Chapitre 100

472 64 106
                                    

Hier j'ai passé presque les deux tiers de ma journée à écouter le MV Palace de D-Crunch (bah du coup je l'ai mis en média si quelqu'un est curieux)... mais de fait j'ai mis un temps fou à écrire mon chapitre et en plus ça a bouffé toute la batterie de mon portable en deux heures (bon, ça fait dix jours et j'ai enfin eu le courage d'affronter ma flemme et de la mettre sur mon MP3 XD).

_________________________________



À plusieurs reprises je suis réveillée quand V bouge, mais je ne réagis pas vraiment, enfin si je crois qu'à un moment je lui ai demandé de rester immobile, mais j'étais à moitié en train de dormir alors je n'en suis pas complètement sûre.

Un bon point à souligner en revanche, c'est que quand je me réveille, je suis toujours contre mon ami, et non pas allongée sur lui. Mes bras sont toujours autour de sa taille et les siens autour de mes épaules ; il dort encore et quand je lève les yeux, c'est pour voir son adorable petite bouille. Je souris, attendrie, et ignore mon cœur qui se met brutalement à cogner dans ma poitrine. C'est juste qu'il déteint sur moi au point que je vais commencer à avoir envie de le croquer aussi, il a l'air si innocent et si enfantin comme ça. Je tourne un peu le visage et laisse mes lèvres dériver sur son cou (ça y est je suis devenue comme lui... ça craint) : parce que les seule prises tournées ne sont pas des plans de la chorée, il a encore sur lui l'odeur du savon qu'il a utilisé quand il a pris sa douche un peu plus tôt pour retirer toute trace de poudre colorée. Il a la peau douce, c'est vrai que c'est agréable sous les lèvres.

« Charlie... »

Son soupir grave qui témoigne du fait qu'il vient de se réveiller me fait sourire contre sa peau et je me recroqueville une nouvelle fois contre lui lorsqu'il commence à passer affectueusement sa main dans mes cheveux. Je me sens tellement apaisée que je pourrais me rendormir sur le champ, malheureusement je crois qu'on ne va pas tarder d'avoir terminé le tournage et je préfère ne pas me rendormir si dans deux minutes je dois me réveiller. Je reste donc agréablement calée contre V et ce n'est que quelques instants plus tard que Jimin nous rejoint et s'assoit à nouveau contre moi. L'un est un parfait radiateur, l'autre un oreiller on ne peut plus confortable et je bouge légèrement pour être bien installée entre eux, bien que le regard de Namjoon ne m'échappe pas. Il a l'air las, peut-être un peu agacé, mais il ne semble plus s'inquiéter du fait que je pourrais nouer des liens trop particuliers avec l'un des garçons.

Posée sur la mienne, la main de Jimin me caresse doucement le dos de la main et je tourne légèrement le visage de sorte à ce que mes lèvres atteignent sa joue ; je ne sais pas pourquoi mais j'adore ses petites joues, quand il sourit ça les met en valeur et c'est trop mignon pour mon petit cœur qui fond complètement.

Un raclement de gorge nous tire de notre rêverie et je lève les yeux vers le manager.

« Le tournage est fini, on peut rentrer. »

Aïe, son ton est dur ; pas étonnant en fait. Je réveille V (oui il s'était rendormi) en m'étirant et Jimin se lève, rapidement suivi par mon voisin et moi. Je ne me sens pas plus honteuse que ça, de toute façon je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire ça puisque les garçons le font régulièrement entre eux aussi... d'ailleurs on est à peine levés que V va trouver refuge sur le dos de J-Hope. Ah c'est tellement adorable, plus encore quand le garçon lève son visage vers ce poids ajouté sur lui et lui adresse un sourire compatissant. Un petit Taehyung endormi, ça pourrait attendrir n'importe qui, ça ne fait aucun doute.

Nous nous rendons tous aux voitures apprêtées pour nous et cette fois, c'est avec V, Jimin, Suga et RM que je monte, tandis qu'Aly va avec Kookie, J-Hope et Jin, ce qui semble la ravir. Je monte au fond, je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau avec Jimin et Tae si RM est dans le coin, et c'est Suga qui monte à côté de moi, tandis que les deux plus jeunes et le leader se mettent côte à côte sur la rangée de devant. J'aime bien le calme de Suga, ça me détend, et les cinq premières minutes du trajet se passent dans une ambiance tout à fait propice au repos... mais ça ne dure que cinq minutes, après quoi Tae et Jimin partent dans un long débat pour savoir qui est mon meilleur ami. Ça a l'air d'amuser profondément Yoongi qui suit la conversation avec attention, quant à RM il somnole avec ses écouteurs et n'accorde aucune importance aux deux gamins.

SongwriterWhere stories live. Discover now