Chapitre 27

592 91 0
                                    

_ Je suis désolée ! Je suis vraiment désolée maman ! Je ne sais pas ce qui m'a pris ! Se justifia Zeyna dès qu'elle et Ma'Khady se retrouvèrent dans la chambre de la première, après que Ma'Khady aie été la chercher.
_ Que t'avais-je dit, ma chérie ? Demanda Ma'Khady.
_ Je ne dois pas m'amuser à montrer la véritable couleur de mes yeux, ni mes canines et surtout, je dois résister à tout prix à l'appel du sang. Et si je n'y parviens pas, je m'éloigne le plus rapidement et le plus loin possible jusqu'à me calmer ou rentrer à la maison (En reniflant).
_ Et qu'as-tu finalement fait ?
_ Je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès. Il s'était blessé et j'ai essayé de m'éloigner de lui mais il ne cessait de venir dans ma direction ! J'ai donc fini par perdre le contrôle !
_ Oh ma pauvre chérie !
_ Mais dis maman, pourrai-je retourner jouer avec eux ? C'était amusant quand même de le faire.
_ Je suis désolée.
_ Ils veulent plus de moi, c'est cela ?
_ C'est... C'est juste qu'ils ne comprennent pas à quel point tu es spéciale. Ce sont des enfants après tout, il faut essayer de les comprendre.
_...
_ Mais tu pourras toujours jouer avec tes jouets, jeux vidéos et autres en attendant de trouver un moyen de te faire être acceptée de nouveau par les enfants ou même de t'amuser sans eux.
_ Mais j'ai terminé tous les niveaux des jeux vidéos, j'en ai marre de jouer avec les jouets. Ce que je veux, c'est des amis comme au Brésil avec qui je pourrai jouer sans devoir cacher qui je suis.
_ Je ne sais pas si ce sera possible, surtout après l'incident d'aujourd'hui.
_ Je veux rentrer, retrouver papa et mes amis !
_ Je te l'ai déjà dit chérie, ce n'est pas possible pour le moment.
_ Je veux rentrer ! Je veux rentrer !

Zeyna se mit ainsi à pleurer sans que Ma'Khady ne puisse la calmer. Celle-ci finit même par appeler Mountakha avant que convaincue par celui-ci, elle ne cesse de pleurer et ne s'endorme, bercée par Ma'Khady, enfin c'était ce qu'elle avait voulu faire croire à celle-ci.
Quand Ma'Khady quitta donc la chambre, Zeyna se releva doucement pour s'asseoir, l'esprit envahi par les regards que lui avaient adressés les autres enfants en la voyant revenir à l'aire de jeu, la partie de cache-cache finie, les yeux rouges, les canines allongées. Ils étaient si horrifiés, dégoûtés par son apparence qu'ils s'étaient mis à crier, fuir alors qu'elle était tout simplement comme eux, avec juste un plus comme le dirait son père, Mountakha..... S'il l'est vraiment. Surtout quand, incontrôlable, elle était sautée sur l'un d'entre eux qu'elle avait rattrapée, le clouant au sol avant de planter ses canines dans son cou, buvant de son sang à ravir avant de les retirer et lécher la blessure occasionnée la faisant disparaître comme si elle n'avait jamais eu lieu avant de se relever pour s'en aller. Seulement, mort de peur, celui-ci ne tarda pas à perdre connaissance. Et les derniers enfants qui étaient restés suivre l'action coururent aussitôt alerter les premiers qu'ils trouvèrent sur leur chemin, Ma'Fatou y compris. C'est celle-ci qui, incapable de calmer les parents, accourut chercher Ma'Khady qui vint la chercher.

Dire qu'elle ne se rappelait pourquoi ni comment elle s'était transformée !
Encore moins comment elle avait fait pour revenir à l'aire de jeu !

La dernière chose dont elle se souvenait avant qu'elle ne se transforme et revienne auprès des autres enfants étaient les paroles d'Amy à son encontre, après qu'elle lui aie montré la dernière discussion entre Cheikh Tidjane et Ma'Khady avant son départ vers l'inconnu, en occurence le Brésil.

_ Si tu veux vraiment en savoir plus sur qui tu es vraiment ainsi que le reste des choses qui te sont cachées, retrouve-moi ici, à minuit, avait-elle dit.

Et elle décida donc de le faire !
Il fallait à tout prix qu'elle sache si Ma'Khady et Mountakha lui avaient réellement menti sur sa véritable identité !
Il fallait qu'elle sache ce qui pouvait bien lui être cachée !

Ainsi revigorée, Zeyna put enfin se calmer, appréhendant sa rencontre à venir de la nuit avec Amy. Elle ne tarda par ailleurs pas à s'endormir.

Quand elle rouvrit les yeux, il faisait nuit, un détail qui la poussa à quitter le lit en vitesse pour aller vérifier l'heure qu'il faisait. Heureusement pour elle, il n'était que vingt trois heures. Elle alla donc se rafraichir et se changer avant de remarquer la note que lui avait laissé Ma'Khady sur la coiffeuse, lui indiquant où se trouvait sa part du dîner si jamais elle se réveillait au milieu de la nuit. Affamée justement, Zeyna suivit sa consigne et réchauffa comme une grande sa nourriture avant de le manger et se charger de la lessive, le tout dans la plus grande des discrétions. Enfin prête, elle passa donc par la porte à l'arrière de la maison pour quitter la maison, après s'être assuré grâce à son ouïe développée que Ma'Khady dormait toujours.

Vingt minutes après son arrivée au lieu de rendez-vous, alors qu'elle commençait à somnoler, Zeyna sentit une main se poser sur son épaule, la réveillant. Elle sursauta aussitôt avant de se retourner pour voir Amy se tenir derrière elle, souriant. Elle se releva alors immédiatement.

_ Je suis venue comme convenu. Je veux à présent savoir tout sur moi et ce qui m'est caché, dit-elle.
_ Et tu m'en vois ravie. Suis-moi à présent si tu tiens à tout savoir, répliqua Amy.
_ Ce n'est pas loin d'ici ?
_ Pas tant que cela.
_ Pouvez-vous alors me porter ? Maman en avait l'habitude (D'une petite voix)
_ Bien sûr que oui, ma chérie, elle accepta en la portant sans plus tarder.

Ensemble, ils se rendirent donc, non pas chez elle et Saliou mais à l'un de leur repère au bout de la forêt. Sur place, après avoir reproduit le même tour de magie avec le miroir, Amy lui fit alors tout visionner en ce qui la concernait, en partant de la grossesse de Ma'Khady à maintenant, maquillant bien sûr quelques passages de l'histoire de façon à les favoriser. Et concentrée et en larmes, Zeyna ne vit pas entrer dans le repère Saliou qui vint se placer derrière elle et attendre que le visionnage soit tout juste fini avant de placer les mains sur ses tempes afin de faire usage usage du contrôle mental sur elle afin de la soumettre à sa volonté, comme prévu.

{safa555✴️✴️✴️}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now