Chapitre 103

454 70 60
                                    

Omg le teaser d'IDOL... *.*

_____________________



Le reste de l'entraînement se passe sans le moindre problème, et à part quelques gouttes de sang qui s'échappent encore de temps à autre de mon nez, notamment quand je commence à trop bouger, tout va bien. Enfin, je suis visiblement la seule à penser ça, puisque la mine inquiète sur le visage des autres montre qu'ils n'en sont pas tout à fait convaincus. Je suis simplement tombée, rien de grave...

Quand enfin l'entraînement se termine, je suis plutôt fière de moi : c'est bon, je maîtrise tout, et par chance le petit incident de ce matin ne m'empêche pas de rester sereine quand Jimin me relève après mon grand écart – ça ne m'a donc pas traumatisé, une bonne nouvelle.

En rentrant à l'appartement, je me dirige néanmoins vers la cuisine : je sens encore que mon nez me pique, il a vraiment dû prendre cher, et je trouve au congélateur une poche de glace que personne n'utilise jamais mais qui est toujours ici quand même, et après l'avoir enveloppée dans un torchon, je la plaque contre mon nez en soupirant de soulagement. Ça fait un bien fou, j'avais l'impression d'avoir le nez qui chauffait, et clairement ce n'est désormais plus le cas. Je m'assois à la table du salon et ferme les yeux tandis qu'un petit sourire naît sur mon visage quand j'imagine à quoi a dû ressembler ma chute, ça devait être si ridicule...

« Ça va mieux ? »

Je n'ai pas besoin de me tourner que déjà V vient prendre place en face de moi, une mine inquiète sur le visage.

« Ne t'en fais pas, tu vois bien que ça va.

- Mais tu nous as fait sacrément peur, t'as pas l'air d'imaginer : on t'a vu par terre recroquevillée avec tes mains ensanglantées sur ton visage. »

Il marque un point sur ce coup-là.

« Oui mais ça va maintenant.

- Fais voir. »

Avec un soupir je retire la poche de glace de mon visage et le regarde ensuite d'un air interrogateur.

« C'est bon ? T'es rassuré ?

- T'as le nez tout rouge, dit-il en souriant de façon malicieuse.

- Ah te moque pas !

- Mais c'est trop mignon j'y peux rien ! Ça me donne envie de te faire un gros câlin !

- Non pitié pas de câlin, là j'ai autre chose à faire...

- T'es pas drôle... »

Oui je sais, et alors ?

Je replace correctement la glace et il se lève, enfin il va me laisser tranquille. Non au temps pour moi, j'ai pensé trop vite : il prend la chaise juste à côté de la mienne et se tourne pour me regarder, et quand je fais de même, il retire doucement ma main qui tenait la glace, observant attentivement mon nez tout rouge, l'air sérieux.

« Je t'ai dit que ça allait, et si c'est pour voir les rougeurs de plus près, tu peux aller te faire foutre.

- Yoongi déteint sur toi bébé, j'aime pas ça.

- Arrête avec ce surnom, j'en ai marre !

- Oui je vois ça, t'es en train de devenir toute rouge. »

Je grommelle et retire son bras du mien pour ramener la poche de glace à mon visage, c'est à ce moment là que Jin et Namjoon arrivent tranquillement ; aucun ne nous fait de remarque et ils se contentent d'aller à la cuisine.

SongwriterWhere stories live. Discover now