84

7.6K 176 15
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏼

- 1 mois plus tard -
Depuis notre retour on a recommencé à travailler, à faire notre petite vie tranquille. Tous le monde va bien, les amours toujours là, les conneries je vous passe les détails tous est en règle, sauf mais règle.

C'est depuis le mariage que je n'ai plus de trace d'elle, ça commence à m'inquiète un peu, du coup je vais aller en pharmacie, mais loin d'ici avant que ça ne parle pas pour rien comme c'est déjà arrivé une fois.
Et au final c'est ce que j'ai fait, je suis aller l'acheter à la timone, au moins j'étais sur de ne croiser personne ... et encore avec tous les contacts que Monsieur a je risque encore de croiser quelqu'un.
Vu que les problèmes de test de grosses on connaît nous donc pas besoin de retenter le sort, et on va essayer de se la jouer en mode Totally Spies.

Je voulais le faire à ma pause, du coup bah j'ai fait que boire toute la matinée (j'en avais pris 3 pour être vraiment sur). Shayma elle me regardait en mode « keffa toi avec ta bouteille? » mais elle m'a rien dit, juste elle guette comme une vraie daronne bledard.

Les gars je vous jure je stress, imaginer si c'est positif, je kifferai tellement mais Momo il serait prêt? Comment je vais lui annoncer? J'ai trop de question qui me tourne en tête c'est horrible! Limite j'arrive même pas à faire pipi tellement je suis pas bien.

J'ai fait mes trois tests, et vraiment je suis en panique encore plus! Je me demande trop ce que le résultat va être. En vraie je pense que si c'était négatif je serais encore plus mal parce qu'au final j'ai envie d'être maman moi aussi.

Shayma: "Ouvre cette porte IMMÉDIATEMENT!"
Moi: "Attends j'ai pas fini!"
Shayma: "Meuf c'est 3h que t'es bloqué là dedans tu crois qu'il y a écrit imbecile sur mon front?"
Moi: "Je sais pas moi regarde dans le miroite"
Shayma: "PFFFFF!"
Moi: "Bref je peux faire pipi merci!"
Shayma: "Tu me diras si c'est positif ou négatif"

J'ai pas chercher à comprendre plus que ça, j'ai direct ouvert la porte et je me retrouve Shayma devant la porte avec ses mains sur les hanches! Mais je l'ai regardé d'une manière qu'elle s'est mise à rigoler comme jamais.

Shayma: "Faut pas être con pour comprendre, t'as les mêmes symptômes que moi durant ma première grosse."
Moi: "Oui bah s'il faut je suis pas enceinte.."
Shayma: "Tu les as plus depuis quand?"
Moi: "Le mariage un peu près, du coup ça peut juste un gros retard"
Shayma: "Un retard de 2 mois?"
Moi: "OUI BAH OUI C'EST POSSIBLE"
Shayma: "Vas y Tg et regarde"

Les trois donnent la même réponse. J'avais les larmes aux yeux. Je savais absolument pas quoi faire. Je m'imaginais déjà la pire des pire.
Surtout que ça savoir ce que les autres vont dire, non là vérité je suis pas au top là!

Shayma: "C'est juste l'effet de surprise. On l'a tous voulu un nomment ou un autre, mais maintenant que tu te retrouve devant c'est pas du tous pareil, et c'est normal vraiment!"
Moi: "Mais tu crois qu'il va vouloir que je le garde?"
Shayma: "Ecoute je sais ps si c'est les hormones ou le choque qui parle! Mais regarde tes mariés à lui, tu vas lui donner une descendance pieuse, tu veux quoi de plus explique moi?"
Moi: "je sais pas.."
Shayma: "Ecoute on va prendre rendez-vous pour l'écho, toi dit rien pour l'instant à Momo, et quand t'aura l'écho que t'aura réellement réaliser tu lui diras ok?"
Moi: "Oui on va faire ça"

Heureusement qu'on a pas eu une longue après-midi parce que là vérité j' était dans un état de choqué mais j'étais là sans y être. Je voulais passer cette échographie tous de suite mais bon, le rendez-vous il était dans une semaine. Et fallait que j'arrive à cacher ce stress.

Quand le soir je suis rentré chez moi, je suis direct parti devant le miroir, et voir mon petit ventre rond ça m'a fait tous bizarre, et c'est la que je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose en moi. Et à ce moment là, à cet instant précis j'était fier de la femme et de la mère que j'allais devenir.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now