Chapitre 43

914 119 1
                                    

Deux semaine s'était écoulée ainsi depuis le retour de Ma'Khady et celle-ci ne faisait que tourner autour de Moha, faisant enrager Ndeye. Cette dernière qui avait remarqué cela mais aussi remarqué l'inaction de Moha face à cela commençait à avoir des doutes. Et comme pour légitimer ses doutes, Moha refusait malgré tous ses efforts de la toucher depuis lors. Elle avait beau user de ses charmes, allant jusqu'à porter des tenues qu'elles n'aurait jamais osé porter en temps normal, faisant des mises en scène de toutes sortes mais rien n'y faisait. Il trouvait toujours un moyen de lui échapper.  Ce matin, s'étant réveillé avec une idée en tête, la possibilité qu'il la trompe avec Ma'Khady, Ndeye décida de réessayer une fois encore. Faisant donc semblant de ne pas se sentir bien, elle attira Moha à elle sur le lit où elle. Celui-ci, ayant alors compris son intention, la repoussa mettant Ndeye dans une rage folle.

_ Que vas-tu encore me servir comme excuse cette fois-ci ? Je suis pas encore totalement remise ? Tu n'en as pas envie ? Tu as du travail ? Cela fait, bon sang, plus d'une semaine que tu me fuis, que tu ne veux pas me toucher, dit-elle.

_ Je te désire plus que tout au monde, crois-moi, répliqua-t-il.

_ Qu'est-ce qui t'empêche donc d'être intime avec moi, ta femme ? Je te dégoûte, c'est cela ?

_ Non.. Ce

_ Je ne suis plus à ton goût ? Je ne t'intéresse plus ? J'ai pris trop de poids ? Ou trop perdu ?

_ Ce n'est pas tout cela...

_ C'est donc le fait que je ne puisse pas enfanter ? Je suis devenue inutile à tes yeux ? Je ne mérite plus de partager ton lit ?

_ D'où sors-tu ces absurdités Ndeye ?

_ Absurdités ? Parle donc et dis-moi pourquoi tu ne veux plus de moi ?

_ Tu vois une autre, c'est cela ? Hein!

_ Je... Comment peux-tu penser une chose pareille ?

_ C'est Ma'Khady n'est-ce pas ? Dis-le moi ! J'exige de savoir !

_ Assez !

_ Tu veux vraiment un preuve de mon désir pour toi ? Tu l'aura ! ( En venant se mettre à califourchon sur elle )

_ Mo... Moha ! Que fais-tu ? (En essayant de se défiler )

_ Chut ! Laisse-moi faire !

Ayant assisté à la dispute qui ne s'était pas terminée comme elle voulait depuis sa cachette à l'arrière de la maison où elle se trouvait, celle qui était la raison de celle-ci, en occurrence Ma'Khady attendit donc  que la maison se vide, Moha parti en colère contre lui-même a et Ndeye partie peu après lui, culpabilisant, pour en sortir et entrer par la porte qui était restée ouverte. Une fois à l'intérieur, elle trouva Adja, la femme de ménage qui avait été engagée suite à la dépression de Ndeye, s'affairer à ses tâches tranquillement. Patiente et en possession d'informations qu'elle voulait vérifier avant de passer à l'action, elle se cacha subtilement dans le salon pendant près d'une heure. À l'étroit et inconfortable, elle commençait à perdre patience et à douter des informations qui lui avaient été remises quand un homme surgi de elle ne savait où vint enlacer par derrière Adja. Bingo ! C'était exactement son passage qu'elle attendait, lui, l'amant et véritable âme sœur d'Adja. Elle sortit alors son téléphone et prit des photos, filma à sa guise les deux tourtereaux, sans aucun état d'âme.

Quand un peu plus de vingt minutes plus tard, le gars s'en alla, elle arrangea sa tenue et sortit de sa cachette pour aller se poster à l'entrée de la cuisine à l'intérieur de laquelle s'activait Adja, toute heureuse.

_ Ah l'amour ! C'est tellement beau, n'est-ce pas ? Lui demanda-t-elle.

_ Tu n'as p.....

Croyant avoir affaire à son amant qui était revenu sur ses pas, Adja fut tellement surprise de voir Ma'Khady qu'elle ne put terminer sa phrase. Que faisait cette femme là et avait-elle vu quelque chose ? Ce fut la première chose qui lui vint à l'esprit. Après tout, tout comme presque tous les membres de la meute, les omégas y compris, elle avait eu vent de la nature de Ma'Khady et de son obsession envers Moha en dépit de la présence de Ndeye.

_ Que se passe-t-il ? Tu ne termines pas ta phrase ? Lui demanda Ma'Khady, l'interrompant dans ses pensées.

_ ......

_ Oh, je vois ! Tu as donné ta langue au chat ! Mais je suis convaincue que ce ne sera pas pour longtemps, pas avec tout ceci.

Elle sortit alors son téléphone pour faire défiler photos et vidéos qu'elle avait prises et au fur et à mesure qu'elles défilaient à l'écran, le visage d'Adja se décomposait de plus en plus. Quand enfin, elle s'arrêta, celle-ci tomba à genoux, en larmes.

_ Pourquoi te mets-tu à genoux ? Je n'ai pourtant encore rien dit !

_ ......

_ Toujours aussi muette ? Je commence à me demander lequel de ces deux gros titres t'irait le mieux : " Adja, l'Oméga aux deux âmes sœurs " ou " Oméga et bigame : amour ou folie ? " ! Tu en penses quoi ?

_ Je... Je vous en prie ne faites pas cela !

_ Dans ce cas, préférerais-tu que j'aille voir Hamid pour lui parler de ta relation extraconjugale avec son cousin, ton véritable âme sœur ? Il risque de pas y aller de mains mortes avec toi si l'on part du fait qu'il est déjà habitué à lever la main sur toi.  

_ Je... Je vous en supplie, ne dites rien, surtout pas à Hamid et je ferai tout ce que vous voulez !

_ Vraiment ? Tout ?

_ Oui, tout. Je vous le promets.

_ Parfait. Alors, tu vois ce jus ( En le sortant de sa veste ), sers-le à Moha sans faute quand il rentrera le soir. Assure-toi cependant que personne ne soit dans les parages quand tu le feras puis appelle-moi. J'ai bien dit sans faute, compris ?

_ Compris.

_ Mon ami que tu vois là (En lui indiquant la fenêtre) tu surveillera. Si tu donc tu oses essayer de te jouer de moi, de parler à Moha ou qui que ce soit  de notre discussion ou juste de jouer la sainte en te dénonçant après fait, il se fera une joie d'aller tout dire à ton cher époux. Et là, tu peux être sûre que toi et ton cher amant et âme sœur êtes des gens morts.

_ C'est entendu. Je ferai comme vous voudrez.

_ Parfait. À ce soir donc, Adja.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now