Chapitre 36

513 76 14
                                    

Jungkook prend mon ordinateur de mes jambes et lui et Hoseok discutent avec Aly. Je les entends parler de choses et d'autres, des sujets banals qui détendent l'atmosphère. La voix de ma petite sœur tremble et ça me fait sourire.

Je repose ma tête contre le mur derrière moi et ferme les yeux, épuisée. Je n'ai pas le courage de dire aux garçons de partir car je sais qu'Aly a toujours rêvé de parler avec eux, alors j'attends qu'ils aient terminé leur conversation. De toute façon je sais qu'ils ne tarderont pas non plus à aller se coucher.

« Je peux parler à Jimin ? demande ma petite sœur avec une voix soudainement encore moins assurée.

- C'est ton bias ? demande Hoseok avec humour.

- Euh... je vous adore tous, bien sûr, mais... c'est juste que...

- Pas de problème, t'inquiète, je te faisais marcher. »

Je sens l'ordinateur passer sur mes jambes puis continuer sa route. J'imagine que les garçons l'ont fait passer au principal concerné. C'est bel et bien la voix de Jimin qui s'élève ensuite.

« Salut.

- Salut, répond ma sœur d'une voix étranglée.

- Aly c'est bien ça ?

- Oui, c'est ça.

- Alors comme ça je suis ton bias ? »

Il la taquine, il est parfaitement au courant que ma sœur a un petit faible pour lui, je lui avais déjà dit lorsque je lui ai demandé si je pouvais prendre des photos de lui pour elle. Je souris, amusée que ma sœur soit complètement perturbée par son Chimchim adoré.

« Bah... oui.

- Oh c'est trop gentil, sourit Jimin.

- J'espère que ça va continuer de marcher aussi bien pour vous, affirme-t-elle avec un peu plus de confiance dans la voix, vous êtes vraiment très doués. Et toi Jimin, j'adore ta voix. »

Aïe, elle est partie, bonne chance pour l'arrêter maintenant.

« Ces notes que tu atteins sont extraordinaires ! Tu danses merveilleusement bien et j'admire la personne que tu es derrière tout ça. Et puis... il y a ton sourire, presque aussi lumineux que celui de J-Hope.

- Presque ? s'étonne Jimin en riant.

- Personne n'aura jamais un sourire aussi lumineux que celui de J-Hope, désolée, rit à son tour ma sœur.

- T'as raison, je ne peux pas lutter.

- Mais quoi qu'il en soit, vous êtes tous vraiment doués, vous avez tous un talent fou et quoi que vous fassiez, je serai toujours derrière vous.

- Ah c'est trop mignon ! lance Jungkook depuis l'autre bout du lit.

- Mais c'est l'heure de laisser Charlie dormir, reprend ma sœur, du moins si elle n'est pas déjà en train de le faire. »

J'ouvre les yeux et surprends quatre regards posés sur moi. Je grommelle quelque chose qu'ils ne comprennent pas et remercie silencieusement ma sœur en lui offrant simplement un hochement de tête accompagné d'un sourire.

« Encore bonne chance pour demain, dis-je. Bonne nuit.

- Bonne nuit Charlie. Bonne nuit les BTS !

- Bonne nuit ! » s'exclament-ils en chœur.

Je coupe la conversation et sais au fond de moi qu'en ce moment même, ma sœur est en train de hurler à s'en briser les cordes vocales. Je l'ai vue appuyer sur la touche de l'imprim-écran dès qu'elle a vu les garçons, et je suis sûre qu'elle va vite imprimer cette image, en dépit de sa qualité moyenne, pour la mettre dans son album.

SongwriterWhere stories live. Discover now