Chapitre 38

1K 127 0
                                    

Dans une folle rage, voilà l'état dans laquelle la nouvelle plongea Moha qui savait exactement ce pourquoi le conseil des Anciens les avait convoqués lui et Ndeye mais aussi qu'en parler devant Ndeye n'allait rien arranger quant aux peurs et inquiétudes de celle-ci. Malheureusement, il ne pouvait pas refuser de ce rendre à cette entrevue avec elle sous peine de réprimandes et désaccord.
_ Bon sang ! Non mais pour qui ils se prennent pour vouloir s'immiscer dans notre vie privée ! S'énerva-t-il en lançant contre le mur le verre qu'il tenait.
_ S'ils n'étaient pas aussi vieux et respectés, je te jure que je me serais fait un plaisir de leur arracher un à un leurs têtes ! Grogna Aras.
_ Si je ne le fais pas avant. Ndeye est déjà bien assez inquiète comme cela pour qu'ils viennent en rajouter une couche.
_ Même Lys est dans le même état.
_ Que pouvons-nous faire ?
_ Rien, mis à part tranquillement aller te préparer pour qu'on y aille à cette entrevue, intervint Ndeye qui était sur le pas de la porte du bureau.
_ Ndeye ? Que... Qui t'a mis au courant de cela ?
_ Tu aurais préféré que je ne l'apprenne pas ou que je l'apprenne quand tu auras fini de te mettre le conseil à dos ?
_ Oui, sûrement.
_ Je te comprends mais je ne suis pas en sucre et sais exactement de quoi ils veulent parler avec nous (en venant l'enlacer)
_ Et ils n'ont pas le droit de faire cela !
_ Mais ils l'ont déjà fait. Nous devons donc y aller.
_ Mais Ndeye...
_ Il n'y a pas de mais qui tienne. Nous irons, discussion close.
_ À vos ordres, Luna.

Ndeye se détacha alors de lui avant de le quitter sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle avait bien plus de raison que lui de craindre cette entrevue et tel était le cas mais elle ne voulait le montrer. Elle avait au fond trop honte de son incapacité à enfanter depuis son mariage et se sentait bien trop coupable envers Moha qu'elle privait de l'opportunité de pouvoir tenir son bébé dans les bras. Elle s'en voulait également de priver toute la race lupine de la naissance de leur prochain guide. Elle gardait tout de même espoir qu'à défaut qu'il n'y ait aucun souci, ce ne soit qu'une question d'infertilité avec la peur que ce soit d'elle que venait le problème. Elle ne pourrait se le pardonner. Elle posa alors doucement ses mains sur son ventre avant de se poser de vive voix la question qui hantait ses nuits depuis son marquage.

_ Te verrai-je et sentirai-je un jour grandir en moi, mon bébé dont je rêve tant ?
_ Oui, tel sera j'en suis sûr le cas, répondit Moha qui s'était glissé derrière elle sans qu'elle ne le sache, en posant une main sur les siennes.
_ Je l'espère.

Ils restèrent alors ainsi pendant un moment, laissant leur silence parler pour eux, crier leurs douleurs sans bruit avant d'aller se préparer et se rendre en Thaïlande où siégeait le conseil des Anciens où ils se rendirent dès après avoir posé leurs valises dans le premier hôtel qu'ils croisèrent.

_ Bonjour à vous. Nous sommes ravis que vous soyez venus, dirent d'une seule voix les Anciens dès qu'ils furent installés
_ Bonjour. Nous le sommes également, dit Ndeye.
_ Parle pour toi car moi, je suis loin d'être ravi de notre présence ici et devant ces..., dit Moha, interrompu.
_ Mohamed ! Le gronda Ndeye.
_ Nous comprenons Alpha que vous souhaitez protéger votre Luna, dit le plus âgé des Anciens.
_ Et plus précisément de la bande d'idiots et tordus que vous êtes, vous tous, dit Aras qui avait partiellement pris le contrôle.
_ Aras ! Le gronda Iris qui avait à son tour pris partiellement le contrôle à travers les yeux qui changèrent.
Un duel d'aura s'installa alors entre eux deux qui se regardèrent dans les yeux jusqu'à ce qu'Aras ne baisse les armes en cédant à Moha le contrôle.
_ Bien ! Nous pouvons à présent continuer, déclara Ndeye.
_ Vous devez vous douter de la raison de votre présence ici mais nous allons quand même vous en faire part. Nous nous inquiétons au même titre que bon nombre de nos semblables de l'absence d'enfant après trois ans de mariage.
_ Et nos inquiétudes sont d'autant plus grandes quand nous nous remémorons ce qui s'est passé la seule fois où le couple suprême est resté plus de trois ans sans enfant, rajouta un autre des Anciens.
_ Ce n'est pas le fait que le couple suprême soit resté sans enfant qui en la cause. Ce qui s'est passé a eu lieu parce que la déesse l'a voulu et rien d'autre. Elle n'a donc pas besoin de le savoir.
_ Moha ! Je ne suis ni en porcelaine ni en sucre !
_ Je vous écoute donc ! Que dois-je savoir ?
_ Au début de l'avènement au pouvoir des loups, ce n'était pas de la famille Sow que provenaient les Alphas suprêmes mais d'une autre : les Aw. Pendant des siècles, Alphas suprêmes mâles comme femelles, portant le nom de famille Aw, se succédèrent donc au pouvoir jusqu'à il y a de cela près de deux siècles. L'Alpha suprême Lamine qui était alors au pouvoir resta tout d'abord trois ans sans avoir d'enfant, de successeur, ce qui n'était jamais encore arrivé à aucun de ses prédécesseurs, puis cinq, sept et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils ne meurent lui et sa Luna, sans laisser d'enfant derrière eux. Nous restâmes alors pendant cinq décennies sans Alpha suprême pour maintenir l'ordre dans le monde. C'est pendant ce temps que naquit l'anarchie en notre sein. Tous les Alphas qui méprisaient les humains mais qui s'étaient retenus de le montrer, devinrent alors tels des chiens sans laisse et montrèrent donc leur vraie facette. C'est là que commença la réduction de ceux qui furent anciennement vos semblables, Luna, en esclaves, moins que rien. Bien qu'à l'époque, ce conseil soit déjà existant, nos pères ne purent les ramener à l'ordre. Heureusement pour nous qui courions dès lors à notre perte, la Déesse nous vint en aide en faisant de votre grand-père, Alpha, le nouvel Alpha suprême. C'est ainsi que la famille Sow devint détentrice du pouvoir suprême. Nous ne pouvons donc pas accepter que votre lignée ne s'éteigne aussi rapidement en raison d'un quelconque problème de conception et que les efforts fournis contre toutes ces vermines d'Alphas ne soient vains. Seule la Déesse sait ce qui se produira alors de catastrophique.
_ Je... Je ne sais pas quoi dire ! Je n'avais aucunement connaissance de tout cela.
_ Parce qu'il ne le fallait pas ! Dites-nous à la fin ce que vous attendez de nous ! Qu'on en finisse !
_ Moha !
_ Tout ce que nous voulons c'est que notre Luna ici présente passe un test de fertilité.

                                                                                             {safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now