Chapitre 51

500 81 35
                                    

Vous vous rendez compte que ça fera bientôt deux semaines que j'ai commencé à publier un chapitre par jour ? J'espère continuer le plus longtemps possible. *.*

Entre hier matin et ce matin, Songwriter a gagné plus de 200 lectures et un peu moins de 50 votes. Alors bien sûr, une personne lisant toute la fiction jusqu'ici lui ajoute à elle seule plus de 50 lectures, mais c'est juste énorme. Je peux vous garantir que quand j'en étais au chapitre 30, j'étais contente si j'avais dix lectures dans la journée, mais depuis quelques jours j'ai remarqué une augmentation considérable des chiffres et ça me fait vraiment super plaisir de me dire que de plus en plus de gens lisent et aiment ma fanfiction.

Alors à ceux qui la lisent, merci. Et surtout, à ceux qui laissent des votes et des commentaires : je vous adore, c'est vraiment adorable de me soutenir à ce point, vous ne pouvez même pas imaginer comme je suis tous les matins impatiente de lire vos avis sur le chapitre ! ^^

_______________________________



Je me lève précipitamment et, alors que j'étais sur le point d'ouvrir la porte de la chambre, je me ravise, revenant chercher en vitesse mon carnet abandonné sur mon lit, sortant finalement en trombe de ma pièce. Je tombe nez à nez avec Taehyung et manque de lui rentrer dedans, me stoppant brutalement face à lui.

« Oups, m'excusé-je un peu gênée. Pardon, tu voulais me voir ?

- Je suis juste venu te prévenir pour les répétitions de danse, tu sais... comme tous les soirs. Et toi, pourquoi t'avais l'air aussi pressée ?

- J'ai fini ma chanson, enfin !

- En même temps, je peux comprendre que ça t'ait pris plus de temps que ce que tu avais imaginé, tu as eu une semaine assez chargée par rapport à ce que tu étais supposée faire ici à l'origine, me concède-t-il.

- Oui, mais j'aurais voulu finir plus vite. Il faudra qu'on se prenne un peu de temps pour que vous me donniez tous votre avis, et puis je n'ai pas encore d'idée pour la mélodie, même si celle de Jin est une bonne piste.

- Ah oui, Yoongi m'a dit qu'il avait eu un éclair de génie pour le coup, j'ai hâte d'entendre ce que donnera le résultat final. »

Il penche légèrement la tête de côté et m'adresse un sourire lumineux qui met en valeur ses yeux fins et ses pommettes. Pour lors donc, je préfère reposer mon carnet et rejoindre les autres qui nous attendent à l'étage du dessous. Le chorégraphe est là cette fois-ci et la première chose qu'il fait est de féliciter le groupe pour sa performance de la veille.

« Et toi bien sûr, ajoute-t-il à mon intention. Tu nous as tous bluffé, même pour le clip tu n'étais pas aussi dynamique, ça faisait plaisir à voir ! J'étais sûr que tu pouvais y arriver. »

Menteur, vu la tête qu'il tirait quand il me rappelait sans cesse « la hanche Charlie », je pense qu'il était convaincu du contraire. Mais peu importe finalement, car ce qui compte désormais c'est que je l'ai fait (et il y avait même des caméras pour filmer ça). Ça m'a donné un peu plus confiance en moi et ça m'a permis de me dire que je peux bien réussir à tenir tout un mois à ce rythme effréné. Après tout, cette semaine a sans aucun doute été la plus exaltante de ma vie, et j'ai hâte de découvrir ce que me réservent les trois prochaines !

Les répétitions se passent dans une bonne ambiance, même si la fatigue de certains ne m'échappe pas, et notamment celle de Jimin qui s'est vraiment donné sans ménagement la veille. Pendant une des pauses du groupe, alors que je travaille encore dans mon coin, je m'octroie moi aussi quelques minutes et, rejoignant le petit cercle formé par les garçons, je me penche vers Chimchim.

SongwriterWhere stories live. Discover now