Chapitre 94

470 66 52
                                    

Ces garçons sont tous dingues...

« D'ailleurs vu comme ils dormaient heureusement que c'est moi qui suis descendu, lance Yoongi depuis sa chambre.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? » demande Namjoon.

Aussitôt son portable vibre et il baisse les yeux sur son écran, à côté de son bol. Il déverrouille l'appareil et dès lors, son visage se ferme et se lève vers nous deux.

« Charlie, tu m'expliques ? »

Il tend son téléphone vers moi et je vois une image de V et moi, allongés l'un sur l'autre : Suga nous a pris en photo juste après avoir allumé la lumière, lorsque je blottissais mon visage contre le torse de Taehyung. Pitié c'est pas vrai... Ils ne pourraient pas tous être aussi innocents que V qui lui n'y voit strictement rien de mal ?

Et quand tous les portables de la table se mettent à vibrer, je ne peux plus me retenir :

« Envoie-la au manager tant qu'à faire, ça pourrait l'intéresser ! lancé-je tout fort pour que Yoongi m'entende depuis sa chambre.

- Ne me tente pas Charlie ! »

Non promis, je ne dirai plus rien !

« Oh pitié Nam, on s'est entraîné jusqu'à quatre heures du matin et on s'est endormi direct, il n'y a pas plus simple.

- Et vous n'auriez pas pu dormir l'un à côté de l'autre, comme des amis normaux l'auraient fait ?

- C'était l'idée, affirmé-je timidement, mais pendant la nuit, on a dû bouger un peu...

- Un peu ?

- Un peu beaucoup ?

- Allez vous doucher.

- Tous les deux ensemble ? demande Taehyung avec malice.

- Tais-toi ! crié-je en plaquant ma main sur mon visage.

- Filez, gamins. »

Son ton s'adoucit alors qu'il soupire et je m'excuse une fois de plus avant de courir me laver. Pourquoi je me suis excusée ? Je n'ai rien fait ? J'y peux rien moi si mes mouvements pendant mon sommeil sont ce qu'ils sont... Et si tous les éléments du cosmos semblent s'être accordés sur le fait qu'il fallait à tout prix que Taehyung et moi soyons collés l'un à l'autre en permanence, même de façon inconsciente.

L'eau tiède me réveille un peu et avec tous ces évènements, mon cerveau a complètement oublié que j'étais fatiguée. Il faut que je me dépêche sinon je n'aurai même pas le temps de prendre mon petit-déjeuner convenablement, et je n'ai pas franchement envie de salir les voitures qui nous amèneront sur le tournage en mangeant mes biscottes dedans...

À la cuisine, je trouve tout ce que je prends habituellement au petit-déjeuner laissé à ma place, avec en prime un petit verre de jus d'orange. Aly est en train de faire la vaisselle et je devine que c'est elle qui a préparé ça pour moi.

Taehyung et Hoseok sortent de leur chambre et le premier vient s'installer en face de moi pour manger tandis que l'autre va discuter avec Aly. Mon ami commence à manger tranquillement et l'autre nous lance quelques regards.

« C'est RM qui t'a demandé de venir les surveiller ? plaisante ma sœur.

- Il est un peu parano sur les bords, mais il ne faut quand même pas pousser, rit son interlocuteur.

- J'ai cru comprendre que Charlie lui avait promis qu'il ne se passerait jamais rien entre elle et un des membres, donc ça veut dire qu'il ne se passera rien, j'en suis certaine.

SongwriterWhere stories live. Discover now