36.

16.5K 466 104
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

C'EST LE MARIAGE À SHAYMAAAAAA

J'était tellement excité pour elle, que j'ai pas réussis à dormir de toute la nuit ...

Bon ok la vérité c'est qu'elle m'a appelé parce qu'elle était pas bien du tout et on a passé toute la soirée au tel à parler de tout et rien, en même temps, je regardais les snap de l'autre con. La tête j'avais trop les nerfs. Mais bon, madame avait peur pour demain donc je pensais pas à l'autre mais à elle, et de faire de mon mieux pour la rassurer.

Au final, je me suis endormi vers 4/5h du mat et dire qu'a 10h je devais être chez elle ...

Je me réveil avec des cernes, vaut mieux pas en parler, je fais mon petit dej et me suis prépare en bombe.
Petite tenu et petit maquillage, non franchement j'avais une robe longue rouge, elle avait deux bretelles avec plein de rose et des "diamant", elle était un peu moulante, on va dire qu'elle met en valeur certaine forme. Les cheveux boucles et un maquillage vraiment léger. Je finis de me préparer, et part voir Khalti.

Je sonne et là, c'est Asya qui m'ouvre. Bon, c'est toujours mieux que l'autre mais bon ...

Asya: "T'es grave belle"
Moi: "Merci."

Je sais que c'était parti d'une bonne intention, mais même j'arrivais pas encore avec elle, donc bon, je rentre et je vais dans la cuisine voir Khalti. Elle commence pas à crier dans toute la maison. J'étais trop gêné, mais virement trop trop quoi.

Khamti: "T'es toute belle, femme a marier, il doit être con celui qui se laisse échapper une femme comme toi."
Moi: "Arrête Khalti, c'est pas vraie" (J'était tapin gêne, j'aime pas les compliments en vraie, c'est con mais c'est vraie)
Khalti: "Ah mais je m'en fais pas, surtout qu'il y aura le petit Samir"

Samir c'est le petit frère de Shayma, il a 2 en plus que moi, et on sait vu plusieurs fois au travail, quand il venait la recuper ou quoi. C'était le seul gars avec qui j'ai toujours été assez tranquille, fin j'étais pas froide ou quoi, parce que pour moi c'était Momo en tête, sauf que bon avec ce qui c'est passé hier je me posais des question par rapport a lui, et khalti sait aussi que je le trouve très charmant, mais sans plus enfaite...

Moi: "Je t"ai déjà dit khalti, il y a rien entre nous."
khalti: "Oui, mais tu vieilli et tu dois trouver un mari bhenti, lui je suis sur il serait bien pour toi."
Asya: "J'avoue, en plus vous êtes grave mignon, quand il t'as ramené la dernièr fois à la maison, et Karim la même valider."

Je comprenais pas pourquoi elle me disait tous ça enfaite, surtout Asya, quand je me retourne et je vois l'autre con. La revange a sonné ... ou pas ... en vraie elles m'ont grave perturber, fin bref on verra.

Moi: "Bon moi j'y vais, Salam khalti."

C'était prévu que Samir vienne me cherche, il descend de la voiture, il était mais trop beauuuu, petite chemise, on adoreeeeeee.
Il me ramène, chez Shayma, pour faire sa valise, vu qu'après elle part en voyage de noces, a Punta Cabana.

Avec Samir on fessait que parlais, mais en vraie j'avais jamais réellement capté comment il était beau ... comme quoi, faut vraiment s'attendre à tous dans la vie.

Samir: "Et du coup toi pour avec ton gars?"
Moi: "Mais j'ai pas de gars arrête avec ça toi aussi"
Samir: "Oh tranquille tu peux tous me dire."
Moi: "Bah je te dis que j'ai pas de gars donc arrête."
Samir: "C'est bon à savoir pour ce soir "
Moi: "Comment ça?"
Samir: "Ah bah sache qu'il y aura beaucoup de gars ce soir, au cas je t'arrange un coup"
Moi: "Ouiiii mais bien sur Samir, MDRRR. Aller vient qu'en fait une photo."

Et comme une grosse gamine je met bien le "💍🌹". Franchement la photo elle est trop magnifique, j'étais obliger de la mettre comme fond d'écran de mon tel.

On fini et on met la valise dans le coffre et on se dirige vers la salle. Dans la vago c'est le bordel, on s'entends mais vraiment bien, après faut aussi avouer que je n'ai jamais réellement eu le temps de le connaître bien bien ce gars donc bon, et puis même là c'est complètement autre chose, la situation et tout.

La journée c'est trop bien passé, on a fait que danse, chanter, fin plutôt crier, manger et tous ça dans l'excès le plus total.

Elle était trop magnifique, ils sont vraiment trop beau ensemble, j'étais trop mais trop jalouse.

Elle m'a présenté à toute sa famille, et j'étais tout le temps avec Samir, donc il appparaisait dans tous mes snap, et j'avais vu que le tout premier personne qui les avaient c'était: Momo, même khalti l'a vu et m'a directement envoyer un snap:

"Je te l'avais dit bhenti tu mérite vraiment un homme qui t'aime tu as peut-être pas perdu du temps vu que ça t'as permis de le rencontre. Aller passe une bonne soirée et tu me raconte tous ça demain."

Sauf que bon, passe toute une soirée avec un gars ça aurait trop fait parler du coup je suis parti aller danser avec ses cousine, sa soeur et ses tantes, .... (il y avait toute la ville à son mariage limite).

Franchement Shayma était trop mais alors trop contente est sa se voyait à des km. Trop magnifique.

La soirée, se détermine 3h avant que les maries doivent partir, elle s'attendait pas du tout à partir d'aussi tôt, comme quoi, t'inquiète ma chérie, ils bien tous fait le petit.

Mama a Shamya: "Je veux des neveux moi!"

Comment elle était gêné, miskina, j'aurais pas pu assumer moi à sa place.

Ils partent, et je décide d'aider sa mère à ranger la salle et de tous nettoyer. Et en même qu'elle me raconter des anecdotes d'elle et de son fils. J'étais mais morte de rire.

Je reçois un message c'est Samir, comment ça me choque pas, mais alors pas du tout:
"Je suis à la voiture, quand tu finis rejoint moi je te raccompagne."

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Kde žijí příběhy. Začni objevovat