20.

19.3K 496 246
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Quand je me suis réveil ce matin, j'étais toute seul chez moi, il devait être vers 10h-11h, il a surment du aller rejoindre les autres pour parler de tous ça. Je vois 5 nouveaux messages.

Urthy (Assya): "Il sait passé quoi hier soir avec mon frère?"
Moi: "Il est venu chez moi et rien d'autre? Dit à ta mère que je passerais ce soir là voir, je vais pas tardais à sortir moi."
Urthy: "Tu vas pas avec l'autre?!!! 😱"
Moi: "T'inquiète hbiba. 😘"

Monbg (Maïse): "J'arrive cette aprèm à la maison, fait wellou à manger. et Aymen aussi va passer"
Moi: "D'accord ça marche."

Karim: "Wallah j'ai tarpin merde avec toi, je l'ai compris que ce soir, ou j'ai risqué ma ive."
Aucune réponse. Ça peut paraître con, mais je voulais plus entendre aucune parole des sa part. Dans la vie, tu te rends compte qui était vraiment là pour toi que dans les moments les plus dur, une fois que t'es seul. Mais une fois seul, vient pas pleure dans mes bras. Tu m'as détruit laisse moi m'en remettre des tous ce que t'as commis. On en reparlera plus tard dans la vie.

Leplusbeaudumondeentie: "Ah ouais comme as on enregistre même pas mon num? Dès que tu te réveille envoie un message, ou passe chez ma yemma, elle voulait te voir depuis le temps mdrrr (askip 24h sans te voir c'est une éternité pour elle PTDRR)
Moi: "Ok."
+33**********: "T'as quoi?"
Je sais pas pourquoi j'étais autant froide, mais ça m'as un peu soulé qu'il vienne me voir que quand sa l'arrange et de toujours disparaître après. Même enregistre son num ça m'a soulé..

Matt: "Viens on se voit au Terrasse, et on mange ensemble a midi.😉"
Moi: "Dans 5min j'y suis"

Je m'habille en bombe. Je savais que les gars étaient en bas je les avaient entendus hurler. Et je savais que Momo était en bas, vu que les mecs l'on appelé. Du coup je m'habille en bombe mais pas trop. Je met ma robe grise un peu moulante, ma veste en cuire noir, et mes air max blanche. Je me maquillé en mode vif et me plaque un peu les cheveux. Prends ma pochette noir et je sors.

Quand j'arrive en bas, je vois qui? Et oui, toute les TDM, ça m'a bien fait rire, surtout le regard de Momo. Je crois que s'il aurait pu me tuer il l'aurait fait sans excitation. Enfaite, je sais pas trop à quoi il joue, mais surtout moi à quoi je joue vu que c'est MON collègue.

Je me dirige vers le métro, et je croise Micka, il me regarde lâche un léger sourire, mais un sourire trop chelou, limite de pervers, et ça m' beaucoup inquiète, je fais mine de rien et part vers le bus.

Puaaaa franchement Matt, il est devenu grave un frappe, il a grave pris du muscle, limite je l'aurais pas reconnu.

Matt: "On se fait un tour et après on cale manger en haut?"
Moi: "Oui oui parfait."

Je range mon tel dans mon sac, je voulais vraiment profiter ma journée avec lui et voir par la suite ce qui allait se passer, si on pouvait de nouveau se rapprocher ou c'étais mieux se zapper totalement, et surtout une bonne fois pour toute. J'ai quand même prévu Maïse et Asya que je n'allais pas avoir de tel, mais je n'ai pas attendu leur réponse, je voulais pas voir leur message des "fait attention", "pourquoi t'es allé le voir" et blablabla.

Matt bah comment vous dire, c'est un gars en bien, malgrès qu'il soit tombé jeune, et qu'il touche encore à tous ça, et qu'il ne veut vraiment pas lâcher l'affaire avec moi, donc je ne comprends pas. Mais à part tous ça, c'est un mec bien (fin sauf quand il veut du ucl, soit tous le temps mdr mais bon je le connais maintenant, donc je sais un minimum quoi m'attendre)

Matt: "Du coup ça va mieux ton problème au ventre?"
Moi: "Oui oui t'inquiété pas, je dois juste y retourner pour faire une dernière visite mais sinon tous est bon."
Matt: "OK. Mais fait quand même attention la prochaine fois en cuisine, même moi je suis plus fort que toi en cuisine." (oui bah je lui ait pas dit la complet vérité je suis pas con quand même, je le connais quoi, il l'aurait tuer dans l'immédiat)

On a tarpin parle, mais bon trop trop de parole comme a son habitude et ça commencer vraiment à me souler, du coup je vais disparaître en mode ni vue ni connue ça va vite être facile. Parce que la flemme d'attendre encore quelque chose pour R.

Je vois qu'il est que 15h, je me dirige vers le vieux port et là ...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now