41

15.9K 352 49
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

DUBAIIII BÉBÉ 🇰🇼

Enfin on part! Ça été la semaine la plus longue de toute ma vie. Un truc de ouf. On a grave pris les grosses valises, parce qu'askip on sera dans une grande villa, avec un gros dressing donc grossseeee valiseeee. Puaaaaaaaa j'ai trop hâte d'y être là un truc de maladeeeeeeeeee.

L'avion mais un truc de malade. Dans le monde j'ai grave voyagé, mais des avions comme as jamais vu de ma ive. Ça va être tellement des bêtes de vacances que degun voudra revenir! Obliger!
On était bien caller dans l'avion, on était tous devant, moi j'étais au centre avec les trois autres cassos et sur le côté Shayma, son Homme et Mr Samir.
On fessait que de regarder des films ou jouer avec la play. (Oui parce qu'il y a une toute petit "play" accrocher au moniteur)
Les 6h elles sont passées tellement vite qu'on était trop hella une fois sorti de l'avion.
Le seul truc un peu niker c'est la queu pour les visa! 1h d'attente les con d'eux, j'en pouvais réellement plus!

Franchement les gars avaient pas fait les choses à moitié, ils ont réservé des voitures de luxe, elles était mais WHAOUUUUU.

Pour pas parler de la villa. Deux étages avec piscine et vue sur le Burj Khalifa. C'est juste un rêve enfiate, c'est pas possible.

Je vous décrit vite fait la maison. Alors en bas cuisine, salle à manger, salon, salle de sport. En haut,  4 chambres, salles de bain et dressing. En bambeeeeee

On sait tous pris une douche et on se reposer, parce que la tête on était tous Ko, en plus il était assez tard et que le frigo était VIDE. Donc on devait se préparé pour sortir et tout le tralala quel galère je vous jure.

Un autre problème c'est que je savais pas, mais alors pas du tout comment m'habiller. Du coup j'avais une robe longue assez large et bon pour aujourd'hui ça va passé quoi.

Je vous jure que c'est magnifique la ville. Mais surtout entendre l'appel à la prière, qu'est ce que ça fait du bien un truc de ouf. Fin ça apaise beaucoup, même les personnes elles sont beaucoup plus calme et tranquille que chez nous et ça c'est un gros gros plus dans la vie. Chez nous ça, c'est un gros manque, qui pourrait au contraire nous faire grave du bien. La ville est clame les personnes sont calmes, c'est pas chez nous qu'on verra ça.

Au final, on est allé manger dans un restau à la Marine, c'était trop beau. Fin c'était calme, on avait la vu sur un petit « port », fin il y avait que des immenses bateau, mais bon ça c'est autre chose. Fin c'était magique.

L'ambiance elle était trop al avec les trop, on fessait que rigole, sortir des connerie. C'était une trop trop trop!!!

Même le retour à la maison, c'était dans l'ambiance là plus totale, et la fatigue même pas présente. Fin je crois juste que c'esr l'adrénaline qui fait ça, et ça va être compliqué dormir cette nuit, surtout si les gars continue leur connerie.
Mais bon voilà c'était trop trop justement ... Parce que là je reçoit un appel de khalti... Froid au dos ça m'a mis ... Shayma était à côté de moi, et a compris que ça n'allait pas ...

Khalti🌹: "Benthi ça va bien là bas?"
Moi: "Oui oui, et à Marseille?"
Khalti🌹: "Pas du tout benthi ..."
Moi: "Comment ça? Il s'est passé quoi?"
Khalti🌹: "C'est Momo ... Je ne le comprends pas ..."
Moi: "Expliquer moi stp"
Khalti🌹: " Depuis qu'il a su que tu étais parti avec Samir, il a commencé à frapper partout sur son chemin ..."
Moi: "Mais pourquoi il a fait ça?"
Khalti🌹: "Je sais pas ... Je te demande beaucoup, mais tu pourrais essaye de l'appeler, juste pour essaye de voir.."
Moi: "Je l'appele maintenant et je te dis ..."
Khalti🌹: "Merci"

J'étais mais complètement chamboulé enfaite! Ça voulait dire quoi tous ça? Que j'étais peut-être importante pour lui? Qu'il voulait pas me voir avec un autre gars?
Sauf que j'avais aucun conmpte à lui rendre c'est lui qui a voulu jouer avec moi, pas l'inverse, et c'est là toute la différence.

Shayma: "Tu vas faire quoi?"
Moi: "Je vais l'appele, mais reste avec moi stp..."

Bon je décide de l'appel juste parce que ça mère me l'a demandé sinon il aurait pu mourir enfaite! Par contre s'il rep pas c'est juste qu'il a pas de couille ce mec.

+33**********: "Oui allo! Pourquoi tu m'appelle?"
Moi: "Je rends une faveur à ta mère."
Momo: "Bah rends moi une faveur me parle plus."
Moi: "Ah t'inquiète que j'allais le faire, pas besoin de me le dire. Par contre respect ta mère aussi!"
Momo: "PTDRRRRR moi ma mère je la respecte plus que toi!"
Moi: "Mais gros, rappel toi qui était à cote de ta mère quand tu étais au placard!"
Momo: "Et alors maintenant il y a qui?"
Moi: "Bah écoute toujours moi! Sauf que maintenant je le fais parce que ta mère je tiens beaucoup à elle."
Momo: "Normal tu le fait plus pour moi."
Moi: "Mdrr avec tous le temps que j'ai perdu à t'attendre pour au final que t'aille avec des folles aller ciao"
Momo: "C'est vraie que Samir il est clin!"
Moi: "Plus que toi surment"
Momo: "T'es une folle aller ciao"

Il a cache raccroche, ça m'a trop fait du mal enfaite, je pensais pas que ça pouvait autant me détruire. Je regarde Shayma, elle savait. Elle savait comment je l'avais attendu, comment j'étais sans lui, le temps que je contais avant sa sortie. J'étais in love, mais c'était trop pour que ça soit réel. Elle savait pas quoi me dire, je la regarde, et par dans ma chambre, et là. J'ai commencé à pleure.

Tous nos souvenir me vienne comme un ouragan en plein face. Notre premier rencontre, nos fou rire, nos embrouilles, nos moments loin, il était trop important pour moi. Personne aurait pu comprendre.

Peut-être qu'il était temps de tourner définitivement la page avec lui, mais mine de rien ça me fessait du mal. Pour étouffer les sanglots je suis parti sous la douche et j'ai pas arrêté de pleure. Je demandais rien de spéciale,juste qu'on m'aime sincèrement.

Shayma en avait surmené parler à Aymen, parce que quand je suis sortie de la douche il était sur mon lit.

Aymen: "Aller viens ici."
Moi: "Pourquoi il m'a fait ça?"
Aymen: "Seule lui sait."
Moi: "Hum"
Aymen: "Je pense surtout qu'il s'attendais pas à que tu sois capable de l'attendre autant longtemps enfaite."
Moi: "Ça lui as fait peur?"
Aymen: "Il s'est pas senti a sa hauteur pour une fille comme toi."
Moi: "Boh.."
Aymen: "Arrête de pleure et essaye de dormir demain petite surprise"
Moi: "Reste ici alors."
Aymen: "Je serais toujours la pour toi ma petite."
Moi: "Moi aussi pour toi"
Aymen: "Je sais.."

Il a commençais a me faire des patouilles et je me suis cache endormi. J'étais trop fatiguer par tous, sauf que je n'avais toujours pas mes réponses ...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora