Chapitre 69

527 67 102
                                    

Il y a exactement un mois, le 20 juin, j'ai commencé à sortir un voire deux chapitres par jour. Ça n'a rien d'extraordinaire, mais je suis fière, et puis ça m'a permis de faire avancer rapidement l'histoire, c'est vraiment chouette. *.*

Bon, puisque c'est évident désormais qu'on les dépassera largement, quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire pour fêter les 100 chapitres (histoire que j'ai un mois pour y réfléchir et prévoir :P) ? Ça peut être n'importe quoi, je n'ai pas d'idée précise en tête, et puis c'est vous mes lecteurs, c'est vous que je dois remercier de me lire jusque là. ^^

Ça peut être un bonus (genre un texte de la longueur d'un chapitre qui raconte ce qui ce serait passé si...), un truc un peu comme la NDA faite pour le cinquantième chapitre (genre si vous avez des questions que vous vous posez encore sur les « coulisses » de Songwriter, les personnages, ce qui m'a inspiré... un genre de FAQ quoi) ou bien n'importe quoi d'autre (ouais j'avoue j'ai vraiment pas d'idée... tristesse...).

_______________________________



« Non c'est moi à côté de Charlie, riposte Jimin.

- Mais non, s'agace Tae, mets-toi à côté de Kookie.

- Charlie n'est pas là pour longtemps, je veux profiter de sa présence.

- Moi aussi ! »

Taehyung et Jimin sont en train de se disputer pour savoir qui sera à côté de moi dans la voiture depuis trente bonnes secondes, et croyez-moi, dans ce genre de cas, c'est déjà long. Je veux me mettre à côté d'Aly, or il y a deux places à l'avant – dont une qui sera prise par le chauffeur – trois derrière et deux derrière encore. Je pensais que les trois garçons voudraient se mettre ensemble au centre, mais non : Jimin et V insistent pour que je me mette à la place centrale, ma sœur à ma gauche, et l'un d'eux à ma droite. Sauf qu'ils n'arrivent pas à choisir.

« Dans ce cas je prends l'allée et toi le retour, propose Tae.

- Tu me prends pour un idiot ? Je sais bien que tu vas tout faire pour l'avoir au retour aussi.

- Et comment tu peux imaginer ça ?

- Bah parce que c'est ce que j'aurais fait moi.

- Traître !

- Ose me dire que tu n'y as pas songé ! réplique Jimin.

- Pas une seconde.

- On n'a qu'à demander à Charlie qui elle veut à côté d'elle.

- Rangez-moi tout de suite vos bouilles d'anges les garçons, dis-je avec lassitude, moi je veux juste être à côté de ma sœur pour ce premier trajet, et vu la discussion que ça engendre, je pense qu'on va prendre les deux places du fond.

- Non Charlie ! lance Jimin en mimant un air désespéré. Ne nous fait pas ça !

- Vous n'avez qu'à être tous les deux avec elle, sourit timidement Aly, et moi je prendrai la place de devant.

- Oh mais t'es pas obligée, sourit Taehyung. Tu n'as qu'à t'asseoir vers Kookie. »

Et moi qui croyais qu'en parfait gentleman, V allait finalement offrir à ma sœur de lui laisser sa place à côté de moi pour qu'on soit ensemble... bah non, je l'ai surestimé.

Quand elle entend qu'on lui propose une place à côté d'un des membres pour un trajet d'une quinzaine de minutes, ma sœur a un bug et bégaie, embarrassée au possible, qu'elle ne voudrait pas que ça le dérange.

« Non pas du tout, dit Jungkook malgré le fait qu'il évite son regard, à la seule condition que je sois sûr de pouvoir dormir en paix.

- Tu as ma parole ! »

SongwriterWhere stories live. Discover now