21.

18.8K 501 174
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Je vois pas des potes à Momo, Tarek et Maïse juste devant la métro du port et là, je repense à mon téléphone. J'étais tellement dans mes pensées que je l'avais oublier. Mais je vois pas 3000 messages et 200 appelés. Sauf que c'était fois ça ne m'as rien fait. Mais vraiment Wellouuuuuuuuu

Maïse n'as pas les clés de la maison vu que Momo me les a laissé, et personne ne peut rentre et je sais qu'ils ne rentreront pas sans les avoir. J'ai besoin de partir d'ici quelque temps, rentré un peu chez moi, je veux que personne sache rien. Je décide de rentre dans le métro histoire que les gars voit que je rentre à la tess, je contrôle bien qu'ils mes suivent pas et je sors d'un autre côte (grosse gamine que je suis mdrrr mais je suis pas là seul à faire ces bails)

Sans me rendre compte j'étais en train de faire la route pour aller à la fac. Et là encore une fois je remettais tous en question. J'avais besoin de voir mes parents tous leur raconter et de prendre mes décision, mais loin de Marseille.

Quand je rentre chez moi il n'y avait personne, que se soit en bas du bloc ou même chez moi, déjà c'était trop suspect, mais bon peut-être a cause d'une descente. J'ai fait tranquillement ma valise, j'ai pris tapin de mes habits, on ne sait jamais si je décide de plus revenir. Et je pense que ça va vraiment finir comme ça...

Je décide d'écrire une lettre pour chacun. Sans m'en rendre compte j'étais en train de prendre ma décision. Marseille m'a fait grandir, mais j'ai trop laisse tomber des choses ou personnes que je n'aurais pas dus...

Mon train était à 6h, je laisse la porte ouverte et sur la table de la cuisine toute les lettres. C'est seulement une fois dans le train, loin d'eux, que j'envoie un message à Maïs ... "Coucou mon petit bonhomme. La maison est ouverte, sur la table de la cuisine, il y a des lettres pour vous tous, et tes clés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je reviendrais ou pas. Mais j'aimerais que chacun de vous lise ces lettres. Fait moi la promesse de ne jamais lâche les cours fait le pour moi Maïse. Reste fort, je t'aime plus que ce que tu ne pense.
Ta grande sœur ❤️"

Je suis enfin arrivé chez moi après 3h interminable heures de train, j'en pouvais plus. Au final j'avais pris toute mes affaires. Et il y en a beaucoup beaucoup mdrrr surtout les habits (ça c'est à cause de tous les magasins qu'il y a Marseille! Ouai j'avais même laissée la voiture flemme de la prendre.)

Ma mère était à la gare, qu'est ce qu'elle m'avait manqué. Mon père et mon frère serait rentré plus tard. J'en profite alors pour vraiment tous raconter à ma mère. Elle a été la première a me dire de rester, de me changer un peu les idées et de voir quoi faire avec le temps ..

Je vais voir mes copines, et c'est là que je me rends compte que ici non plus j'étais pas ma place, et que j'aurais pas trouver les réponses à mes questions. Je décide d'envoyer un message à Khalti: "Yemma, tu me manques beaucoup, je sais pas j'avais besoin de partir de Marseille, je vais allé quelque temps chez moi en Italie, mais stp prends soins de Maïse, il a besoin d'une prescience femmine, et tient moi au courant de tous ce qui peut se passer. Bisous Khalti, on se revoit vite 😘❤️ »

Tous le monde m'avait envoyer des messages, ils avaient essaye de m'appelle mais rien j'étais rejoignables pour personne. La réponse de Khalti m'a beaucoup touché, et je ne sais pas ce qui va passer d'aurernavant mais je vais leur faire confiance.

Khalti: "As Alekoum Salam benthi. J'avais remarqué que tu n'allais pas trop bien en se moment. Ne t'inquiète pas moi je serais toujours là pour toi n'importe tes décision, et je sais que tu vas revenir a Marseille. Ici c'est ton mekyoub, je le sais ... Ton départ à beaucoup chambouler. Asya ne fait que pleure et Momo ne parle plus. Maïse je ne l'ai pas encore vu ... Laisse le temps faire le chose benthi repose toi et revient vite. ❤️ »

Après se message je prends mes affaires, un billet ... et direction l'Italie.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now