83

8.6K 159 28
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Vous savez où il m'a amène?! Au Kenya!
Mais j'étais trop contente. Ça fessait tellement longtemps qu'on avait pas voyagé que tous les deux, donc ça allait être une bouffé de chaleur énorme. Surtout, que lui comme moi on adore voyager, découvrir des nouvelles choses, des nouveaux endroits; c'est un de nos plus gros point commun. Et en plus de tous ça, on va être en Afrique, donc quoi demander de plus là? C'est un continent que j'ai toujours voulu exploré pour sa riche culture et tous ce qu'il y a de plus beau.
Donc un truc de sur c'est que je suis la plus heureuse au monde.

Le vol au final n'était pas si long, et ça c'est super bien passé. À part pour la longue escale mais bon c'est la vie.
On était tellement fatigué de notre mariage et tous le stress qui était redescendu d'un coup, qu'on s'est direct endormie tous les deux.
On aurait dit deux gros bébés, en plus monsieur avait pris la bussniss, parce qu'askip une fois dans la vie on peut se le permettre.

Je savais très bien que ça allait être deux semaines très chargées, on avait prévu plein d'excursion entre la plage et les safaris.
Donc dans ces longues heures de vols, on en a profité pour se reposer et se vider la tête, laisser tous nos problèmes sut cette avion, parce que cette vacance on l'a bien mérité.

On allait arriver en début de matinée à l'aéroport de Nairobi, avec le décalage horaire, tous les petits truc à faire, et la non fatigue, on allait juste poser les valises à l'hotel, que ça allait être déjà l'heure pour un bon petit dej et partir découvrir la ville.

Il m'avait préparé tous le necessaire pour partir, il sait combien j'aime être informer de chaque chose qui se passe dans la ville, du coup il m'a acheté tous les petits livres pour me tenir au courant.
Du coup vers la fin du vol, j'ai commencé à regarder un peu pour me faire une petite idée.

- durant ces 3 semaines -

Et oui, on s'est vite rendu compte que 2 semaine ça n'allait pas suffire. Bon j'avoue que la dernier on l'a passé à se reposer dans une villa qu'on avait loué à Diani Beach.
Là bas c'est juste magnifique.
Les personne sont hyper gentil toujours ouverte. Le matin ça arriver souvent que des petits singes venaient mangé sur la table que le chef nous préparé. Il nous avait même avouer qu'il était obliger de fermer la porte à clé, parce que sinon les singes pouvait rentré et lui manger tous ce qu'il y avait.

On avait une villa pas très très grande, mais avec un jardin immense. Elle avait 2 chambre, un salon, deux salle de bain, une cuisine et la salle à manger qui était dehors.

Le dehors était immense. On avait une table ronde, avec un peu plus loin une petite table et trois tabouret, et sur un coin un peu plus éloigné un salon extérieure avec des immenses canapés.
Et la piscine, elle était magnifique. Nous aussi au début on a pas trop compris le but de la piscine, surtout que la plage était à 5 min à pied. Mais au final siiii.
Le matin on se réveillais on allait nagé, le soir on rentrais on y allé. On était toujours toujours dedans, et en plus pour moi qui suit voilé, ça me fessait un bien fou de pouvoir profiter, bronzer sans être déranger par d'autre personne que mon mari. En plus, le cuisto nous préparé parfois la nourriture sur des plateaux qu'on pouvait poser directement sur l'eau et on a vraiment profiter de cette semaine de relax.

On a pas vraiment visiter la ville, surtout parce qu'elle est très très petite, mais on est allé manger ou boire des verres dans un hotel qui donne à voir sur la plage. Les plages de là-bas c'est vriament quelque chose, il y a énormément de coquillage, un sable juste magnifique. C'est vraiment un endroit féerique. En plus, ila fait organiser une excursion ou on a pu nager avec les dauphins, et par pur et grand hasard voir les baleines.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now