut rien y faire enfaite"
Moi: "D'un côte c'est sur que c'est une bonne décision, même pour plusieurs raison quoi ... mais dit moi sincèrement t'as des sentiments pour lui?"
Asya: "C'est ça le problème ..."
Moi: "Comment ça?"
Asya: "Bah, après qu'on a arrête de se parler, j'ai su qu'il était en couple avec une fille, fin une grosse folle, comme tu dirais. Et voilà, même s'il a recommencer les cours il est toujours dans ses délires de grands, et j'aime pas ça et tu le sais ..."

Et c'est ça le problème avec Maïse, c'est qu'il ne fait pas du tout 14 ans, il fait 19/20, que ce soit physiquement ou mentalement. Donc ça explique pourquoi il est autant dans le haram mais aussi pourquoi il est comme ça avec elle quoi. Ce gars il est plus compliqué qu'autre chose.

Moi: "Et t'as décider de faire quoi toi?"
Asya: "Bah un jour, à la boutique, j'ai rencontre un Homme, Ismael. Il est dans le Din, il est vraiment Ma Sha Allah. Et depuis on est ensemble. Mais pour l'instant on sait encore jamais embrassé rien de rien. Il veut attendre que mon frère sorte pour pouvoir lui parler et faire le hlel."
Moi: "Tu vas attendre 3 ans du coup?"
Asya: "Oui bah oui"
Moi: "Bah je suis vraiment contente pour toi si tu as trouver un Homme bien. Mais si jamais je reviens ici, faudra te rehabituer a côtoyer Maïse."
Asya: "Oui je sais t'inquiète. Mais du coup tu vas rester?"
Moi: "Je sais pas encore... On verra avec le temps quoi faire "

On décide de se préparer et d'aller chez sa mère.

Bon franchement, je vais vous donner mon avis. Mais je pense que Ismael c'est pas quelqu'un quel aimer vraiment bien. C'est juste parce qu'il est plus grand, qu'il est dans la religion. Qu'elle croit "l'aimer". Après j'avoue que je le sens pas ce gajdo il est trop trop pour être bien bien.
Mais en vraie j'ai trop cramé le regard qu'elle a quand elle parle de Maïse. Et ça se voit à 300000000 km qu'elle est folle de lui. Je pense que ce qu'il l' bloque c'est qu'il est plus petit qu'elle ... moi je dis histoire a suivre mdrrr

On descend manger chez Khalti. J'ouvre la porte et une odeur de couscous m'a envahie, je crois qu'au finale je vais rester!
On mange dans la bonne humeur, on sait mais régaler. On a parler du bon vieux temps à l'ancienne (on dirait ça date de 3000 ans mdr)
Elle m'a proposer de rester dormir, mais j'avais besoin de réfléchir, de rester un peu seul.

Je descend en bas pour aller prendre ma voiture, quand on me tient par le bras, je pensais trop c'était Maïse au début, je me retourne et là ...

Marwan: "Tu vas ou là?"
Moi: " Bah je rentre!"
Marwan: "Mais t'habites pas ici toi?"
Moi: "Comment tu sais ça toi?"
Marwan: "Je me suis informer."
Moi: "Evite de t'informer la prochaine fois! T'as perdu tout ton charme!"
Karim: "Oh d'ou tu lui parler Marwan."
Marwan: "Non mais tranquil frèro."
Karim: "Envoi un message des que t'es rentres."
Moi: "Oui"
Karim: "A quel moment tu lui parles toi?"

Je commencer a prendre la route, j'étais vraiment dans mes pensés à fond. Je me demande si j'ai pas abuser quoi... le gars il est trop magnifique et moi j'ai fait la meuf en mode balleck ... Ça doit surment être le fait que demain j'ai ce Putin de rendez-vous médicale ... ou peut-être c'est le fait d'avoir revu Momo ...

D'un coup je capte, que depuis que j'ai quitté le tiequar, il y a un gars qui me suis. J'arrête ma voiture en plein milieux de la route.

X: "Tu cherches quoi?"
Moi: "Suis moi"

Et on se dirige vers mon hôtel ....

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now