Chapitre 71

496 69 49
                                    

Chapitre pas très intéressant, mais le chapitre 1 de Aurore, ma nouvelle fanfiction, est sorti pour compenser. X)

____________________________



Voyant qu'il semble fatigué, Aly laisse sa place sur le canapé à Hoseok qui la remercie silencieusement. Elle va quant à elle s'asseoir sur une chaise un peu plus loin, en face des garçons, son sac à la main dont elle sort, une fois assise, son gros bloc de dessin. J'aurais dû le savoir : elle compte bien les représenter cette fois-ci. Avec ça, elle prend aussi un crayon de papier qu'elle taille rapidement.

« Ça vous dérange si je vous dessine ? demande-t-elle avec un sourire qu'elle essaie vainement de contenir.

- Non vas-y, répond Jin. Mais j'ai intérêt à être magnifique.

- Tu ne peux que l'être.

- Quelle menteuse, murmuré-je à Hoseok à côté de moi (oui je n'ai pas bougé du sol, mais c'est confortable le plancher).

- Tu veux dessiner qui ? lui demande alors mon voisin.

- Euh... peut-être Jimin, s'il veut bien.

- Ouais pas de problème. »

Le jeune garçon adresse à ma sœur un large sourire pour lui confirmer que ça ne l'embête pas et Aly est immédiatement toute excitée, commençant directement à crayonner en jetant de fréquents regards à Jimin. Seokjin quant à lui semble un peu vexé de ne pas être celui qu'Aly voulait pour son premier dessin ici, le pauvre...

C'est vers une heure de l'après-midi qu'on nous apporte de quoi déjeuner. Je passe mon tour, j'ai vraiment trop mangé hier et je ne veux pas gâcher tous mes efforts. Je me contente de prendre le dessert : un yaourt aux fruits. En plus je n'ai pas spécialement faim, on verra bien ce que je ferai si mon ventre se met à hurler. Discrètement donc, je vais redonner à une assistante le déjeuner qu'elle nous avait fourni. Les autres sont tous autour de la petite table, en train de discuter calmement, et ma sœur est si passionnée par son croquis qu'elle ne fait plus attention à rien d'autre qu'à sa feuille et son Jimin.

Ceux qui font la gueule en revanche, ce sont RM et Suga. Je trouve ça vraiment gentil de leur part qu'ils fassent aussi attention à moi, mais ça m'ennuie un peu à la longue : c'est vexant et j'ai l'impression qu'ils pensent que je suis trop faible pour pouvoir tenir. C'est sûrement le cas, mais s'ils me le rappellent tous les jours, c'est sûr que je vais finir par être démoralisée. Je n'aime pas qu'on me prenne pour quelqu'un incapable de se débrouiller.

Je me rappelle quand j'étais en troisième, un garçon est venu se moquer de moi à cause de mon look de garçon manqué – même si à l'époque j'avais les cheveux plus longs – et quand je lui ai dit de me lâcher sinon quoi j'allais m'énerver, il a ri et a prétendu que vu mon gabarit, je ne ferais pas de mal à une mouche parce que même si je n'en avais pas l'air, je n'étais qu'une fille...

Bah en attendant je lui ai pété une dent. Sale con.

Tae a peut-être raison, je suis un peu trop violente.

« Nam, Yoongi, je peux vous parler deux minutes ? »

Les deux appelés se tournent vers moi avec un air interrogateur et ils acquiescent rapidement. Je les laisse finir de manger et nous nous rendons dans la salle des habillages, encore vide à cette heure. Je tiens vraiment à leur avouer une bonne fois pour toute ce que j'ai sur le cœur, et leur demander d'arrêter de me materner comme si j'avais huit ans. Je m'adosse au mur, entre deux larges cintres qui portent un bon nombre de vêtements, dont certains que je reconnais.

« Alors, tu voulais parler de quoi ? lance Namjoon comme s'il ne s'en doutait pas.

- Laissez-moi tranquille, s'il vous plaît, me contenté-je de répondre.

SongwriterTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon