Chapitre 84

450 71 27
                                    

Ma sœur n'est jamais timide quand il s'agit de dire des conneries, et visiblement c'est la même chose pour Jungkook. C'est absolument désespérant, je ne sais pas quoi dire de plus, et pourtant ça ne m'étonne même pas d'elle. Aly sort de table, l'air victorieux, et s'incline comme une princesse face à Jungkook qui, loin d'être mauvais perdant, lui adresse un sourire amusé.

Dans l'heure qui suit, alors que tous se dispersent, je m'occupe à ma façon, cherchant tant bien que mal quelques idées pour la dernière chanson qu'il est prévu que j'écrive. Mais plus les jours passent, plus j'ai la sensation que seule, je n'y arriverai jamais. Je devrais demander aux garçons ce qu'ils en pensent, ils auront sûrement de bonnes pistes pour moi.

Alors que je me lève, je décide d'aller voir Suga et RM, or quand je pousse la porte de leur chambre, je suis étonnée de ne trouver personne. Les lits sont soigneusement faits et il c'est complètement silencieux. Ils sont tous dans l'autre pièce ? C'est étonnant, ça ne leur arrive pas souvent de se retrouver serrés à sept dans l'une des chambres, probablement parce que maintenant que chacune des deux a un lit de plus, ça devient compliqué d'y tenir.

Je rebrousse chemin et me trouve face à l'autre porte mais il n'y a pas un bruit derrière. Je commence à me demander s'ils ne seraient pas tous partis sans moi quand, en ouvrant, je les vois tous debout, en cercle autour d'un des lits, muets.

« Qu'est-ce que vous faites ici ? demandé-je suspicieuse.

- Viens voir, » sourit Jimin en se tournant vers moi.

J'obéis et lui et Jin me laissent une place entre eux.

« Pitié ne me dites pas que c'est ce que je crois...

- Si, rit Taehyung, et ça fait sept minutes que ta sœur lui tient tête. »

Je ne pensais pas que Jungkook prendrait sa revanche de sitôt, mais c'est bel et bien le cas : ma sœur et lui sont en pleine bataille de regard. Ils se fixent bêtement et le premier qui détournera les yeux à perdu.

Or il semble y avoir une chose que Kookie néglige : Aly pourrait perdre son regard dans n'importe lequel de celui d'un des membres pendant des heures sans se lasser et sans se déconcentrer, jaugeant à quel point elle est chanceuse de pouvoir le faire.

Et comme une abrutie, je reste à les regarder s'observer. Leurs compétitions sont vraiment les plus stupides que j'aie jamais vues, mais étrangement, je veux savoir qui va gagner.

« Je mise sur Aly, lancé-je.

- Moi aussi, affirme Jimin.

- Pareil, acquiesce V.

- Ah non moi je soutiens Kook, » dit Suga.

Ah, j'en connais un qui va s'en mordre les doigts.

« Les garçons, est-ce qu'on peut dire ce qu'on veut dans le but de gagner ? demande Aly.

- Oui tu voudrais dire quoi ? demande Namjoon.

- Je voudrais simplement dire à Jungkook qu'il a le regard le plus magnifique, le plus profond et le plus doux que j'ai jamais vu. Je voudrais lui dire que je me bats pour ne pas rougir quand je sais ses yeux plantés dans les miens, me fixant avec une telle intensité, et je voudrais aussi lui dire que... Yes j'ai gagné ! »

Ma sœur lève un poing victorieux en se laissant tomber dos sur le lit tandis que Jungkook crache un juron.

« Nam, comment t'as pu accepter qu'elle dise ce qu'elle voulait, c'est pas du jeu !

- Tu n'avais qu'à lui répondre Kook, ça l'aurait peut-être aussi déstabilisée.

- Ah mais je n'allais pas mentir pour gagner moi.

SongwriterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant