18.

21.2K 533 242
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

- 1 mois -

Bon un mois c'est écoulé, durant ce mois il c'est passé tous et rien.

Donc je vous explique, pendant tous le mois khalti Nisrime m'a toujours fait à manger, parce qu'elle voulait pas que j'en fasse.

Avec Asya on a décidé d'arrêté la fac, moi j'ai repris mon travaille avec Shayma et Asya à trouve un petit boulot en tant que fleuriste, elle est trop mignonne dans son taff.

Maïse je l'ai réinscrire dans son collège, et il a bien commencé l'année pour l'instant! Il a un peu beaucoup diminué avec son petit bizz. Askip son chef est content qu'il se soit un peu ranger.

Karim a plusieurs fois tenter de venir s'excuser parce qu'avec les preuves de Momo il sait rendu compte d'avoir bien bien mis la demer dans ma vie. Certe je lui pardonné depuis longtemps, mais la douleur qu'il m'a causé je ne peux pas l'oublier. Et peut-être que je porterais des séquelles à vie ...

Aymen, c'est mon reuf de sur mais sur à trois mille, il surveille tous. J'ai l'impression il a mis tous les gars de la tess à me surveille. Limite quand je vais acheter le pain il m'envoie un message du genre "Pourquoi tu vas à la boulangerie? Tu trouve beau le gars?" Alors que s'il faut il est au travail. Oui il a commencé à travaille dans un petit garage de répartition de voiture. Et cette fois c'est un travail.

Et pour finir Momo... Bon beaucoup de chose en change avec lui. Tous d'abord, il vient très souvent dormir à la maison. Enfaite, il fessait toujours des cauchemars depuis que l'un de ses meilleurs shab est mort à cause d'un règlement de compte et que son père est mort quelque mois après, et ensuite il n'arrive plus à se rendormir. Mais, quand il était avec moi à l'hôpital, il n'a pas fait de cauchemars, rien. Alors il m'a demandé si de temps en temps il pouvait dormir avec moi parce que je l'apaise ... du coup le soir il a pris l'habitude de dormir chez wam. Mais on est vraiment que des amis.
Fin il dort dans le salon quoi, et la plus part du temps il y a Aymen, histoire que ça passe crème askip mdrr.

Bon aujourd'hui je dois aller faire ma visite à l'hôpital..
Je l'ai dit et rappelle à personne. Je me met un jogging Nike gris, une pollo blanche et mes converses. J'allais partir quand...

Momo: "Attends! Je viens avec toi."
Moi: "Momo mais ne t'inquiète pas."
Momo: "On prends ma voiture et ce moi qui conduis."

La tête je n'ai même pas répliqué ... mais je ne veux pas qu'il le sache. Dans la voiture on parle pas, je le savais pertinemment qu'il va rentre dans la salle avec le médecin. Je ne veux pas qu'il le sache...

Momo: "Tu penses à quoi?"
Moi: "A rien."
Momo: "Tu sais quand je suis aller demandé au médecin s'il pouvait te faire un teste si tu étais enceinte, il t'a même fait un teste de virginité et j'étais quecho de savoir que t'as fait wallou."
Moi: "bah normal, je veux me préserve pour le bon, pour mon mari, pas pour un gadjo à deux balle."
Momo: "Je suis fier de toi pour le coup."
Moi: "Je sais je sais mdrr"
Momo: "Mdr prends pas la confiance non plus! Mais tu sais ... il m'a dit autre chose aussi. Il me l'a dit au cas où tu serais tombé dans le mal."
Moi: "Je veux pas en parler Mohamed."

Le silence était retombé dans la voiture,surtout que je ne l'avait jamais appelé par son vraie prénom plus on se rapproché de l'hôpital, plus la peur monté. J'avais peur de se que le médecin aurait pu nous dire, peur que mes rêves se brise. Je regarde juste devant moi, même la musique ne m'intéresse plus.

Momo: "Attends moi là, je vais juste garée la voiture."

Je réplique même pas et sors. Je me pose sur un banc à côté et je met du Coran dans mes oreilles pour me tranquillisé un peu.

Momo: "On y va?"
Moi: "Je suis obligé?"
Momo: "C'est pour ta santé .."
Moi: "Et tu ne peux pas reste dehors toi?"
Momo: "Chiara arrête de toujours tous cache à tous le monde."
Moi: "Bref ... Bonjour mademoiselle, j'ai une visite avec le docteur N****"
Fille de l'acueil: "Oui pas de soucis, il vous attend donc son cabinet."

On se dirige, mais le silence il était plus pesant, il était devenu horrible, j'avais une boule au ventre, je voyais des personnes pleures, d'autre sourire. Et la je réalise que le travail de mes rêves je l'ai laissé passer.

Docteur: "Ah bonjour mademoiselle et monsieur. Comment t'allez-vos?"
Moi: "Bonjour docteur. Beaucoup mieux merci."
Docteur: "Bon vous aller faire tout de suite les visite comme ça on en parle après."
Momo: "Je t'attends ici, ne t'inquiète pas."

Il me fait un bisous sur le front, et je part dans la salle avec pleins d'autre médecin et infermiere.

-2h plus tard-

Docteur: "Mademoiselle suivez moi.."
Moi: "Momo, j'ai pas envie d'y aller.."
Momo: "Ne t'inquiète pas, ça va très bien se passé."
Docteur: "Bon, la cicatrisation a été parfaite, vous pouvez recommencer petit à petit à reprendre toute vos activités, cependant.."
Moi: "Hum..."
Docteur: "Dans le cas où vous aurez un enfant, vos chance de pouvoir le garder le temps normale d'une grossesse sont augmenté à 50%, votre cicatrisation et votre métabolisme ont su faire face à ce problèmes. Il se pourrait que par la suite vous aurait une possibilité de plus en plus importante. Mais ne vous découragez pas, durant votre grossesse faudra juste vraiment faire attention à vos mouvements."
Moi: "Merci beaucoup docteur.."
Docteur: "Pas de soucis, et vous repasserais d'ici 6 mois, pour voir l'évolution de tous ça."

Je vois que Momo a le regard perdu, mais je n'ai pas trop envie de parler moi aussi ...

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant