Chapitre 57

494 67 45
                                    

J'aime tellement me perdre dans l'écriture de cette fanfiction, vous ne pouvez même pas imaginer. XD

Je vous avais dit que j'avais trop hâte de sortir le chapitre de demain...bah comme j'ai trop d'avance autant en profiter pour le sortir aujourd'hui du coup. ;D

______________________________________




Étant de nature très sympathique, je reste à côté de Taehyung pour le narguer. Jin lui a interdit de bouger tant qu'il ne se serait pas excusé auprès de lui, et le jeune garçon n'a pas l'air décidé à céder. Je le regarde avec un gros sourire pour bien me foutre de sa gueule, lui qui s'est si souvent moqué de moi.

« Alors mon petit Taetae, on se sent bête ? plaisanté-je.

- Au lieu de te moquer, tu pourrais pas plutôt aller me chercher un verre de coca ?

- Va le chercher toi-même... oups c'est vrai, t'es puni.

- C'est ça, très drôle, alors, tu peux m'en passer un s'il te plaît ?

- Bon, mais c'est bien parce que t'as dit le mot magique. »

Je pars dans un éclat de rire et vais lui ramener un verre de boisson gazeuse, divertissant les garçons qui ont tout entendus. Jin est sur le point de pouffer lui aussi et Namjoon a un sourire victorieux sur les lèvres.

« Merci. Il va m'en falloir du courage pour m'excuser. »

Taehyung boit son verre de coca d'une traite ; il a cru que c'était de l'alcool et que ça allait lui donner la bravoure d'aller parler à Jin ? Je me demande à quand remonte la première fois qu'il a pété un câble, qu'est-ce qui, dans sa vie, l'a fait déraillé à ce point.

« Jin.

- Oui Tae, je t'écoute.

- T'avais raison, j'aurais jamais dû dire que... c'est quoi déjà que j'ai dit ?

- T'as été irrespectueux envers Nam et moi, c'est tout ce qui importe.

- Dans ce cas, je suis désolé que tu aies cru que j'étais irrespectueux alors que je disais simplement tout haut ce que tout le monde ici pense. Je suis pardonné ? »

Le visage de Jin se fait plus dur, mais il pousse finalement un long soupir et, devant un Taehyung vaguement repenti, il cède finalement et accepte les « excuses » de son cadet. Le jeune garçon, un peu calmé, va se reposer, et le temps passe lentement jusqu'à ce que, vers six heures de l'après-midi, on nous amène de quoi manger. Mon ventre ne manque pas de me faire remarquer que j'ai faim, alors je cède et prends une des pâtisseries qu'on nous propose mais dont j'ignore tout jusqu'au nom. Tout ce que je sais, c'est que c'est super bon et qu'il va falloir bien au moins une heure de danse pour faire passer toutes ces calories.

Chacun mange de nouveau autour de la petite table et cette fois-ci, il n'y a que les trois plus jeunes chanteurs sur le canapé. Je me sers un grand verre de coca qui me réveille un peu plus. Je suis vraiment fatiguée en ce moment, ça craint, j'espère que ça va vite passer...

Le temps continue sa course tandis que peu à peu, tout s'agite autour de nous. Namjoon reçoit la confirmation que le programme que nous avons prévu, à savoir que je passerai après les performances des garçons, a été accepté par l'organisateur qui s'est arrangé avec l'équipe technique. Tout est prêt pour ce soir et, si je me sens un peu angoissée à l'idée de parler une langue qui n'est pas ma langue maternelle devant des milliers de personnes, je suis cependant soulagée de le faire aux côtés de mes amis.

SongwriterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant