56

11.8K 301 93
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

- 3 mois plus tard -

C'était un double jour J pour Maïse et Karim... Pourquoi? Simplement parce que le soir de notre discussion la police à débarque et a pris Maïse et Karim. J'ai littéralement fondu en larme, j'ai été dans une mini dépression pendant 3 semaine, parce que logiquement ils avaient rien sur eux et que la juge ne savaient pas quoi faire. Au final, ils on pris 2 mois, et rien pour les condamner surtout. Donc bon, ils allaient sortir, mais Maïse n'a pas pu faire ses preuves, même pas du tout et Asya était pas bien à des km. Et mon moi, ça m'a fait pensée à Momo a chaque fois que je la voyais.

Enfin bon, aujourd'hui jour J .. parce que Khalti nous a proposer de manger avec elle, et qu'on allait parler de la relation "Asya Maïse" .. LES PROBLEMESSSSS.

Je sais pas comment khalti va reagire maintenant vu qu'il vient à peine de sortir mais faut vraiment qu'elle accepte, et puis même elle avait vu qu'Asya n'était pas bien depuis qu'il est allé au placard. Mais bon, j'espère juste que les choses vont bien se passer.

Aymen m'a demande de l'acompagné cherché les 2, vu qu'ils m'ont pas laisse l'autorisation d'aller les voir durant ces mois, donc les devoirs là, c'est juste un truc de ouuuuuf.

Et là, ils étaient là, en train de nous attendre avec leur sac, ils avaient tarpin pris du muscle truc de ouf, et Karim avait laissé pousser encore plus sa barbe est ça lui allait plutôt bien tous sa. Du coup bah je leur cours dans les bras, ils m'avaient tellement manqué, et je recommence à pleure. Je suis trop fragile en se moment c'est pas bon tous ça.

On rentre tous ensemble à la Tess et In Sha Allah, tous redeviens comme avant ou même mieux qu'avant.

Maïse vient chez moi et Karim rentre avec Aymen, pour poser leur affaire et se laver changer et tous le tralalala.

J'en profite pour avoir une discussion avec Maïse avant d'en parler à table avec tous les autres.

Moi: "Alors mon bébé fin plus du tout mon bebe mais bon ..."
Maïse: "Mdrr ouais j'ai grave pris du muscle, ça m'a fait tarpin de bien la muscu."
Moi: "Je vois ça, comment ça tu peux mieux pechos des meufs mdrr"
Maïse: "Gamiiiineeee mdrrr non mais en sah j'évitais de pensais à vous.."
Moi: "C'est à dire?"
Maïse: "Bah mine de rien tu me manquer, la maison, ici tout quoi, fin être loin de tous c'est pas facile. Et puis même mon frère je le voyais que parfois en promenade, chepas ça été trop dur."
Moi: "Hum.."
Maïse: "Là je te dis sincèrement j'ai envie de prendre la vago et aller m'éclater, pour pas ajouter que l'autre grosse folle m'as mis le bracelet quoi."
Moi: "Ça servirais à quoi de faire le con maintenant?"
Maïse: "A prouver encore une fois que je mérite pas sa soeur, elle m'a manqué elle aussi.."
Moi: "Je sais et c'est la même pour elle. Bref, bouge on va chez khalti."
Maïse: "Génial ..."

Je continuais à réfléchir à son envie de faire le con, alors qu'il venait juste de sortir, et c'est peut-être ça qui sait passer avec Momo quand il est sorti ...

Khalti: "Enfin benthiiiii je te revois avec le sourire!!"
Moi: "Ouais ils m'avait manqué.."
Momo: "J'avoue ça me fait plaisir.."
Khalti: "Vous savez pas toutes les fois qu'elle a pleuré à cause de vous hmar"
Maïse: "Je sais khalti, on nous l'a toujours dit.."
Khalti: "L'important maintenant c'est que vous êtes tous ici. Ça fait plaisiiiir."
Karim: "Nous aussi, bon on t'aide à finir quoi?"

Du coup on l'aide à mettre la table couper les dernières truc, et qu'on rigole, c'était une tarpin de bonne ambiance et ça fait toujours plaisir quoi, c'est ça que j'aime avec eux, c'est tous ça..

On a commence à manger, les gars raconter de leur période, et nous des nouvelles de la Tess, et là Khalti a sorti la phrase de trop, j'ai juste vu Asya, Momo, Maïse et Ayemn s'étouffe avec de la bouffe ou de l'eau.
Ça cache des chose tous ça, Karim et moi c'était le célibat à 3000 mdrr

Khalti: "Bon maintenant il est tant pour vous d'avoir des enfants, vous marier etc, vous commencer à vieillir tous là."
Moi: "J'avoue, elle a pas tord!"
Khati: "Toi en premier!"
Momo: "Sauf que moi je suis seul dans ma vie MOIIIII!!"
Asya: "Qui ne l'ai pas?"
Momo: "On fait un tour de table?"
Maïse: "Commence"

Maïse et Momo c'état de la pur provocation, et à se moment là je savais pas comment le "jeu" allait finir. Mais comment dire que je savais que ça aller très mal finir tous ça.

Karim: "Commence toi c'est meiux."
Khalti: "Hmar tu as une copine et tu l'a laissé seul pendant ces 3 mois?"

Khalti je te rappelle que ton fils m'a laissé seul pendant 3 ans donc bon, 3 mois c'est pas ça qui va faire changer les sentiments. Mais bon, je vais éviter de parler..

Mais je voyais qu'Asya ce fessait de plus en plus petit, et là ...

Maïse: "Khalti tu le sais très bien qu'ils avaien pas trop de preuves pour nous inculper .. Mais oui j'ai du la laisse seule, mais je savais que son frère était là et puis même il me l'aurait jamais laissé enfaite ..."
Aymen: "Oui mais ça dit pas qui c'est.."
Momo: "J'avoue! Dit le si t'es un Homme"
Maïse: "Bah c'est Asya la Femme que j'aime et avec qui je veux faire ma vie."

Et là Khati ce lever et commence à crier de partout fin elle était tarpin heureuse, moi j'étais choqué enfaite, fin j'avais compris qu'elle s'en doutais, en même temps avec tous ce qu'elle lui à fait vivre à cause de Maïse fallait s'en douter qu'il y avait beaucoup plus derrière tous ça.

Khalti: "Ah mais je le savais moi, j'attendais juste que tu le dise.."
Asya: "Mais du coup ..."
Karim: "Tant qu'on y es fini Maïse."
Maïse: "Kalti, mais surtout Momo, je sais que j'ai pas su faire mes preuves, mais je l'aime vraiment ta soeur, et j'aimerais te demander si tu accepte, si vous acceptez."
Khalti: "Pour moi, même si tu viens de sortir, ça souvent était là pour l'aider. Et j'ai vu comment elle était mal donc tu as mon autorisation. Mais je crois que c'est l'Homme de la maison à prendre la décision.."
Momo: "Une connerie et t'es mort!"

Donc ça voulais juste dire qu'ils allaient se mariiiiiiiiiieeeeeer.
La gadji, elle commence à pleure, je crois que ce jour là, elle l'aurait jamais cru arriver, et au final le voilà..

Asya: "Merci .."

Ils se sont fait un câlin, et j'ai vu que Momo c'est un peu relâcher, au finale, le mektoub c'est le mektoub, on peut rien y forcer à personne.

Aymen: "C'est pas pour tous cacher mais on doit aller voir quelqu'un nous 3"
Moi: "Nous?"
Aymen: "Oui, donc khalti WAllah qu'on revient, on va metrre 1/2h"
Khalti: "Allez ici.."

Aymen était tous bien habillé, mais j'avais vraiment pas fait gaffe à son stress, du coup on commencé à marcher vers un bloc, et monte les marches et là.
Une darone vient nous ouvrire la porte et c'était comme si elle savait qui étais. Le pire c'était le daron, comment il nous a regardé. On avait tous compris, et moi encore plus parce que j'ai reconnu la fille en question..

Aymen est allé voir son père pour lui demander sa main, et après mille preuve qu'il pouvait être un Homme bien et pieux pour sa fille, le père a enfin dit oui.

Dans quelque jour ils auraient fait leur hlel et celui de Maïse et Asya n'aurait pas tarder à arriver ...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant