Chapitre 37

1.1K 136 1
                                    

Trois ans plus tard.......

Couchée sur Moha qui lui caressait tendrement la tête, Ndeye était perdue dans ses pensées, chose que ne tarda pas à remarquer celui-ci. Conscient du pourquoi, il s'apprêtait à l'interpeller afin de la sortir de ses pensées quand soudainement, elle lui posa une question sans prendre la peine de le regarder.
_ Que se passerait-il Moha si nous échouions à avoir un enfant ?
Surpris par cette question dont la réponse reposait sur un très particulier secret, Moha essaya donc de changer de sujet.
_ Pourquoi poser une telle question ? Je pense que nous préoccuper de l'anniversaire de nos trois ans de mariage vaut mieux.
_ Ne crois pas détourner mon attention avec l'évocation de notre anniversaire de mariage Moha et réponds-moi honnêtement.
_ Honnêtement ?
_ Oui car je commence à avoir peur Moha, peur qu'on ne puisse jamais connaître le bonheur d'être parents.
_ Et qu'est-ce qui te fait dire cela ?
_ Cela va bientôt faire trois ans depuis que nous nous sommes mariés et pas le moindre signe de grossesse, ne serait-ce qu'une fausse couche ou fausse alerte. Si tout allait bien, les choses auraient dû être autrement.
_ Cela n'est nullement quelque chose de grave. Je suis né après trois ans de mariage, après tout.
_ Et nous, nous en sommes à nos trois ans de mariage mais toujours rien. J'ai bien raison de m'inquiéter, donc.
_ Nul ne peut interférer avec le destin. Alors, si jamais nous devions ne pas avoir d'enfant, honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qui se passerait mais une chose est sûre, je t'aimerai toujours autant qu'au premier jour.

Au même moment, quelque part à Bangkok.......

_ Bonjour à vous mes chers frères et merci d'avoir répondu présents à ma demande. En fait, si je vous ai convoqué, c'est pour parler du cas de l'Alpha suprême, dit Jiming, le chef du conseil des Anciens.

_ C'est vrai que ce cas est inquiétant, intervint

_ L'histoire se répète.

_ Il était temps qu'on en parle.

_ Enfin..

_ Excusez-moi mes frères mais tous parler en même temps ne nous aidera pas à trouver la solution. Je suggère donc que chacun prenne la parole à tour de rôle, intervint Jiming pour les calmer.

_ Nous sommes absolument d'accord.

_ Alors donc, comme vous le savez, cela fait trois ans depuis que l'Alpha suprême, en occurrence Mohamed, s'est uni à son âme sœur. Seulement, il n'y a toujours pas de grossesse, pas même une fausse couche et c'est inquiétant. Pour éviter donc de voir l'histoire se répéter, j'ai convoqué cette réunion afin que nous pussions discuter des solutions possibles. Je suis donc à l'écoute.

_ C'est vrai que c'est de cet événement que découle le problème d'esclavagisme pratiqué par certains d'entre nous sur les humains mais n'allons-nous pas vite en besogne ? Peut être est-ce juste un problème d'infertilité ? Ou même autre chose ? Nous ne vivons après tout pas avec eux, releva Kevin.

_ Je pense qu'il a raison. Le mieux serait de les convoquer d'abord et discuter avec eux pour être mieux édifiés sur la situation avant de faire quoi que ce soit, l'appuya Santiago.

_ Tu sais, le fait de ne pas pouvoir concevoir est une chose difficile à accepter et surtout à partager avec les autres. Je ne pense donc pas que même s'il est question de stérilité dans leur couple, ils nous en parleront, dit Badou.

_ Badou a raison. Il nous faut donc chercher une solution d'avance et ensuite les convoquer et soumettre nos craintes. De ce fait, s'il est question de stérilité, nous saurons d'avance quoi faire, dit Donald.

_ Je suis d'accord.

_ Moi aussi.

 _ Moi aussi.

_ C'est exactement ce que je me disais, moi même. Que proposez-vous donc ?

_ Pourquoi pas une adoption ? Suggéra l'un d'entre eux.

_ Non. Ce n'est pas une solution car l'enfant n'aura pas le sang de Mohamed.

_ Qu'en est-il d'une fécondation in vitro ? Suggéra un autre.

_ C'est une bonne idée.

_ Mais elle ne marchera que si c'est une question d'infertilité ou de problème de fécondation lié au physique de la Luna.

_ Pourquoi ne pas donc faire recours à une mère porteuse ? Proposa Badou.

_ Ou plutôt une nouvelle Luna ?

_ Excellente idée, approuvèrent presque tous.

_ Quoi ? Mais il ne peut pas y  avoir deux Luna ! Contesta Santiago.

_ Elle ne sera pas exactement Luna mais juste la deuxième femme de l'Alpha. Le titre de Luna ne sera que pour la désigner en tant que mère du prochain Alpha suprême, expliqua Jiming.

_ Il faudra donc lancer des recherches et statuer sur la plus bonne candidate pour ce rôle.

_ Que dites-vous de Neila, la fille de.....

_ Stop ! Stop ! Stop ! Mais vous vous entendez parler ? Est-il confirmé que la Luna soit stérile pour que vous songiez déjà à chercher "une remplaçante" pour elle ? Demanda Kevin.

_ Et même qui nous dit que ce n'est pas Mohamed le problème ? Renchérit-il.

_ Ceci ressemble beaucoup plus à la mise en scène d'un complot que d'une réunion pour la recherches d'éventuelles pistes de solution ! Un complot auquel je refuse d'adhérer ! Je m'en vais, trancha Santiago.

_ Moi aussi, le soutint Kevin.

_ C'est votre décision, alors, nous ne nous y opposerons pas, accepta Jiming.

_ Parfait ! Allons-y !

_ Mais sachez que personne n'entravera notre décision ! Les avertit-il.

Cette mise en garde qui avait une mystérieuse connotation effraya quelque peu Kevin et Santiago qui quittèrent la salle avec un mauvais pressentiment, dans le but néanmoins de prévenir Mohamed et Ndeye de ce qui se tramait dans leurs dos. À peine furent-ils dehors cependant qu'une personne sorti de nulle part les assomma. Ils eurent tout de même le temps de voir un homme avec des canines allongées se pencher sur eux avant de sombrer.

_ Personne ne peut entraver nos décisions, leur dit-il.

Pendant ce temps, les autres restés dans la salle continuèrent de discuter comme si de rien n'était, bien qu'ils aient entendu le bruit occasionné par le coup administré à Kevin et Santiago.  Tombés d'accord sur le fait de chercher une remplaçante à Ndeye, Jiming leur proposa une multitude de femmes dont il faisait défiler les photos à l'écran. Quand il en arriva à la dernière, tous lui dirent d'une seule voix de s'arrêter, leur choix s'étant porté sur la femme dont la photo était à l'écran. Jiming se leva sans donc hésiter et alla contacter la femme en question. À son retour, il s'assit tout souriant.

_ Elle ne doit plus tarder, leur dit-il.

Presque aussitôt, la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre une femme dont la silhouette fut aux premiers abords indécise mais qui, d'une élégante, fière et distinguée démarche, s'avança résolument vers eux pour venir s'arrêter à quelques pas d'eux.

_ Alors, maintenant que je suis là, que me vaut cette convocation d'urgence ? Leur demanda la femme en question, orgueilleusement, sans même prendre la peine de les saluer.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now