Chapitre 109

421 74 45
                                    

« Plus vite Chimchim ! dis-je joyeusement en frappant sa hanche avec ma jambe.

- T'es lourde quand même.

- Tais-toi, c'est pas vrai...

- Mais non je te faisais marcher. »

Je souris de nouveau et enroule mes bras autour de son cou tandis que, toujours perchée sur son dos, je pose ma tête sur son épaule. Il me porte presque comme si je ne pesais rien, et je suis un peu surprise quand il commence à marcher plus vite, ainsi que je lui ai demandé.

« Ouiiii ! »

Je m'agrippe un peu plus fort de peur de tomber et ris avec lui qui s'arrête rapidement pour se mettre dos au canapé. Je me laisse tomber dessus et il s'assoit à côté de moi avant de retirer ses chaussures, tout comme je le fais à mon tour.

« La balade était trop courte à mon goût, ronchonné-je.

- Elle était trop longue au mien, » se moque Jimin.

Je décide de faire une petite moue, je sais qu'il ne peut pas résister quand je le fais, et comme je m'en doutais, il sourit et vient passer son bras autour de mes épaules pour me serrer un peu plus contre lui.

« Eh les idiots, on doit aller répéter je vous rappelle, » se moque Namjoon en passant pour aller à la cuisine.

Bon, bah c'était agréable quand même ce petit moment. Je m'échappe à regrets de l'étreinte de Jimin et file me changer, remarquant qu'Aly a pris ses crayons et son bloc de dessin. Je la regarde avec une expression qui traduit ma curiosité et elle répond à la question silencieuse que je lui ai posée :

« Pendant Jimin et toi étiez occupés à vous faire des câlins, V a accepté de poser pour moi, en plus comme il venait de tourner une pub il était bien apprêté donc les photos sont super belles. Je vais pouvoir faire un vrai portrait de lui. On a pris trois ou quatre photos, vite fait, je ne sais pas trop laquelle choisir en fait...

- Fais voir. »

Je regarde avec curiosité son portable quand elle me le tend : puisqu'il fait des photos de très bonnes qualités sur lesquelles elle peut zoomer, elle a décidé de toujours avoir ses modèles ainsi, ça lui permet de voir les moindre détails et de pouvoir corriger les éventuelles fautes. Je regarde les images qu'elle fait défiler : une de Tae en train de faire un « V » avec son indexe et son majeur devant son visage, un joli sourire aux lèves, une de lui l'air plus sérieux, comme s'il posait en tant que mannequin et la dernière, une de lui simplement en train de regarder l'objectif, l'air naturel, un petit sourire au coin des lèvres.

« Celle où il sourit est sympa, dis-je, mais c'est dommage j'ai l'impression que la photo est moins bien cadrée.

- Oui je m'en suis rendu compte après, soupire ma sœur, une petite partie de son visage est coupée et ce n'est pas très grave, mais ça me dérange un peu.

- Moi c'est la troisième que je préfère, décidé-je finalement.

- Dans ce cas c'est elle que je ferai ! »

Aly a l'air complètement d'accord avec moi, j'ai l'impression que de toute façon c'est celle-là qu'elle comptait reproduire, quoi que je dise, et j'ai en vérité simplement confirmé ce qu'elle pensait. La deuxième photo était belle, mais c'est plus agréable de le voir sourire, j'y suis plus habituée et puis ça lui va tellement bien, il est tellement attendrissant.

« Vous allez vous dépêcher, on vous attend ! »

L'appel de Suga nous sort de notre conversation et nous tournons toutes les deux la tête vers la porte qu'il n'a même pas pris la peine d'ouvrir, nous appelant à travers celle-ci avec force.

SongwriterWhere stories live. Discover now