Chapitre 77

475 63 30
                                    

Aly revient un peu avant les garçons et quand ces derniers arrivent, ils ont l'air épuisé.

« Je n'ai même pas compté combien il avait fallu d'essais à Taehyung pour réussir le rap qu'on a fait ensemble, se plaint Suga, et cette énergumène avait toujours l'énergie pour une prise de plus, j'y comprends rien. Comment il peut se louper autant de fois alors qu'on lui demande juste de maîtriser quelques lignes de rap ?

- Oui mais maintenant j'y arrive, sourit V en levant le poing en signe de victoire.

- T'as vraiment de la chance qu'il y ait des témoins autour sinon tu ne serais déjà plus de ce monde.

- Dis pas ça Suga, t'es aussi cruel que Charlie... »

Le plus jeune des deux s'accroche à l'autre, le regardant dans les yeux en esquissant une petite moue attristée. Yoongi a beau essayer de le faire lâcher, son ami est bien accroché et serre de plus en plus la prise qu'il a sur son bras. Suga soupire finalement en signe de résignation et va s'affaler sur le canapé, tirant à sa suite le petit V qui n'est toujours pas prêt à le laisser tranquille.

« On a décidé de prendre un quart d'heure de pause, soupire RM en allant s'asseoir à son tour, on est vraiment crevés.

- Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée d'aller danser ce soir ? demandé-je un peu étonnée de voir leurs yeux aussi cernés et prêts à se fermer seuls.

- Oui, il faut juste qu'on se repose un peu, sourit Hoseok, t'inquiète pas pour nous. »

J'acquiesce silencieusement tandis qu'il suit Jungkook et Jimin dans la chambre qu'ils partagent. Les autres l'imitent et je me retrouve seule avec Aly quand Suga tire V derrière lui pour aller se coucher à tour.

« Tu vas quand même pas venir dans mon lit aussi...

- Si, j'y compte bien. »

Malgré sa voix grave, sa bouille angélique donne à Taehyung un air enfantin et c'est ainsi que Yoongi cède de nouveau à son caprice. J'échange avec ma sœur un regard amusé et nous prenons toutes les deux place sur le canapé en soupirant.

« Moi aussi je suis crevée, gémit-elle, Samna m'a fait découvrir autant de lieux qu'elle le pouvait et mes pieds sont en feu, on a marché tout l'après-midi.

- Oh, mon pauvre chou... »

Je lui fais un bref câlin et elle pose sa tête contre mon épaule avant de fermer les yeux, sereine.

Les minutes s'écoulent ainsi rapidement et les garçons semblent revivre quand ils sortent de leur chambre... à part Suga qui grommelle qu'à partir du moment où V a commencé à faire avec lui une partie du second couplet de rap, le plus jeune ne le lâche plus d'une semelle.

« Depuis que l'autre idiot a eu droit à son rap avec moi il ne me quitte plus, même quand je dors, c'est pas possible !

- Mais Yoongi, je veux tellement être comme toi !

- Je comprends, tout le monde voudrait être comme moi, mais c'est pas en t'accrochant désespérément à moi que ça va aider.

- Si, laisse-moi y croire.

- Quel gosse... »

Malgré sa frimousse dépitée, je vois bien qu'en vérité, Suga est vraiment fier que Taehyung lui porte autant d'attention et d'admiration. Ils sont adorables tous les deux, on dirait un petit qui veut absolument copier tous les faits-et gestes de son grand frère pour lui ressembler. Aly était un peu comme ça avec moi étant petite.

« Bon, Suga, l'appelle RM, traîne ton admirateur jusqu'à la salle de danse, tu veux bien ?

- C'est comme si c'était fait. »

SongwriterWhere stories live. Discover now