Chapitre 99

443 62 19
                                    

Il est cinq heures passé quand les garçons terminent de tourner ces scènes quant à moi, je reste la plupart du temps sur le côté, n'ayant rien d'autre à faire. Je discute avec Aly et ni elle ni moi ne nous ennuyons : on se balade un peu sur le lieu du tournage et on retourne au hangar où un buffet est en train d'être dressé avec de petits amuse-gueules pour le dîner. Ma sœur me force à manger un peu mais il n'est même pas six heures alors je n'ai pas franchement d'appétit, en revanche j'ai de bonnes idées : je prends un des bols et l'amène dehors avec moi puis je rejoins les garçons. Ils sont tous en train de regarder les dernières images tournées et je m'approche discrètement. Taehyung est le premier à se retourner et à me voir ; je lui fais signe de rester silencieux en posant mon indexe sur mes lèvres et arrive derrière Suga. Le regard de V s'illumine quand il comprend ce que je m'apprête à faire et il vient vers moi. On prend tous deux un glaçon et tandis que Tae le laisse tomber entre son t-shirt et son dos, je préfère quand à moi plaquer ma main avec le petit cube de glace dedans contre sa nuque. Yoongi sursaute et se retourne, me faisant lâcher ce que je tenais et le fait tomber lui aussi dans son t-shirt. Les deux en tombent rapidement et je fais un gros sourire au garçon :

« J'ai eu ma revanche pour ce matin !

- Charlie si je t'attrape ! vocifère-t-il tandis que son air angélique laisse place à une expression joueuse.

- À l'aide ! »

Je m'apprête à filer en courant mais V m'attrape par la taille, me stoppant dans ma course qui n'avait même pas commencé. Je pousse un cri aigu et il me serre contre lui, de sorte à ce que je sois face à lui, recroquevillée contre son torse.

« Je suis là pour te protéger Charlie !

- Ouah V, je ne savais pas que tu te souvenais de mon prénom, ironisé-je.

- Tiens Suga, j'ai changé d'avis, je te la laisse finalement.

- Félon ! »

Il me lâche et c'est Suga qui se jette sur moi après avoir ramassé les deux glaçons. Je m'agenouille sur le sol pour essayer de me protéger comme je peux mais c'est peine perdue : les deux finissent dans mon t-shirt et rapidement, ils retombent sur sol après avoir voyagé tout le long de ma colonne vertébrale. Je souffle en agitant les mains avec véhémence, réflexe de survie quand j'ai froid, allez savoir pourquoi.

« Taehyung tu m'as complètement abandonnée !

- Tu t'es moquée de moi, normal.

- Mais je me moque toujours de toi !

- Je devrais bien le prendre ? me raille-t-il.

- Oui.

- Et pourquoi ?

- Parce que je t'aime, dis-je avec une petite moue pour le faire culpabiliser.

- Oh bébé moi aussi je t'aime ! Viens-là ! »

Il se laisse tomber à genoux par terre face à moi et m'enlace sous les regards amusés des garçons qui s'apprêtent à aller tourner de nouvelles séquences. Bah quoi, eux aussi ils veulent une photo de nous deux ? Tae frictionne rapidement mon dos pour me réchauffer et je me relève en riant, ne souhaitant pas faire trop durer ce moment.

De nouvelle scènes sont tournées et pendant ce temps, on m'indique où trouver des douches : puisqu'on ne tourne pas dans un studio, on a des cabines de douche mobiles pour pouvoir enlever toutes les couleurs qu'on a sur nous et de cette façon, on n'aura plus qu'à se changer pour pouvoir reprendre le tournage des scènes du début – tournage qu'on avait interrompu dès qu'on s'est rendu compte qu'il pleuvait, pour rappel. J'ai l'impression de participer moins qu'au premier clip, alors qu'en fait c'est simplement que mes prises sont plus rapidement réglées, d'autant plus que les changements de décor sont beaucoup moins nombreux qu'avant. D'ailleurs, je me demande où on tournera le troisième clip, est-ce qu'on reviendra ici une fois de plus ou bien changera-t-on d'endroit ?

SongwriterWhere stories live. Discover now