76

9.3K 211 38
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

- 1 mois -

Pendant ces longs jours, beaucoup de choses se sont passés, certaine on étais plus que positives, d'autre un peu moins.

La premier bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus eu aucun contact ni nouvelle de Jamel, et croyais moi que c'était la dernière chose qui me passer par la tête de savoir ce qu'il était devenu, ou ce que les gars lui on fait. J'avais tellement la mort contre cet homme que pour moi il n'avait jamais existé. Je crois même que si je devais le croiser par pur hasard je sais pas ce qu'il pourrait se passer.

Ensuite j'ai réussi à avoir une discussion "semi-posé" avec Karim. Croyais moi, je pensais ne pas réussir à l'obtenir et au final me voici me voilà. Il était venu chez moi 1 semaine après tous ce qu'il s'était passé; j'avais une petite boule au ventre, parce que personne ne savait ou il était donc bon je m'inquiète un peu quand même..
Puis un soir il a débarque chez moi comme un champignon dans une forêt, et il a juste casser un mur, un vase, et deux trois autres trucs. Croyais moi que cet homme il avait le demon sur le coup. Après je comprends, fin c'est normale en même temps, une copine à moi ce retrouve dans ce genre de situation j'aurais la même réaction mais bon ... De toute façon maintenant avec Karim ça va mieux. On sort de nouveau ensemble, on se fait les 400 coups, on est toujours ensemble, donc bon tous est comme avant.

Et avec Kassim aussi tous c'est arrangé. Ils ont été tous les deux très compressif donc je peux pas leur en vouloir de tous ça, au contraire même. Ça aurait l'inverse peut-être que je leur parlerais toujours pas même moi. Mais bref le plus important c'est que j'ai retrouve mes petits potons d'amour.

J'étais souvent aves mes copines dehors, les commérages c'était notre habitude donc bon fallait qu'on se voit pour se tenir à jour et tous les balblabla. Mais le pire c'est quand j'ai raconté l'histoire à Hajar et Soukaina, et j'aurais du vous filmer leur tête. Elles étaient dépassées par la situation, mais elles savaient pas si pleure ou en rire, mais le seul truc qu'elle on eu le courage de me dire c'est "Miskine khalti". Après, en parlant je crois que c'était vraiment la meilleure chose à faire parce que sinon je savais pas comment la situation se serait developer.

Je peux vous dire que malgrès que j'ai agit pour mon bien, je sais que khalti est très blessé et déçut par mon comportement, par rapport à l'excuse quoi lui a trouvé et tous, mine de rien je m'en veux énormément mais bon, sur le coup de tête j'ai agis comme ça.
Après tous, c'était pas réellement à moi de lui dire la vérité, mais à son fils. C'était à lui de lui explique dans quel situation on était, dans quel vie on voulait être. Ce premier pas ne devait pas venir de moi mais de lui, et je sais qu'il lui en parlera .. du moins je l'espère..
Apres tous je lui avais juste que j'avais fait mon hlel avec un Homme, que maintenant il était en voyage, et c'est pour ça qu'elle l'avait pas encore vu. Mais ça m'a quand même surpris d'elle. Elle la commère du secteur n'as pas pensé une seule seconde que c'était faux; elle n'a entendu aucune voix par rapport à ça et elle me croit. Après, j'avoue je lui ai dit que ça c'est fait en mode rapide et très très simple donc bon.
Elle m'avait l'air plutôt heureuse quand je lui ai tous raconté, mais j'ai vu en elle un petit pansement au coeur. On le sait tous qu'elle voulait me voir finir ma vie avec son fils, et là je lui fais cette révélation ... je sais qu'au final elle ne sera pas du tous déçut, elle doit juste faire sa petite crise et elle saura la vérité.

Mais bon dans tous ça j'ai oublié de vous dire un truc ... Aujourd'hui c'est le grand jour pour Momo, il va enfin sortir, il pourra dire adieu à cet endroit, et j'espère une bonne fois pour toute.

Je savais que c'était les 2K qui allait le chercher, du coup, je leur ai obligé mais vraiment obligé; j'étais à la limite du chantage avec eux, donc bon je suis contente parce que je pourrais le voir et tous, et juste ça mais sa me donne trop le sourire.
Surtout que depuis le fameuse fois ou Karim a fait sa petite gaffe, j'essaye tant que mal de recoller tous les morceaux pour être bien bien sur que ce fameux gerant c'est bien lui. Et je le sais que c'est lui, limite c'est la logique des choses donc bon les gars peuvent me dire ce qu'il veulent je le sais moi .. Du coup, bah il essaye toujours de garder un oeil sur moi, pour pas que j'aile posé trop de question par ci par là; mais mon idée elle est déjà faite.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant