Chapitre 44

992 110 0
                                    

Moha, d'humeur massacrante après sa dispute avec Ndeye ne put tenir plus de la moitié de la journée et se rendit au Lac Rose dans le but d'être seul. Alors qu'il ruminait ainsi seul contre lui et Ndeye depuis des heures, il fut interrompu par Aras.

_ Cesse de ruminer. J'ai de bonnes nouvelles pour toi.

_ J'espère pour toi que c'est bien le cas.

_ Comment peux-tu ainsi douter de ma parole ? Je suis offusqué !

_ Arrête ton cinéma et parle ! Je n'ai pas que cela à faire que de t'écouter !

_ Quelle cruauté ! Bon, je me lance. J'ai trouvé un moyen pour que Ndeye puisse enfanter.

_ Quoi ? Tu blagues pas, j'espère ?

_ Je suis extrêmement sérieux. J'ai eu le temps de faire de nombreuses recherches depuis le jour où nous avons su pour sa stérilité et j'ai enfin pu trouver la solution. Tiens-toi bien. Nous devons faire appel à un sorcier.

_ Un sorcier ? Il en existe ?

_ Oui, bien que leur présence soit cachée et ne soit plus qu'une mythe. J'en ai rencontré une.

_ Quand ? Comment ?

_ Hier nuit. Disons plutôt qu'elle est venue à ma rencontre sous forme de songe quand j'avais le contrôle. Elle m'a expliqué que Ndeye pouvait tomber enceinte malgré ce qu'affirmaient les médecins, grâce à la magie. Nous devons trouver un certain Mouhamed Moustapha Cissé, un puissant magicien qui grâce à un procédé que j'avoue ne pas avoir compris pourra permettre à Ndeye d'enfanter. Mais attention, elle ne pourra avoir plus de deux enfants.

_ Déesse ! C'est une excellente nouvelle ! Pourquoi ne me le dis-tu que maintenant ?

_ Entre ton sommeil, ta dispute avec Ndeye et mes recherches pour vérifier la véracité des propos de la sorcière, crois-tu que j'aie un autre choix que de le faire maintenant et pas plus tôt?

_Bref ! Comment lui dire à présent vu qu'on s'est disputé ? 

_ À toi de voir mais fais-le vite, ce soir même si possible. Je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment.

_ C'est compris.

Ainsi conseillé par Aras et surtout fort de la nouvelle dont lui avait fait part celui-ci, Moha qui avait oublié leur dispute du matin se hâta de rentrer à la maison, pressé de transmettre la bonne nouvelle à Ndeye et tout lui expliquer sur son comportement des derniers jours qu'il savait injustifiables. Ce dont il avait surtout hâte, c'est de retrouver une vie de couple normale, égayée par la présence d'enfants qui seraient les siens comme ils en ont toujours rêvé, tous les deux. Déçu, il fut alors quand arrivé à la maison il ne l'y trouva pas. Il y trouva seulement Adja qui semblait être sur le point de partir. En le voyant cependant, celle-ci sut qu'il était temps pour elle de passer à l'acte. Elle se rendit donc à la cuisine où elle versa le jus que lui avait remis Ma'Khady dans un verre pour venir le servir à Moha. Loin de se douter de quoi que ce soit et surtout excité, il but tout le contenu du verre. Aussitôt qu'elle se fut assurée de cela, Adja alla contacter Ma'Khady pour lui savoir avoir exécuté son ordre. Pendant ce temps, Moha, resté seul dans le salon commença à se sentir nauséeux.

_ Moha ! Moha ! Que se passe-t-il ? Je sens tous mes sens être annihilés ! L'interpella Aras.

_ Je... Ma tête ....

_ Ce n'est pas normal. Fais quelque chose mais ne t'endors surtout pas ! Surtout pas !

Mais c'était trop tard, il sombrait déjà et alors que ses yeux étaient à moitié fermés et sa vison floue, il vit des chaussures de femmes tout près de lui avant de voir la personne en question se pencher sur lui, une main posée sur son torse.

_ N... Ndeye ? Demanda-t-il alors.

_ Laisse-toi faire, mon Alpha, lui murmura alors à l'oreille Ma'Khady avant qu'il ne s'écroule, inconscient.

Incapable de le porter en temps normal du fait de son gabarit, celle-ci céda sa place à son louve qui le chargea grâce à l'aide d'Adja et partit avec lui chez elle où elle mit en place la mise en scène qui allait très certainement séparer Ndeye de Moha, sourire aux lèvres.
_ Maintenant, c'est quitte ou double, Ndeye et nous allons bien voir qui de nous deux va gagner.

Pendant ce temps.....

Convoquée par les membres du conseil des Anciens alors qu'elle venait juste de finir de tout préparer pour le dîner romantique qu'elle avait prévu pour elle et Moha afin de s'excuser, Ndeye s'était empressée d'aller à leur rencontre. Ceux-ci, instigués par Ma'Khady, avaient fait exprès de venir en retard. Il venaient donc d'arriver au point de rendez-vous qu'ils avaient voulu être à l'extérieur et un peu loin de chez elle. Respectueuse et un peu gênée, Ndeye n'osa quand même pas relever leur retard qu'elle avait pourtant senti intentionnel et louche.

_ Bonsoir Luna, la saluèrent-ils.

_ Bonsoir, dit-elle.

_ Nous sommes désolés pour notre retard, vous avez du nous attendre longtemps, dit Moïse.

_ Ce n'est pas grave. Passons juste à l'essentiel. Moha doit sûrement m'attendre.

_ C'est justement de lui que nous voulons vous parler.

_ Je vous écoute.

_ En fait, sans vouloir vous offenser, du fait de votre stérilité, le conseil s'est réuni et d'un commun accord, nous avons décidé qu'il fallait trouver une sorte de mère porteuse afin d'y remédier. Notre choix s'est porté alors sur Ma'Khady mais craignant un refus d'obtempérer de l'Alpha, nous nous sommes chargés de la faire venir ici. L'Alpha est quand même allé contre notre volonté en la refusant mais......

Tout s'expliquait à présent ! Ndeye comprenait enfin pourquoi Moha s'était montré gêné et distant avec elle ces derniers jours. Et dire qu'elle avait pu imaginer qu'il voyait dans son dos Ma'Khady ! Elle s'était même disputée avec lui à cause de cela le matin même ! Quelle idiote elle faisait ! Il fallait qu'elle le voie le plus tôt possible et rectifie le tir avant que ces erronées et infondées pensées ne deviennent vraies. Au diable le dîner romantique et tout le reste ! Sans même alors prêter attention au monologue que continuait Jiming, elle se leva pour s'en aller.

_ Mais Luna, où allez-vous ? Lui demanda celui-ci, surpris.

_ Réparer mes bêtises , répondit-elle simplement.

Elle les laissa alors en plan pour retourner le plus vite à la maison où elle ne trouva personne, à sa grande surprise. Peut être qu'il lui en voulait toujours et hésitait à rentrer ! Lys essaya donc d'abord de contacter par le lien d'âme sœur Aras, sans succès. Inquiète alors, Ndeye essaya à son tour de joindre Moha mais par téléphone. Curieusement, le téléphone de Moha sonna mais dans la maison, plus précisément dans le salon. Ndeye alla alors le chercher et l'objet entre les mains, les pensées qu'elle ne cessait re fouler depuis son arrivée se firent de plus en plus présentes et oppressantes. Ne pouvant plus y résister, elle décida de regarder dans les appels et messages de Moha pour voir s'ils lui indiqueraient peut être l'endroit où pouvait bien se trouver le concerné. Après tout, s'il ne voulait pas coder son téléphone, c'était parce qu'il estimait n'avoir rien à lui cacher, selon ses habituels dires. Elle regarda ainsi dans les appels. Rien. Elle s'attaqua donc aux messages avec un mauvais pressentiment qui ne lui donna pas tort car le contenu du dernier message qu'il avait reçu la choqua au point de ne pas pouvoir bouger.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang