40

16.9K 360 124
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

- 4 mois plus tard-

Franchement on a passé une semaine de malade avec Soukaina. On a fait que blablablate, manger et shopping. On a vraiment passer une semaine girlpower.
Cette fille est vraiment trop magnifique, et en plus de ca elle m'a annoncé que peut-être elle allait bientôt se marier si tous se passer comme prévu. En tous cas je l'espère pour elle, elle le mérite vraiment, c'est un petit bijou. Mais bon je pense que ça va être son futur mari qui va être le plus heureux de tous.
Après voilà, on a eu vite fait une petite embrouillé par rapport à son cousin. Parce que madame veut pas que je ma rapproché de Samir.
De base elle a toujours rêvait de venir au mariage de "Momo et moi". Sauf que bon vus la situation de maintenant... Je sais pas, ca me fait trop cogiter comment lui et moi ça c'est terminer. Que limite j'ai même plus envie d'y croire que ça peut encore fonctionner nous deux, qu'il peut y avoir encore une tout petit espoir.
Quand on regarde comment monsieur passe ses journées et qu'il a jamais réellement essayé de prendre contact avec moi, ou même juste uenntoute petite nouvelles, bon bah nashave enfaite.

Quand à Shayma, bah madame est revenu toute pétillantes. Ils on pas dû perdre leur temps eux mdrr. Pour quel soit aussi heureuse et tous se qui va avec, je m'attends à une bonne nouvelle d'ici là, du moins j'espère.
Le seul truc qui m'a un peu interpelé, c'est une frase qu'elle m'a dit, alors qu'on était tranquille au travail, et limite on parle pas de ça, vu qu'on parle d'elle et de son voyage de noce. Et elle me sort: "Toujours il te surveille celui là, il lâchera pas l'affaire."
Et je sais qu'elle ne parlait pas de son frère. Parce que Samir, je lui avait dit comment nous deux c'était, et que lui aussi lui en a parler. Donc c'était quelqu'un d'autre enfaite, même sur, mais qui...

Du coup bah avec Samir toujours même point de départ. Après j'essaye de pas aller trop vite avec lui, je laisse faire le temps au temps, ce qu'il doit se faire ce ferra. J'ai pas envie de forcer et de tout gâché.
Bon j'avoue qu'il me plait de plus en plus, et que de plus en plus j'arrive a être plus "libre" avec lui. Il y a plus de tactile entre nous, il y a beaucoup plus ces petits trucs. Mais bon même quoi ça me perturbe parce que je comprends pas ce que lui il veut enfaite.
Tous le monde nous dit de nous mettre ensemble de plus perdre notre temps. Mais même sa mère nous l'a dit (ca été la pire sensation de ma vie croisé sa mère, alors que je la connais et tous hein. Mais là croisé avec Samir qu'est ce que j'étais pas bien, lui aussi était grave gêné un truc de malade. Fin je m'y attendais pas à une réaction comme ça de sa part enfiate) Mais bon je sais pas, j'ai vraiment besoin de temps.

Avec Maïse, Karim et Aymen c'est toujours le fuego. On s'est grave retrouver comme avant, nos délires toujours plus présent, et beaucoup moins de prise de temps et heureusement. Par contre eux c'est le célibat à vie c'est pas possible qu'aucune femme les veuilles. Après moi je serais la première à pas supporter d'être marier a l'un d'eux donc je comprends.

Et comme d'habitude leur arrogance est toujours présente, ils nous on ordonner, et je rigole pas hein, de se bouger le ul. ce soir parce qu'askip ils avaient une surprise pour nous, Shayma et moi. Combien de question que je me suis poser, terrible. Franchement je m'attendais au pire et Samir m'aide pas dans tous ça.

MonH💎: "Imagine je viens te demande en mariage."
Moi: "Rigole même pas avec ça stp"
MonH💎: "Non t'inquiète pas si je devrais le faire un jour bah t'inquiète je serais l'Homme le plus sérieux du monde."
Moi: "À ça veut dire que tu veux qu'on se marie?! 😍"
MonH💎: "J'ai pas forcément dit avec toi 😘"
Moi: "🖕🏽"

Avec Shayma on arrête pas de donner toute les solutions possibles et imaginable de leur raison d'autant vouloir nous voir. Surtout que si c'était par rapport à son frère elle me l'aurais fait comprendre, ça j'en suis sur et certaine même.

Shayma: "enfin on a fini de travailler!"
Moi: "Par contre il y a intérêt a que ce soit un truc de ouf parce que la tête ça va pas passer sinon."
Shayma: "Tout a fait d'accord avec toi!"

Surtout que je voyais pas trop ce que ça pouvait être. Surtout que dans une semaine le magasin allait fermé pendant 1/2 mois pour des gros gros travaux. Après ça va parce qu'on avait réussi à mettre toute les mariés de ces 2 mois en 1 mois, elles ont toute eu leur robe, elles ont toute été contente, donc il y a que le travail dur qui payer.

Kassim (Marie de Shayma): "Vous en avez mis du temps quand même!"
Moi: "Oh tranquille monsieur."

Je me suis manger une salle balleyette par Karim que j'avais pas vu 🤦🏼‍♀️

En chemin on s'est arrêté pour prendre des pizza pour tous, et en contant je me rends compte qu'on sera 7, donc c'est quelque chose qui conserve 7 personne...

Maïse: "Oh j'avais faim!"
Aymen: "La même!"
Moi: "Non mais Tranquille aussi!"
Kassim: "T'as quoi depuis tous à l'heure à être comme ça? Après c'est pas comme si ça change de d'habitude hein."
Shayma: "Bah c'est complètement logique on veut juste savoir!"
Maïse: "On attends Samir!"
Moi: "Il est ou lui même?"
Karim: "Inquiète pour ton gars?"
Moi: "C'est pas mon mec"
Kassim: "J'avoue, pourquoi tu ments petite bête!"
Samir: "Laisser la Tranquille"
Shayma: "T'étais où toi?"
Maïse: "Au toilette Mdrrrr! Mais on voulait juste voir la réaction de mademoiselle."

Bref je me suis faite nique a mon propre jeu, quel con je suis .. mais quel con, après ça va Shayma m'a rattrapé.

Shayma: "Donc?"
Aymen: "Elles ont une patience ces filles!"
Kassim: "Quand tu te marie c'est pire encore!"
Moi: "Quand vous voulez hein!"
Karim: "Justement on est en train d'attendre là"
Moi: "Voys savez quoi? Bon appétit!"
Maïse: "On part ... À DUBAIIIIIIII"
Moi: "Jure??? 😍😍"
Kassim: "Vu que pendant quelque temps le magasin est inutilisable bah on se dit d'aller tous en vacances."

Oh le feu 😍. Cette une des destinations de mes rêve ça. Le pire c'est qu'on part dans une semaine. Le plus beau jour de ma vieeeeeee. Ololololo même pas vous pouvez imaginer!

La soirée c'est tellement bien fini dans la bonne humeur, dans la rigolade que franchement je sens les vacances arriver là. Mais des vacances de malade.

Le soir j'ai parlé un peu avec Samir, parce que bon on va quand même passer 2 mois ensemble quoi. Et ce qu'il m'a dit ça m'a trop touché.

MonH💎: "Ça va nous faire du bien d'être loin de tous ça."
Moi: "Pourquoi tu dis ca?"
MonH💎: "Parce qu'au moins on aura pas besoin de se cacher et on verra bien ce qui se passera."
Moi: "Et les gars?"
MonH💎: "Ils sont plus au courant que toi 😉"
Moi: "Pffff 😕"
MonH💎: "Je dois y aller là, bisous essaye de dormir ça va bien se passe 😘 💍"
Moi: "🌹"

C'est horrible quand il doit faire ces trucs le soir, j'ai toujours une peur de malade. Que ça soit lui comme les autres...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now