Chapitre 10

5.4K 369 6
                                    

Ndeye, évanouie et dans ses bras, Mohamed ne savait pas quoi faire bien qu'il sache qu'elle va extrêmement mal. Aras ne tarda à éclairer sa lanterne.
_ Tu n'as qu'à juste l'amener avec toi chez nous, dit-il.
_ Mais, survivra-t-elle au voyage ? Elle est bien trop fragile, je te signale, demanda Mohamed inquiet.
_ Si elle a eu la force de survivre à l'enfer que devait lui faire vivre ce monstre d'Alpha pendant dix ans, eu la force de marcher jusqu'ici malgré ses profondes blessures et ses saignements, je suis sûr et certain qu'elle pourra survivre à un trajet de juste quelques heures en avion.
_ Avion ?
_ Oui, j'ai fait amener le jet privé. Il est à Cap-Skiring.
_ Comment ? En fait, je ne veux pas le savoir. Le plus important est que la vie de notre Luna soit sauvée.

Sans plus attendre, il contacta Amadou qui lui fit parvenir en moins d'une demie-heure son jet privé dans lequel il monta avec Ndeye, direction le Rwanda. Durant le vol, il fit de son mieux pour arrêter les saignements de celle-ci grâce aux quelques connaissances en médecine qu'il avait acquis grâce à Ma'Fatou, la doctoresse de la meute suprême. Une fois l'objectif atteint, il s'assit à côté de Ndeye pour veiller sur elle. En la regardant dormir, il ne put s'empêcher de se sentir mal, de se sentir coupable de l'état dans lequel elle était. Il était son âme-sœur se dit-il, celui qui était censé la protéger, la chérir et surtout l'aimer. Malheureusement, il n'avait pas pu jouer son rôle comme il se devait alors qu'elle n'était pourtant qu'à quelques heures de lui. Pourquoi n'avait-il pas su plus tôt pour Khadim ? Pourquoi n'avait-il pas su plus tôt pour sa moitié ? Pourquoi n'a-t-il pas su la protéger ? L'empêcher de souffrir ? L'empêcher de se retrouver détruite jusque dans son âme par ce monstre de Khadim ? Pourra-t-elle un jour lui pardonner pour sa part de responsabilité dans tout ce qui a bien pu lui arriver ? En fait, pourra-t-il un jour se pardonner à lui-même ? Ces questions furent celles avec lesquelles se tortura l'esprit Mohamed jusqu'à tomber dans les bras de Morphée.
Ce ne fut qu'à atterrissage qu'il se réveilla pour descendre avec Ndeye du jet. Ce fut avec soulagement qu'il constata que Ma'Fatou, prévenue de leur arrivée, les attendait déjà sur la piste atterrissage avec son équipe. Dès qu'ils furent donc sortis de l'appareil, elle se précipita pour lui prendre des mains Ndeye qui fut immédiatement installée sur un brancard pour être acheminée vers l'hôpital, lui derrière eux où sur place, elle fut conduite aux urgences pour directement y recevoir les premiers soins. Ces derniers lui étant administrés, elle fut ensuite conduite en salle d'opération, le tout sous les yeux impuissants de Mohamed qui comme une statue de pierre, ne disait ni ne faisait, les regardant s'activer.

Deux heures après, Mohamed était encore devant la salle d'opération d'où personne n'était sorti à patienter pour avoir des nouvelles de l'état de sa Luna quand sa sœur jumelle, Fa'Bintou, qu'il avait à son arrivée averti de là où il se trouvait se présenta à l'hôpital. Après une quinzaine de minutes à errer dans les couloirs à sa recherche, elle le trouva enfin devant la salle d'opération d'où il n'avait pas bougé ne serait-ce que d'un iota, la tête entre les mains.

_ Te voilà enfin, jumeau ! S'exclama-t-elle en venant s'asseoir à côté de lui.
_ Tu en as mis du temps à arriver, remarqua Mohamed.
_ C'est juste que je me suis un peu perdu dans les couloirs vu que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici.
_ Je vois. Je suis ravi que tu sois là, à mes côtés.
_ C'est normal. Je ne te laisserai pour rien au monde seul dans un pareil moment et tu le sais.
_ Et maman ? Papa ? Ils sont au courant ?
_ Tu sais, toute la meute est au courant à cause de ton état qui nous affecte tous. Papa et maman ont même voulu venir et j'ai du user de tout un arsenal d'arguments pour les convaincre de me laisser venir seule.
_ Et c'est mieux ainsi. Leur présence n'aurait fait qu'augmenter mon sentiment de culpabilité vis-à-vis de ma personne.
_ Tu n'as pas du tout à te sentir coupable. Tu n'es en rien responsable de tout ce qu'a bien pu subir notre Luna. Le seul responsable est ce monstre que je me serais fait le plaisir de tuer si tu ne t'en étais pas réservé le privilège.
_ Tu comprends pas. Elle était juste à quelques heures de moi et moi, je n'ai pas pu la protéger. Je suis moi aussi un monstre à ma manière et cela, je ne pourrai me le pardonner.
_ Tu sais, ce qui m'énerve le plus chez toi, c'est que quand tu te mets une idée dans la tête, il est difficile de l'en faire sortir. Notre Luna saura je l'espère changer cela.
_ Si elle s'en sort.

Fa'Bintou ne répliqua rien et se contenta de venir l'enlacer en silence, position dans laquelle ils restèrent encore une demie-heure avant que Ma'Fatou ne sorte de la salle d'opération pour venir à eux avec une expression peinée sur le visage les faisant se lever en sursaut.

_ Je... Je suis vraiment désolée mais nous n'avons rien pu faire pour la Luna, leur annonça-t-elle.

***********

Au même moment, quelque part...

_ Comme cela, cet idiot de Khadim a donc échoué à tuer à petit feu la Luna suprême.
_ Oui. Elle est même actuellement au Rwanda avec l'Alpha suprême où elle se fait soigner, mon roi.
_ Elle va ainsi donc pouvoir survivre.
_ Je  le crains même si ce n'est pas encore sûr, votre majesté.
_ N'essaie pas de vouloir calmer la colère qui coule un peu plus dans mes veines à chaque mot de plus qui sort de ta bouche. Tu sais aussi bien que moi qu'Elle ne va aucunement la laisser  mourir.
_ Je m'excuse, votre majesté.
_ Excuses acceptées. À présent, puisque notre premier plan a échoué, il est temps de nous atteler au second.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now