Chapitre 96

424 60 14
                                    

Quand V revient, au lieu de s'asseoir sur une chaise, il préfère lui aussi s'installer contre le mur, juste à côté de moi bien évidemment. Je savais que le destin ne me laisserait pas tranquille ; Tae et moi devons probablement être aimantés parce que quoi que l'un fasse, l'autre est toujours dans les parages.

« Confortable ce sol, hein ?

- Sous une de ces planches se trouve ma lentille manquante, dis-je perdue dans mes pensées.

- Ah oui, c'est vrai. C'est triste quand même, tu ne te sens pas trop stupide ça va ?

- Non, mais je te remercie de ta gentillesse, ça fait plaisir de savoir comment tu me considères...

- J'ai vexé mon petit bébé ?

- Charlie, appelle-moi Charlie, grommelé-je.

- Non, c'est pas drôle

- Dans ce cas ne m'appelle pas, ça m'ira tout autant.

- Ah non, c'est encore moins drôle...

- V, est-ce que je t'appelle « bébé » moi ?

- Non, mais ça serait mignon.

- T'es sérieux ?

- Bah oui, comme ça je suis ton petit bébé et toi aussi t'es mon bébé.

- Arrête avec ce mot, il me met profondément mal à l'aise...

- Quoi ? Bébé ?

- Oui exactement, ça fait trop bizarre, tu trouves pas ?

- Bah non... C'est tout choupi moi je trouve.

- Tu me désespères V, tu me désespères sérieusement.

- Je ne vois pas pourquoi, maintenant tais-toi, je suis fatigué.

- Enfin tu dis quelque chose de censé.

- Chut... »

Je ne réplique rien et tandis qu'il pose sa tête contre mon épaule et je pose ma joue sur sa tête, je sens que quelqu'un se joint à notre petit duo : Jimin vient lui aussi se reposer, il s'installe contre V, qui sourit largement quand il constate qu'il est entre ses deux amis. C'est trop mignon, on dirait un petit gamin tout content d'avoir ses copains avec lui pour jouer.

En attendant, je m'endors dès l'instant où je ferme les yeux, je dois vraiment être épuisée...


Je me réveille quand je me sens glisser sur le sol. Après m'être correctement assise, je n'ai pas franchement envie de me rendormir ; d'après ma montre, ça fait environ une demi-heure que je somnole et je trouve que c'est suffisant, ce qui me pousse à sortir mon portable en essayant de bouger le moins possible car V dort toujours. Il se repose contre Jimin, lui aussi endormi, mais je préfère ne pas risquer de les réveiller en remuant, d'autant plus que Tae a eu la bonne idée d'étendre sa jambe sur la mienne.

Je vais voir sur mon blog s'il n'y aurait pas quoi que ce soit d'intéressant à prendre, mais il y a sur ma chanson le même nombre de vues que quand je suis partie, et le commentaire est toujours ici. Je me connecte sur mon compte et c'est alors que je fronce inconsciemment les sourcils : d'après l'historique de mes actions qui s'affiche dès que j'entre mes identifiants, j'ai supprimé deux commentaires qui ont répondu au premier. Je suis d'autant plus étonnée quand je constate que ça s'est passé le lendemain de la découverte de ce commentaire : je n'ai pas l'habitude de me connecter, généralement quand il s'agit d'aller voir les vues ou les commentaires, je n'ai pas besoin d'entrer mes identifiants. Ça explique probablement pourquoi je ne me suis rendu compte de rien avant.

SongwriterWhere stories live. Discover now