35.

16.5K 409 60
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

J'avais une boule au ventre immense. Je savais plus quoi faire. Le gars que j'ai attendu pendant 3  ans, au final il disparait comme ça. Au final, j'ai fait que merdés de A à Z, je peux en vouloir qu'à moi. Je comprenais pas pourquoi? J'ai juste essaye de protéger sa soeur, de protéger sa mère et Maïse. J'étais toujours à prendre des nouvelles de lui dans toute la Tess, Je me fessais un sang fou pour savoir quand il allait sortir de là bas, à quand on allait se revoir. Et il a osé me dire qu'il a mis personne pour me surveiller. Peut-être qu'il voulait pas me dire "tu m'attendras" dans le sens "love to love", mais dans le sens de ne jamais plus partir de Marseille.

Je me suis vraiment faite de film. Cette fois, je n'allais plus rien faire, j'allais attendre que le mektoub se fasse, et qu'Allah m'aide.

Je prends le premier jog que je trouve, et un petit t-shirt (je tiens à préciser qu'on était fin mai) et je descend en bas, je regrette de pas avoir de capuche, et couvre mon visage avec mes cheveux.
Dans la voiture je fessais que pleuré j'avais pas le courage de m'arrêter quelque part, je continuais à rouler et rouler. J'arrive à la plage. Cet plage là où j'avais parlé à Maïse la toute première fois. Là ou tout avait commencé.

J'ai voulu faire du bien protégée les gens et au final j'ai tous détruit autour de moi.
J'avais la musique à fond quatre ans c'était écoulé depuis la première fois que j'ai mis pied à Marseille. Quatre ans ou rien n'a changé dans ma vie rien, tous est devenu encore plus dur.

je m'était assise sur le quai, les pieds a quelque cm de l'eau, je pensas-is et je pleurais. Il s'est assis à cote de moi et ...

X: « Moi qui était revenu parce qu'au moins avec ça présence les choses aller changer, mais pas du tout à ce que je vois. La situation c'est empirer."
Moi: "Si t'es revenu pour me faire des moral casse toi!"
X: "Arrête d'être comme ça avec tout le monde ptin" (d'habitude c'est moi qui le dis mais bon askip il veut l'utiliser lui aussi, on se demande pourquoi)
Moi: "Vous me porter tous à bout. J'essaye d'être gentil, de vous protéger un part un. Parce que Putin si je tiens a vous, et vous vous êtes tous retourner contre moi! Aller vous fair oui!!! Et puis même pourquoi t'es ici, qui t'as dit de venir?"
X: "Je t'ai vu partir, et comme je te connais assez, je savais que tu serais venu ici. Et puis même,  je voulais m'excuse. Partir m'a fait réfléchir. Et c'est vraie t'as cherche de nous protéger et nous on a tous profiter de ça, sans forcement le vouloir... "
Moi: "C'est bien de s'excuse Maïse, mais ça sert plus à rien, je m'en fou de tout vos blablabla à chaque fois c'est la même chose. J'ai réussi à te frapper devant les gars et khalti. Tu te rends de la gravité de la situation?Ou non enfaite?"
Maïse: "Je sais, et je sais aussi que si tu tenais pas un peu à moi tu l'aurais jamais fait. Momo a voulu me parler juste après qu'il est parti de chez toi. Il voulait comment les choses s'était dérouler, parce que certe quand il était au placard on lui a dit, mais pas vraiment tous."
Moi: "Mon ulc, il comprends rien! Je l'ai attendu 3 ans pour u'il me crache à la geule?"
Maïse: "Khalti nous a parler et elle veut beaucoup te parler, tu es celle qui lui a rapporter le plus de choses dans ses derniers année, au final, tu en as apporté à nous tous. Comme nous à toi, oublie pas."
Moi: "Je passerais la voir demain, quand ça sera le bon moment pour moi. Toi maintenant fait ce que tu veux tant que tu me laisse seul. "
Maïse: "Un bisou stp"
Moi: "Salam Maïse"

J'étais déjà parti quand il m'a demande le bisou, j'avais les larmes aux yeux, je me demander si j'avais gagner ou perdu ses 3/4 ans que j'ai passé ici à Marseille.

Ce qui est marrant c'est qu'on peut faire croire au gens se que l'on veut en réalité, mais ils sauront jamais la vérité de ta pensé.

J'étais mal, je pleurais, et pleurais. Je savais plus quoi faire, j'avais une boule au ventre, elle me tuer de l'intérieure et j'en pouvais plus.

Je voyais de fille passé, et je me rendais compte qu'à 21 ans j'avais réussi en rien.

Mais je devais rentre et me reposer parce que demain .... MARIAGE SHAYMAAAAA EN BAMBE BÉBÉÉÉÉ!!!!

Je rentre à la Tess ma guele (petit kiff) et je croise qui? Bah khalti ..

khalti: "Benthi on peut parler?"
Moi: "Pas trop envie smeh..."
Khalti: "T'inquiète c'est normal, je te comprends, sache que moi je serais toujours là pour toi."
Moi: "Moi aussi, je t'aime beaucoup tu sais"

Je lui fait un câlin énorme, je sais ps mais elle a cette odeur, ou tu te sens protéger près d'elle, t'as pas envie de la lâcher.

Khalti: "Hmar, demain je veux te voir avec ta robe. Aller va dormir va maintenant si demain tu vas être en retard!"

Je rentre chez moi, et j'envoie un message à Shyma étant donné que demain je dois la rejoindre chez elle, et je vais sur swap et là!

Mr Mohamed E* K****** est à la chicha avec d'autre meuf, bon ok il y a ses potes et tous mais balles enfaite! Demain il va bien regretter je vous assure!

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang